|
![]() Si au détour d'une ruelle, vous entendez quelqu'un crier avec joie un "Aloha !", c'est qu'un Arcadien est tout près. - Allisteria. Aloha, Raveliens et Ravaliennes !
J'ai l'honneur de vous présenter une guilde, non, que dis-je, une famille ! J'ai le plaisir de vous présenter Arcadie ! Un peu d'histoire... Fondée quelques mois après la sortir du serveur, Arcadie est une des plus vieilles guildes encore debout. Elle a connu de nombreuses chutes et des nombreux moments de gloire; sa réputation n'a pas toujours été très brillante, parfois à tort, parfois à raison; mais aujourd'hui, il est temps de mettre les pendules à l'heure et de nous faire connaître davantage aux yeux de la populace Ravalienne ! Certains se souviennent peut-être du premier meneur oO-Dragon-of-Evil-Oo, d'autres ont entendu parler d'Elhea, Allisteria, IIchevalier-fecaII ou Doc', personnes ayant été à la tête de la guilde un bref moment. Qu'importe son nom, le meneur n'est pas tout seul ! En effet, Arcadie est dirigée par son Conseil, composé de 19 personnes (Un meneur, Cinq Bras Droits, Trois Trésoriers et 10 Protecteurs) donnant à la guilde une stabilité à toute épreuve. Adieu les crises, les problèmes, les disputes, il y a toujours un conseiller connecté près à faire le gendarme en cas de problème ! Profil recherché... Nous privilégions le respect, l'entraide et l'amitié. Nous considérons Arcadie comme notre seconde famille (ou la 1re pour les orphelins et geek en tout genre) et nous nous battons pour elle avec fierté ! Les insultes, les arnaques, les vols, le langage sms et le manque de respect sont exclus et nous y veillons. Nous recherchons des membres actifs, respectueux et fair-play qui ont le sens de l'honneur et de l'honnêteté. Nous recherchons des gens pour venir grossir les rangs de notre famille. Nous cherchons des frères et sœurs avec qui partager nos longues heures de jeu. Le niveau 180 est requis et le recrutement se fait via le forum : http://arcadie.forumactif.pro Connectés à toute heure du jour et de la nuit, nous vous accueillerons à bras ouverts ! Quelques données... - Nous avons actuellement 65 Arcadiens dans nos rangs. - Le niveau moyen est 191. - Le niveau de la guilde est 71. - Nous avons 7 maisons. - Nous avons 6 enclos dispersés dans plusieurs zones (Cania, Koalaks, Brâkmar, Bonta,...). Bien plus qu'une guilde... Si vous vous ennuyez ou que vous ne savez pas quoi faire de vos soirées, passez donc nous faire coucou ! Notre section organisation n'attend que vous : Tous les soirs (ou presque) à 20h, un donjon se prépare ! Vous chercher des amis avec qui jouer et avoir du bon temps ? Alors n'attendez plus, rejoignez Arcadie !
"Si ils racontent un jour mon histoire, laissez-les dire que j'ai marché aux côtés de géants. Les hommes se lèvent et tombent comme le blé d'hiver, mais leur nom ne meurt jamais. Laissez-les dire que j'ai vécu à l'époque d'Hector, dresseur de chevaux. Laissez-les dire que j'ai vécu à l'époque d'Achille..." - Ulysse |
![]() |
Aller à la page... |
Pour la gloire d'Arcadie !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
May the force be with you !
|
![]() |
|
|
Bon courage pour votre campagne !
|
![]() |
|
|
Bon courage à vous !
|
![]() |
|
|
Ca fait beaucoup 19 personnes pour gérer une guilde de 65 membres non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les 2-3 contacts que j'ai eu avec certains de vos membres n'ont hélas jamais été positif, au contraire même..
![]() Quoi qu'il en soit GL pour vôtre campagne. |
![]() |
|
Empereur
|
Possible qu'il n'y ai que toi que cela choque s'il n'y a que toi qui n'a pas décelé l'humour de la phrase
![]() |
![]() |
|
|
De l'humour mal utilisée dans un poste qui défend la répute de sa guilde, super.
|
![]() |
|
|
Y a que les Merguez Lolantes pour être drôles en insultant les gens ! pignouf !
|
![]() |
|
Empereur
|
Pignouf toi-même, Pandalanoix
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'pas bientot fini c'bordel oui ?
C'moi qui vais venir faire la police namého ! Bon courage néanmoins, avec un nabot dans les rangs, faut en avoir... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 18/03/2012 à 20h41. |
![]() |
|
Seigneur-Tsujido |
Trouver plus de messages par Seigneur-Tsujido |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|