Pour la gloire d'Arcadie !

Répondre
Partager Rechercher
banier15-2f87459.png

Si au détour d'une ruelle, vous entendez quelqu'un crier avec joie un "Aloha !", c'est qu'un Arcadien est tout près.
- Allisteria.

Aloha, Raveliens et Ravaliennes !

J'ai l'honneur de vous présenter une guilde, non, que dis-je, une famille ! J'ai le plaisir de vous présenter Arcadie !

Un peu d'histoire...

Fondée quelques mois après la sortir du serveur, Arcadie est une des plus vieilles guildes encore debout. Elle a connu de nombreuses chutes et des nombreux moments de gloire; sa réputation n'a pas toujours été très brillante, parfois à tort, parfois à raison; mais aujourd'hui, il est temps de mettre les pendules à l'heure et de nous faire connaître davantage aux yeux de la populace Ravalienne !

Certains se souviennent peut-être du premier meneur oO-Dragon-of-Evil-Oo, d'autres ont entendu parler d'Elhea, Allisteria, IIchevalier-fecaII ou Doc', personnes ayant été à la tête de la guilde un bref moment. Qu'importe son nom, le meneur n'est pas tout seul ! En effet, Arcadie est dirigée par son Conseil, composé de 19 personnes (Un meneur, Cinq Bras Droits, Trois Trésoriers et 10 Protecteurs) donnant à la guilde une stabilité à toute épreuve. Adieu les crises, les problèmes, les disputes, il y a toujours un conseiller connecté près à faire le gendarme en cas de problème !

Profil recherché...

Nous privilégions le respect, l'entraide et l'amitié. Nous considérons Arcadie comme notre seconde famille (ou la 1re pour les orphelins et geek en tout genre) et nous nous battons pour elle avec fierté !
Les insultes, les arnaques, les vols, le langage sms et le manque de respect sont exclus et nous y veillons.

Nous recherchons des membres actifs, respectueux et fair-play qui ont le sens de l'honneur et de l'honnêteté. Nous recherchons des gens pour venir grossir les rangs de notre famille. Nous cherchons des frères et sœurs avec qui partager nos longues heures de jeu.
Le niveau 180 est requis et le recrutement se fait via le forum : http://arcadie.forumactif.pro
Connectés à toute heure du jour et de la nuit, nous vous accueillerons à bras ouverts !

Quelques données...

- Nous avons actuellement 65 Arcadiens dans nos rangs.
- Le niveau moyen est 191.
- Le niveau de la guilde est 71.
- Nous avons 7 maisons.
- Nous avons 6 enclos dispersés dans plusieurs zones (Cania, Koalaks, Brâkmar, Bonta,...).

Bien plus qu'une guilde...

Si vous vous ennuyez ou que vous ne savez pas quoi faire de vos soirées, passez donc nous faire coucou ! Notre section organisation n'attend que vous : Tous les soirs (ou presque) à 20h, un donjon se prépare !

Vous chercher des amis avec qui jouer et avoir du bon temps ? Alors n'attendez plus, rejoignez Arcadie !
"Si ils racontent un jour mon histoire, laissez-les dire que j'ai marché aux côtés de géants. Les hommes se lèvent et tombent comme le blé d'hiver, mais leur nom ne meurt jamais. Laissez-les dire que j'ai vécu à l'époque d'Hector, dresseur de chevaux. Laissez-les dire que j'ai vécu à l'époque d'Achille..." - Ulysse
Citation :
Publié par [Rav] Elhea
Connectés à toute heure du jour et de la nuit, nous vous accueillerons à bras ouverts !
ça fait peur, vous dormez quand même parfois un peu, rassure moi ?

Présentation sympathique au demeurant, et guilde sympathique pour ce que j'en sais (c'est à dire pas grand chose^^).

Bonne continuation
Je pensais pas vraiment à ça, mais plutôt pour pouvoir discuter des problèmes et des solutions mis en oeuvre pour permettre de jouer dans les meilleures conditions possibles et discuter des départs/arrivées/... . Déjà chez nous avec 6 personnes c'est pas évident, alors 19, c'est quand même vachement beaucoup.

@ en bas: même chose pour moi, je ne comptais pas en parler étant donné que j'avais l'air d'être le seul dans le cas, ça me rassure.

Dernière modification par Fecaa ; 16/02/2012 à 17h07.
Ah mais c'est comme partout One, on a quelques membres qui se montent vite la tête par exemple en défense de percepteur, et en général je râle en les insultant pour éviter qu'ils recommencent pas bon, les insultes ça marche un temps après j'sais plus de quoi les insulter alors c'est pas super drôle ..

19 personnes certes, mais au final les Protecteurs font partie du Conseil par simple soucis de délégation de pouvoir. C'est comme une récompense pour les membres qui nous ont montré qu'ils en avaient et qui veulent participer un peu plus qu'un membre normal pour l'organisation de la Guilde. (Ouais, chez nous on marche au bâton et à la carotte, et le bâton c'est moi n_n)

Donc au final, pour ce qui est des crises (Autant dire qu'y en a jamais, j'm'ennuie sec !) et des gros problèmes, on est .. 9 à gérer ça. Enfin, entre les absents et les moins préoccupés que d'autres pour ce genre de truc, en gros on est 5 voir 6 à vraiment s'occuper de tout et à courir partout pour faire tourner la boutique, le tout dans la bonne humeur. (Sympa la pub, hein?)

Je n'dirais pas que tous nos membres sont irréprochables, on connait tous assez bien la mentalité actuelle dans le jeux pour savoir que la crème des joueurs ne se concentre pas dans quelques guildes dont Arcadie. J'irais même jusqu'à dire que la crème des joueurs se faire plutôt rare. On est une guilde comme les autres, avec ses boulets, ses gentils petits attardés dont tu rigole bien mais qui, au final, ont leur place.
On a d'l'enclos on a d'la maison, on a une meneuse qui donne de sa personne (Et vous n'imaginez même pas à quel point :3), on a des bras droits qui prennent leurs rôles au sérieux et qui ne sont pas là à battre de l'aile quand une dispute éclate, et on a 3 trésoriers en or dont moi-même ici présent, en ma noble et respectable personne *_*

Bref, même si d'après les rumeurs et compagnie (dont il faudrait toujours se méfier selon moi) nous n'avons pas une superbe réputation .. Quelle guilde peut se vanter d'en avoir une irréprochable? Vous-mêmes qui avez répondu à cette annonce faites partie des vieux d'la vieille du serveur tout comme moi, donc vous savez de quoi je parle ..

M'enfin bref, un long message pour que du n'importe quoi '_'
Merci à tous ceux qui nous encouragent en tout cas !
Citation :
Publié par Tarnouille
Ah mais c'est comme partout One, on a quelques membres qui se montent vite la tête par exemple en défense de percepteur, et en général je râle en les insultant pour éviter qu'ils recommencent pas bon, les insultes ça marche un temps après j'sais plus de quoi les insulter alors c'est pas super drôle ..
Que moi qui sa choque ?

Bonne chance néanmoins
Citation :
Publié par Ezomea
les insultes ça marche un temps après j'sais plus de quoi les insulter alors c'est pas super drôle ..
Mal utilisé? Bah franchement à première vue il n'y a que toi pour ne pas l'avoir compris '-'
Donc crois moi quand je te dis que c'est de l'humour, et gardes tes critiques pour toi-même si possible, comme tu le dis c'est un poste qui défend la réputation de la guilde. J'ai expliqué que c'était de l'humour, tiens le pour dit, et la discussion peut continuer normalement quoi =°
Citation :
Publié par MoKoNa
Bon c'pas bientot fini c'bordel oui ?
C'moi qui vais venir faire la police namého !
Je crois que tout le monde a mal pris la provocation de Benji comme quoi la section était trop calme en ce moment
Pour y avoir fait partie plus ou moins 1 ans dans la guilde,c'est une guilde que j'ai fortement apprécier.
Toujours des contacts après plus d'un ans et demi après mon départ.
C'est une guilde que je peux recommander.
Wait and see. Bonne chance pour la campagne
Citation :
Publié par MoKoNa
Bon c'pas bientot fini c'bordel oui ?
C'moi qui vais venir faire la police namého !
Bon courage néanmoins, avec un nabot dans les rangs, faut en avoir...

C'est pas kromeugnon ça hé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés