4 ans après ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je voulais savoir 2 choses .

- Après 4 ans sans jouer et avoir cloturer mes comptes , puis je retrouver mes persos ?

- Ensuite mon meilleur perso est un sicaire 6LX BB , a t'il encore ses chance en solo ou duo menestrel ou scout ?

Merci .
ouais en solo les fufus ça passe bien, je joue un ns 5L+ actuellement, bah les rps tombent plutôt bien, alors avec un infi 6L t'auras pas de prob, juste le temps de réapprendre à jouer.
Moi personnellement j'avais appelé, il m'avait demandé quelques info pour être sur que j’étais bien le propriétaire du compte et il m'ont renvoyé mes infos compte et pass.

Après c'était il y a assez longtemps, donc je sais pas trop si sa se déroule encor comme ça.
Si tu téléphone, un certain niveau d’anglais et tout de même préférable sinon
Cheer!
Salut

Moi j'ai réabo ce matin et j'ai retrouvé tous mes persos Hib, Mid sur YS et Broc, j'ai transféré le tout et dans la demi-heure qui suivait j'avais un joli mail de Mythic-EA pour chaque transfère réalisé.

Donc oui c'est simple.
J'en profite pour poser une question, Mythic a rename ce matin mon perso Biitchplease, mais avec un pseudo complètement pété.
Ya un moyen de mettre au moins le pseudo que je veux ?
Je les ais mailé direct mais ils répondent pas ces censeurs.

Afin de lui rendre honneur, voici le dernier screen de mon perso avec son nom de jeune fille :')

http://img15.hostingpics.net/pics/401842game2012021421184364.jpg
Merci de vos réponses , mais après avoir chercher mes pass , rien trouver et mon e-mail de l'époque n est plus

-Donc je recommence tout ( sur qu il y a des PA qui aime PL encore ) .

-Ou je me résigne !
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'en profite pour poser une question, Mythic a rename ce matin mon perso Biitchplease, mais avec un pseudo complètement pété.
Ya un moyen de mettre au moins le pseudo que je veux ?
Je les ais mailé direct mais ils répondent pas ces censeurs.
Un moyen est d'appeal in game .
OK , mais encore une petite chose , je n'arrive pas à associer mes comptes EA avant de me réabonner !

Quand je dois rentrée mes coordonnées bancaire , cela doit être pour le compte 14 jours gratuit que j'ai commencer le 16/02/2012 .

Est ce qu'aprés avoir rentrer mes coordonnées bancaire j'ai un choix pour choisir le compte auquel je souhaite me réabonner ?

Pour résumer , je peux pas me réabonner car je peux pas associer mes comptes EA .

Dernière modification par kartabas ; 20/02/2012 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés