D'un autre coté tout ce que tu énonces ne pas aimer dans TERA est annoncé également dans GW2 ...
-GW2 proposera un système de combat à mi chemin entre le système classique et celui de tera, avec les combos dynamiques inter-classes en plus et des environnement plus dynamiques. Ca me séduit plus sur le papier déjà, mais j’attends de voir.
-Je n'aime plus la formule coréenne.
GW2 est développé par Arena Net, un studio américain. Ils sont justement contre cette optique de "trimer" pour jouer que semblent tant aimer les studios coréens. GW2 sera "designé" pour privilégier avant tout le skill au stuff, contrairement à Tera, ce n'est pas parce qu'on aura le full set de ouf qu'on a farmé en X donjons qu'on va pouyer le mec en face qui a le stuff de départ. (Du moins ce sera le cas en 5v5)
-Les skins, pour le moment ceux de GW2 ne m'ont pas déplu, mais c'est à voir.
-La communauté, là dessus tu as probablement raison, le jeu étant bien plus "tout public" je pense qu'on va avoir droit à une bonne grosse communauté à la WoW ^^. (Même si je ne l'espère pas !!)
-Niveau PvP je fais bien plus confiance à Arena Net pour nous livrer un PvP de qualité (le WvWvW et le 5v5 ont l'air prometteur) qu'à BlueHole qui nous propose un jeu plus PvE que PvP
|