Empereur / Impératrice
|
Salut,
Tout d'abord je dois dire que l'anglais en général sur un forum francophone me gonfle prodigieusement, rien que sur le topic des vidéos (bar) par exemple, ou dans les liens sur divers sujets que peuvent donner certains. Ce n'est pas tant le fait d'emprunter une blague, une idée, un concept à nos amis anglophones, ou même, le cas échéant, à n'importe quelle langue autre que le français, c'est plus le clivage assez énervant qui en découle surtout que 90% du temps (noter que cette diatribe est aussi l'occasion de remercier ceux qui prennent la peine de traduire, même sommairement, leurs liens) on n'a droit a aucune explication. A la limite j'ai toujours fait avec, plus par immobilisme d'ailleurs, car je pense sincèrement que toute langue étrangère, non traduite, n'a pas sa place sur un forum en langue française, si je réagis aujourd'hui c'est à cause de ce sujet sujet. Ca me pompe sérieusement de voir un sujet que je n'ai que très peu de chance de lire vu que la moitié (pe plus) des informations importantes sont d'entrée de jeu en anglais, non traduit. Il faut noter que le sujet est une scission, peut-être donc que l'autre du message (ou pe que non) aurait pris la peine de traduire si il avait pensé que ces réflexions (en anglais) allaient servir de base aux développements ultérieurs. Pourquoi un sujet ici sur PQS ? Juste pour me rappeler au bon souvenir des anglophones du forum, vous êtes parfaitement bilingues, bravo, moi pas, et je ne pense pas être le seul, alors un minimum de respect, déjà que le copier coller sans aucun avis, explication personnelle, est assez énervant, quand c'est fait dans une autre langue je trouve que c'est totalement du foutage de gueule. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'anglais sur Jeux "Online"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
#280175 |
#262182 |
#262182 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
#262182 |
#262182 |
#382088 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|