Je suis consciente que ma "solution" proposée au dessus ce serait comme rentrer dans leur jeu, mais qu'est ce qui est le pire? Faire comme ça, ou rester là à attendre que le serveur se vide?
J'aimerais aussi pouvoir participer d'une quelconque manière pour aider le serveur, mais je suis d'une nullité affligeante en pvp, et dans ce conflit, il n'y a que ça que l'on voit, le pvp. Le mieux c'est encore que tous les gens non pvp se mettent neutre, au moins le temps que ça se décante.
Par contre l'histoire des prismes ne me dérange pas tant que ça (Sauf pandala feu, j'ai besoin de bambou sombre...), et c'est la seule chose qui pouvait relancer le système.
Concernant Tyran, j'étais à côté lorsque mon copain lui a écrit pour une histoire d'arnaque IG (Le truc bien bateau quoi), et bien le lendemain soir, il a eu une réponse (Même si le sois disant ban du mec on l'attend toujours mais au moins on a eu une réponse).
Donc si, il est actif, et je pense le relancer pour lui faire part de ce qui se passe (D'après ce que j'ai compris, il réagit au nombre de plainte).
Sinon, la chose la plus intelligente à faire, c'est de les ignorer (Pas de votes pour eux au goulta, ha si seulement...), mais je pense que les agressés en boucle auront du mal à me suivre, je vois que le passage à la neutralité pour eux (et là j'aimerais bien qu'AG instaure une VRAIE protection pour les neutres, même en zone alignée, en retirant la possibilité de les agresser)
Je pars du principe que beaucoup de grosses guildes du serveur qui ont eu leur âge d'or se sont écroulées par la suite parce que dedans, il y a toujours un ou plusieurs membre qui finissent par dépasser les limites (Prêt puis vol de compte, autres non respect du CGU, mauvaise image sur le serveur...), ça peut très bien arriver à Outlaw, parce que même si ils font parler d'eux, pour moi c'est une guilde qui s'enfonce, peu de gens ont encore envie d'y entrer, ils n'inspirent rien de positif aux joueurs.
Un jour ou l'autre, elle va imploser, ce sera pas la première fois que ça arrive.
|