Ca chauffe en arène! Révolte de Brakmar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esperanze
Si on présente un perso avec tetsu, ça sera notre roublarde.
et si on participe tous les deux (et qu'on migre pas sur un autre serveur juste pour le goultarminator histoire de dire à cette guilde qu'on les emmerde) ce sera roublarde et Zobale
Je suis consciente que ma "solution" proposée au dessus ce serait comme rentrer dans leur jeu, mais qu'est ce qui est le pire? Faire comme ça, ou rester là à attendre que le serveur se vide?

J'aimerais aussi pouvoir participer d'une quelconque manière pour aider le serveur, mais je suis d'une nullité affligeante en pvp, et dans ce conflit, il n'y a que ça que l'on voit, le pvp. Le mieux c'est encore que tous les gens non pvp se mettent neutre, au moins le temps que ça se décante.
Par contre l'histoire des prismes ne me dérange pas tant que ça (Sauf pandala feu, j'ai besoin de bambou sombre...), et c'est la seule chose qui pouvait relancer le système.

Concernant Tyran, j'étais à côté lorsque mon copain lui a écrit pour une histoire d'arnaque IG (Le truc bien bateau quoi), et bien le lendemain soir, il a eu une réponse (Même si le sois disant ban du mec on l'attend toujours mais au moins on a eu une réponse).
Donc si, il est actif, et je pense le relancer pour lui faire part de ce qui se passe (D'après ce que j'ai compris, il réagit au nombre de plainte).

Sinon, la chose la plus intelligente à faire, c'est de les ignorer (Pas de votes pour eux au goulta, ha si seulement...), mais je pense que les agressés en boucle auront du mal à me suivre, je vois que le passage à la neutralité pour eux (et là j'aimerais bien qu'AG instaure une VRAIE protection pour les neutres, même en zone alignée, en retirant la possibilité de les agresser)
Je pars du principe que beaucoup de grosses guildes du serveur qui ont eu leur âge d'or se sont écroulées par la suite parce que dedans, il y a toujours un ou plusieurs membre qui finissent par dépasser les limites (Prêt puis vol de compte, autres non respect du CGU, mauvaise image sur le serveur...), ça peut très bien arriver à Outlaw, parce que même si ils font parler d'eux, pour moi c'est une guilde qui s'enfonce, peu de gens ont encore envie d'y entrer, ils n'inspirent rien de positif aux joueurs.
Un jour ou l'autre, elle va imploser, ce sera pas la première fois que ça arrive.
Venant de Menalt , et du coup ayant un point de vue totalement extérieur , je vous trouve extrêmement courtois dans vos discutions au vu de la merde pas possible que cette guilde a l'air de mettre sur votre serveur. C'est d'autant plus respectable.

J'ai cru comprendre qu'ils faisaient ça au nom de l'équilibrage Bonta/Brakmar sur votre serveur , mais ne sont ils pas conscient qu'en plus de noircir au possible la réputation de leur guilde & des membres , c'est l'image des démons de votre serveur qu'ils noircissent ? Alors ouais , ils peuvent être fier d'eux , on parle d'Allister sur d'autres serveurs mais c'est pour se dire que finalement , c'est pas si mal chez nous ..

Quoi qu'il en soit , je vous souhaite à tous bon courage face à ce flot de débilité flamboyante.

Oh wait .. Menalt recrute , no kktd only pliz !
Mais au fin fond d'Allister demeure de petits groupes de joueurs résistants encore et toujours à la menace kikoo.

[14:41] Barbatiok : osef tu va perdre quand meme[15:02] Barbatiok est mort !

Amen.
Je suis d'accord...
D'un autre côté, je pense qu'Outlaw tient actuellement grâce à leurs objectifs qui est la course au level 200.
Quand cet objectif sera atteint, Karna va forcément virer des personnes qui ne sont là que parce qu'il les tolère dans ce but. Ca peut être un vecteur d'une chute vertigineuse.
Je ne pense pas qu'Outlaw soit si solide que ça là, c'est plus une façade.
Oui, dans une guilde à gros enjeux et à gros pouvoirs, tôt ou tard, tout se délite. J'ai eu l'occasion d'essayer de parler, en Pvp ou bien en MP, avec certains membres de la guilde. Il y a des gens obtus et bouchés, mais j'ai pu aussi avoir des conversations construites et argumentées. Je pense que tôt ou tard, cette différence de pensée créera des distensions entre les membres quand ils iront trop loin.
J'ai quelques questions à vous soumettre.
- Lorsque un Brakmarien pénètre à Bonta avec des jolies ailes, et reste au milieu de l'arène, peut-on le multi, d'un point de vue éthique? Il vient narguer, il prend le risque de se faire virer, et si un joueur ne suffit pas, peut-on en prendre deux?
- Quand un de nos amis se fait agresser par un outlaw, peut-on l'aider?

Je me pose ces questions car j'ai toujours désapprouvé le multi, mais qu'en ces temps durs, lorsque Naga se pointe en arène et que seul, on n'y peut rien, peut-on attaquer à deux? Même si après, représailles il y a.
Mais en fait, en quoi le multi pose un problème éthique? C'est du PvP sauvage, il n'y a pas à tortiller, celui qui agresse le fait en parfaite connaissance de cause. Que ce soit pour défendre un ami, ou pour "punir" un "ennemi" (et j'insiste sur les guillemets - un "ennemi", c'est quelqu'un du camp opposé, ça n'implique pas forcément d'animosité personnelle; un ami, sans guillemets, c'est quelqu'un dont on se sent proche), c'est parfaitement légitime.

Là où c'est, pour moi, un peu tangent, c'est que, dans le système actuel, on peut parfaitement être aligné de manière invisible, et, en cas d'agression, défendre. C'est d'ailleurs évoqué par les membres d'une certaine guilde comme excuse (foireuse, à mon humble avis) pour agresser tout ce qui bouge quand les gens commencent à défendre en multi.

Bref, du point de vue "moral", il n'y a aucune réserve à avoir, surtout quand il s'agit de défendre, et encore moins quand on défend quelqu'un qui se fait agresser "chez lui" - dans la cité de son alignement.

Après, quand il s'agit d'une de ces fameuses "maps agro", là c'est un peu plus délicat: l'usage est que, si on s'y pointe avec ses ailes sorties, c'est pour dire "je cherche à faire des combats 1v1", donc effectivement défendre à plusieurs est moins correct.
Si les miliciens étaient plus puissants et plus agressifs (Genre on bouge, on est aggro, quelque soit la distance) ça rendrait l'infiltration plus difficile.

Permettre l'intervention de miliciens dans un combat en arène serait peut être un plus aussi dans le cas ou il n'y a pas de défense suffisante (Un peu comme le chevalier en zone neutre, mais faut que ça tienne la route).
A défaut d'interdire le pvp sauvage, faudrait au moins le rendre plus laborieux pour les agresseurs.
Citation :
Publié par Anarky
Si les miliciens étaient plus puissants et plus agressifs (Genre on bouge, on est aggro, quelque soit la distance) ça rendrait l'infiltration plus difficile.
Et ça rendrait les quêtes d'alignement pour les bas niveaux impossible.
Il va de soit qu'il y aurait des changements dans les quêtes si une telles mesures serait prises.
De toute façon ces quêtes ne remportent pas non plus un franc succès, les modifier ne peut pas leur faire de mal.
Le problème déjà à la base est le pvp sauvage qui a ses possibilités trop étendue et invasive. Si c'était plus restreint sur les possibilités on pourrait déjà voir comment vont les choses et ce qu'il conviendrait de faire ou pas après.
C'est bien ça le soucis.
Certaines personnes l'utilisent de manière à dénaturer si je puis dire le concept.
Et malheureusement, ce qui est bien devient frustrant et est donc délaissé par le reste. Ce qui n'arrange pas ceux qui souhaite en faire.
Si Ankama n'impose pas des limites strictes dont on ne peut s'affranchir, tu en auras toujours pour en faire trop et foutre la merde.
Bonjour à tous, longtemps que je n'avais plus joué. Je n'avais aucune connaissance de ce qui se tramait sur Allister et ça me désole, moi qui adore le RolePlay et aimerais devenir le barde le plus connu d'Amakna (HS powa \o/).
Bref, ce comportement m'ulcère. Ok, lé ail rouj c cool é sa relanss le pvp. Mais au détriment de tous ceux qui pensent, à juste titre, que le pvp est aussi un jeu. Je pense que la meilleure chose que je puisse faire, à défaut d'avoir le niveau pour tenir tête à ces Porkass enragés, sera de contacter la modération (je sais, trololol toussa) dès que je serai témoin d'un acte répréhensible de leur part.
Vous voulez les prendre à leur propre jeu ? Vous passez tous démon et y vous feront moins chier. Y se croient malin, vous le serez plus qu'eux et profiterez des prismes.

Y vont faire quoi après ? Passer ange ? Si oui, y ont vraiment que ça à faire d'emmerder un serveur entier.
Citation :
Publié par Lucky-
Y vont faire quoi après ? Passer ange ? Si oui, y ont vraiment que ça à faire d'emmerder un serveur entier.

Tu résumes bien la situation.
Je ne serais même pas étonné si ils finissent pas tous passer ange quand la majorité sera brakmarienne mais bon on y est pas encore. La différence entre bonta et brakmar sur une majorité de la population d'un serveur sera l'utilisation des hdv.
Tant que Brakmar sera vide, le serveur sera majoritairement bontarien.
Citation :
Publié par Lucky-
Vous voulez les prendre à leur propre jeu ? Vous passez tous démon et y vous feront moins chier. Y se croient malin, vous le serez plus qu'eux et profiterez des prismes
1. et on pourra plus aller à bonta faire ses courses?
2. et ils se diront que ce sont des héros car ils ont réussis à faire pencher la balance brak/bonta?
3. et ils nous agresseront avec leurs mules bontariennes? (oui en fait c'est ce qui est le plus poilant, dans leur guilde ou dans des guildes annexes, les gros multi-compteurs et notamment ceux qui font le plus chier ont des G8-G9 de chaque alignement, d'où leur propension à faire chier tout le monde)

non vraiment, je pense que "tant qu'il y aura des glands, cette guilde sera droite comme le phalus putride d'un bwork archer"
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
"tant qu'il y aura des glands, cette guilde sera droite comme le phalus putride d'un bwork archer"
Good game si la phrase est de toi .
Sinon, passer Brakmarien c'est intelligent, très!

[ Modéré par Anarky. ]
Et ils disent qu'ils auront le monopole des nouvelles panoplies, mais entre une révolte pourrie et l'appât des Kamas, je pense que les farmeurs Outlaw auront vite fait de mettre discrètement leurs items en HDV Bonta.

Dernière modification par Anarky ; 29/02/2012 à 17h32.
J'ai fais un peu le ménage depuis le point Godwin désormais neutralisé à la source .
Je laisse une chance (et une seule) à ce sujet qui a le mérite de faire revivre la section, mais essayez de rester dans le sujet sans partir dans des HS/comparaisons IRL moisies svplz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés