|
Cette actualité a été publiée le 11/2/2012 à 19:41 par Eliel sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Dernière modification par Eliel ; 12/02/2012 à 00h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le bonheur existe en Telara
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En plus, je suis la demoiselle d'honneur de la future mariée !
|
![]() |
|
|
Félicitations aux gagnants, même si je trouve leur poême un peu trop "fleur bleu".
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Félicitations au gagnants !
Mon texte préféré n'est pas dans les 5 gagnants ![]() |
![]() |
|
|
Tous mes voeux de bonheur aux gagnants !
|
![]() |
|
|
Je trouve ce poème très bien écrit! Bravo au couple gagnant!
Quant à Eliel, Comme nous vous l'avions annoncé, la semaine dernière avait lieu un concours d'écriture. Le prix à gagner ? Yakkah en maître de cérémonie du mariage. Après une semaine de compétition, les gagnants ont été choisis. Le choix a dû être difficile pour le jury, spécialement composé pour juger des oeuvres de tous les participants. Mais à tout jeu, il faut un gagnant. Je vous laisse lire le poème empli de douceur et tout en alexandrins : A moi la joie de la fouetter!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Bravo et il faut avouer que l'on s'y reconnaît un peu avec ma chère Djaya.
Je serais curieux de savoir combien de couples les MMO ont "créer" ! |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
J'ai beaucoup aimé....
Je m'attendais pas à grand chose, puis cela m'a beaucoup ému... Bravo à l'auteur, et je vous souhaite un beau mariage virtuel comme irl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Y'a souvent un lien de connaissance entre les gagnants et les newseur de jeuxonlinê ^^
|
![]() |
|
|
Saetta en sait trop, envoyez une équipe s'occuper de lui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il est où ton poème en alexandrins parfaits bohgoss?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ingor : . ] L'art abstrait ne suit pas de règles alors ce n'est pas un art? Non tout les poètes n'ont pas toujours fait que des poèmes tels que vous les citez (j'en ai plus en tête mais j'avais bien vu ça en français) et les laissez allez poétique sont courants, oui compter c'est bien, avoir une écriture de qualité (même si je n'aime personnellement pas les rimes ici présentes) s'en est une autre mais dire que ce n'est pas de la poésie... c'est un peu gros et irrespectueux envers la personne qui à écris. L'art c'est la manière de personnaliser une chose et d'en partager la vision avec un plus large public. Chacun son avis sur la chose après ![]() Dernière modification par Ingor ; 13/02/2012 à 11h27. |
![]() |
|
|
Moi faisant partie du bas peuple ça m'a ému xD
Go pex ! |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
|
![]() |
|
|
(Fin du hs sur la conformité ou non des alexandrins, merci d'avance)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|