[Episodes] Les 2800 : le retour

Répondre
Partager Rechercher
Pour la Forge, j'y passe beaucoup de mon temps de jeu, j'espère pouvoir produire quelque chose de correct dans quelques temps... Il y a vraiment de très bons scénarios en français.

@Cthulhoo : je veux bien récupérer ta box si elle te gène dans ton inventaire
En parlant de ca , il y a un bundle DS9 avec un bridge "défiant" quelqu'un la testé ?
C'est un interieurs complet comme le TOS ou juste une passerelle ?

Merki.

edit : Bon ben en fait j'ai chercher et c'est bien un intérieur complet. C'est une bonne nouvelle.
Merci Allabama pour la visite guidée du "nouveau" défiant.

A noté toute fois que des membres de son équipage m'ont canarder durant la visite , je veut bien etre un terrifiant Klingon d'un mètre soixante seize mais quand même...
Citation :
Publié par Afaifizz
Merci Allabama pour la visite guidée du "nouveau" défiant.

A noté toute fois que des membres de son équipage m'ont canarder durant la visite , je veut bien etre un terrifiant Klingon d'un mètre soixante seize mais quand même...
Avoue que tu les as provoqué et puis ce n'est pas comme si tu n'attendais pas ça

Ceci dit je préfère le côté kitsch du bundle TOS
je trouve vraiment bien
je viens de reprendre le jeu apres des mois d abscence
et je suis ravis que la communaute soit toujours aussi presente et fidele
il a un reel potentiel ce jeu et j ai l impression qu il est comme le bon vin
plus il prend de l age mieux c est
Perso je ne sais pas comment il était avant mais là je le trouve vraiment sympa

Et c'est sur que depuis que j'y joue, le jeu a un vrai plus.

comment ça je sors ? Non ne me téléport..... "Shancks"
Citation :
Publié par Delagris
je ne sais pas comment il était avant...
Au risque de s'écarter du sujet (mais faut pas me brancher là-dessus !), je dirai que STO est sorti trop vite, c'est le gros défaut des MMORPG actuels. On oublie bien souvent que la recette pour ce genre de jeu, c'est d'avoir un contenu énorme pour garder le joueur le plus longtemps possible, sinon, on ne fait pas un MMORPG Dans cette perspective, Cryptic a fait un travail énorme sur ce contenu depuis la sortie du jeu, le passage en F2P permet à qui le souhaite, de voir ce qu'il en est... Et pour celui qui connaît un peu l'univers Star Trek, il reste des tonnes de choses possibles à faire dans ce jeu...

... Et quand en plus, Delagris se met à STO, je vous raconte pas...
STO est sortie en urgence sous l'influence d'atari qui a depuis lâché le jeu .
le jeu aujourd'hui est une pure merveille . je conseil a tous le monde de venir tester ce jeu gratuit qui ne vous coûtera que quelques go sur votre disque dur .
l'essayer c'est l'adopter
Perso j'étais deja surpris quand je l'ai acheter pour une bouchée de pain il y a plusieurs mois (voir plus) .
J'ai fini par lacher le jeu un peu choquer par la "rapidité" de devs pour des ajouts qui selon moi sont "canon" et donc obligatoirement sur une release correct d'un jeu Star trek.
AUjourd'hui pas mal de choses sont là , il en manque encore un poil mais au moins c'est prévu et preuve est faite que le rythme de devs c'est grandement amélioré.

Puis de toutes manières aucun MMO ne propose de jouer un vrai perso qui à la classe comme STO : un Klingon. (les Klingons en layette ca ne compte pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés