Problème d'installation Aion F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer Aion F2P mais j'ai rencontré un petit (gros) problème.
Je télécharge le fichier de 90 mo environ, tranquille, je clique dessus la j'ai une installation, l'installation se finit et la plus rien, nada.
J'ouvre le fichier gameforge et je n'ai qu'un seul fichier " uninstall " à l'intérieur.
J'ai déjà fais des recherches et je n'ai trouvé aucune solution ...

Problème de pare feu ? d'autorisation ? je n'en sais rien, mais si vous pouvez m'aider ça m'arrangerait bien
Je n'ai jamais eu de compte Aion auparavant, je compte commencer ce jeu en F2P donc j'ai aucun launcher déjà installé.

Merci d'avance.
Je ne peux pas m'inscrire sur le forum officiel puisque je n'ai pas de clé béta, et je n'ai pas trouvé où prendre contact avec Gameforge. C'est pour ça que je demande si quelqu'un a eu le meme soucis que moi.
Normalement, tu télécharge le fichier de 90mo, tu installe et tu auras un icone "aion" sur ton bureau.

La tu lance l'icone et le téléchargement du jeu se lance, tu est sur de ne pas avoir l'icone ? à tu déjà désinstaller et passer un petit coup de ccleaner puis refaire le DL du fichier et installer à nouveau ?
J'ai téléchargé, j'ai lancé l'icone de téléchargement la il me lance l'installation après je n'ai plus rien, je n'ai même pas d'icone Aion sur mon bureau, et quand je vais dans le dossier gameforge j'ai qu'un fichier uninstall.

L'idée du Ccleaner ne me parait pas absurde quand je rentrerai chez moi ce week end j'essayerai, en attendant si vous avez des connaissances qui ont eu le même probleme que moi et qui ont trouvé des solutions merci de les mettre ici au cas où
Une " solution " pour ce qui auraient le même problème que moi :
quelqu'un a eu le même soucis que moi apparemment, il suffit de télécharger la version d'AION normal, puis de télécharger le launcher AION F2P, le lancer et là il fera une copie.

Je n'ai pas encore essayé pour voir si ça fonctionne donc je n'approuve rien !
Citation :
Publié par Dubstep
Une " solution " pour ce qui auraient le même problème que moi :
quelqu'un a eu le même soucis que moi apparemment, il suffit de télécharger la version d'AION normal, puis de télécharger le launcher AION F2P, le lancer et là il fera une copie.

Je n'ai pas encore essayé pour voir si ça fonctionne donc je n'approuve rien !
jai fais comme ca, apparemment pas de soucis.. jen suis a 32% du DL (purée c overlong en 8mo!)
J'ai téléchargé la version d'Aion normal, et ensuite j' ai téléchargé le client Aion F2P et j'ai eu le même soucis ... bref je ne peux pas installer Aion f2p ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés