le beaujolais eun non le warg nouveau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bamakooil
genre des joueurs vont jouer warg sans le fufu! mais oui bien sur... Pas sur les serveurs francais en tout cas.
Ils seront en fufu avant de taper et après ils pourront swtich de position comme actuellement.
Non ils peuvent pas/plus.. c est marqué... tu peux pas changer de stance en combat

General information of the stances is that there will be no stance dancing. This is going to be a hard-line call on this one. If you switch out of one stance, you will be delayed from entering the other stance, the benefits and merits of the two stances, while complimentary, coupled with the linear design of monster players would make the ability to quickly switch between the two simply overpowered.
ben d'après ce que j'ai compris il y aura effectivement un cd significatif entre les 2 stances, pour ne pas switch à volonté d'un mode à l'autre. En gros il faudra faire un choix et utiliser les compétences qui seront modifiées en fonction du choix.
Citation :
Publié par Cromignon
ben d'après ce que j'ai compris il y aura effectivement un cd significatif entre les 2 stances, pour ne pas switch à volonté d'un mode à l'autre. En gros il faudra faire un choix et utiliser les compétences qui seront modifiées en fonction du choix.
Comme le mene a une certaine epoque^^ que Orion a bizarrement changé^^. on lui doit le mene et le cam "new generation"...

Rappeler que le warg doit chasser en meute pour s en sortir....


En meme temps Orion (mr developpeur gros bill) ne doit jouer que mene ou cambrioleur donc le warg.....

Dernière modification par Titietgrosminet ; 09/02/2012 à 18h11.
Mouais bof.
Ça m'a pas l'air plus alléchant que ça.
A tester la position ombre.

  • Donner aux ouargues une façon alternative de jouer leur classe, plus de survivabilité contre un peu moins de DPS.
  • Rappeler que les ouargues chassent en meute

Ouais bon les devs ont rien compris au ouargue.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
perso je vois ca comme un bon nerf. vous testerez mais bon.

La stance hors fufu j y crois pas du tout, quel warg va vouloir jouer hors fufu sans possibilité de vanish ou pop au stun? non serieusement! meme avec une bulle et une + grosse resist, le warg que tu vois arriver de loin est souvent bien entamé quand il arrive au cac.

Et la stance fufu, bah nerf du dps donc...

Et oui la chasse en meute. no comment.

Dernière modification par bamakooil ; 09/02/2012 à 18h15.
Je suis pas d'accord avec vous...

Jouant souvent en duo avec un faucheur/ouargue, je vois de nouvelle possibilité qui s'offre a notre duo.

Écorcheur permettra de desarm, diminuer le bpe, la vitesse d'attaque. Ce que je trouve énorme pour les cac.

Je vois vraiment pas ou est le nerf. C'est mieux de desarm un gardien que le silence...
C'est vrai que ca a l'air pas mal du tout, mais je me pose quand meme la question pour la position hors fufu. Je me demande vraiment si le warg aura le temps d'atteindre les chass par exemple, enfin bon ca reste a voir.
Citation :
Publié par bamakooil
perso je vois ca comme un bon nerf. vous testerez mais bon.
Je ne connais que tres peu le warg, mais c'est aussi le sentiment que j'ai eu en lisant l'article. Si on va au bout des choses pour comparer, le méné passe de sa fonction heal à combattant sans contraintes, donc pourquoi avoir fait cela ???? Enfin la chose positive pour les heros, c'est qu'ils aurons moins besoin de l'anti_stun du mds... Maintenant on peut dire wait and see...
Citation :
Publié par borgorn28
Je suis pas d'accord avec vous...

Jouant souvent en duo avec un faucheur/ouargue, je vois de nouvelle possibilité qui s'offre a notre duo.

Écorcheur permettra de desarm, diminuer le bpe, la vitesse d'attaque. Ce que je trouve énorme pour les cac.

Je vois vraiment pas ou est le nerf. C'est mieux de desarm un gardien que le silence...

Je rejoins borgorn, si cette survivabilité du warg « Flayer » est décente avec sa bulle entre autre (du moins en petit groupe), en + du debuff et du disarm, il y a aussi : « Topple will knock and opponent to the ground for a good chunk of time and shares its cooldown with Disappear. » Le cd vanish est assez conséquent mais cela permet un stun en plein combat intéressant.


Par contre, le silence sur gardien (à l'heure actuelle) peut être parfois efficace. Je m'explique.... Déjà le gardien se questionne (c'est koi ce truc ?), puis il se met à rire, puis il tape en reg « lol un warg m'a envoyé silence les gars », à la sortie : un gardien inactif pendant quelques secondes
C'est pas un simple stun mais un renversement soit non popotable!

Citation :
Publié par Mechont
C'est vrai que ca a l'air pas mal du tout, mais je me pose quand meme la question pour la position hors fufu. Je me demande vraiment si le warg aura le temps d'atteindre les chass par exemple, enfin bon ca reste a voir.
Quand je duote avec un ouargue, sans spoil ma petite strat , c'est moi le faucheur qui fait tombé du cheval et le ouargue intervient après pour contrôle ou autre au moment crucial.
Ainsi a la maj 6, le ouargue aura le temps de savoir quel positon adopter selon l’ennemi en face.

Actuellement, un ouargue est un peu useless face au cambi/gardien/mds... Ah si pour faire tampon...

Imagine chochon, le desarm de zone!!
Citation :
Publié par borgorn28
C'est pas un simple stun mais un renversement soit non popotable!

Ben j'espère que tu as raison, c'est ce que j'ai imaginé (ou plutôt rêvé) à ma première lecture. Mais vu le coté « rien n'est vraiment encore décidé.... » des devs, je crains le pire : donc la chose hélas popotable

Dernière modification par Cromignon ; 10/02/2012 à 13h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés