|
Je monte (lentement mais sûrement) mon petit reroll jedi ombre niveau 22 et j'aurais aimé vos avis sur le build que je compte faire.
Je souhaite jouer DPS (donc je me stuff en DPS) mais ayant consulté pas mal de gens, il semblerait que ça soit pas mal viable de jouer un template tank avec du stuff DPS et ceci pour DPS (certes on DPS moins mais on tient plus longtemps, donc ça compense). Pour ma part, c'est plutôt un template hybride qui m'intéresserait, dîtes moi ce que vous en pensez : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00200320&v=0.1 J'hésite à prendre le grappin ou l'augmentation de 15% des dégâts de la projection (en haut à gauche), sachant que le grappin contre les ranged c'est bien pratique (et aussi j'avoue que le simple fait de grappin en BG je trouve ça fun). Sinon j'avais pensé à ça aussi : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00300320&v=0.1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP] Ombre DPS template hybride.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'expertise tu peux l'enlever. L'idée d'un template hybride à base de tank, c'est de jouer avec la stance tank justement, et l'augmentation de 9% de dmg est vraiment pas énorme (en stance dps non plus d'ailleurs).
Autant prendre plutot la récupération rapide et un point de plus dans Gouffre. Pareil l'assaut masqué tu peux t'en passer. Tu peux libérer un point pour stase (j'aime assez le KD utilisable tout le temps perso) voire bombardement. Le grappin reste franchement très utile dans pas mal de situation. Tu verras que des CC, t'en n'as pas des masses, donc le grappin sera plus qu'essentiel. Ombres tournoyantes, ça a l'air pas mal. Mais avec un très bon stuff critique/afflux. Je suis passée à un 23/3/15, étant quasi full stuff champion (arme centurion) pour profiter du coup de dos avec ignore armure de 50% et ça pique assez, genre 2k-2K5 de moyenne, avec des 3k assez souvent sur des sorcier/érudit, voire agent/malfrat. Donc 30% en plus ça peut être pas mal. Mais ça revient cher à aller chercher. Et c'est pas toujours évident à placer avec une cible qui bouge beaucoup. après c'est un choix, j'avais monté pas mal le eme arbre pour chercher le +50% dmg critique de la correction/double attaque, vu que je l'utilise assez souvent pour faire proc stimulation/accélération de particules. Et le champ de mort/Force en équilibre. Qui reste pratique pour cherche un fufu ou interrupt une pose de bombe à l'étoile du néant (sans compter les dmg relativement sympas), bon pas énorme non plus). Ton template est plus positionnel, faut vraiment insister sur le proc pour placer la frappe d'ombre un maximum. Tandis que mon template est plus de face. C'est juste une façon de jouer différente. a tester quoi. J'ai ça , version ombre http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...20302320&v=0.1 Dernière modification par Calysta ; 06/02/2012 à 22h11. |
![]() |
|
|
salut,
voilà ma spé hybride tank/équilibre. En bénéficiants des avantages principaux de la spé tank je vais chercher la force en équilibre et le mez instant dans la voie équilibre. Mais pour avoir pex jusqu'au lvl 40 en Equilibre, puis avoir respé full Infiltration (2/31/8) la différence de dps/burst est juste immense. Avec l'infiltration en full stuff champion (sauf sabre centurion comme plus haut), je balance régulièrement des 4k, et les 3k tombent plusieurs fois sur chaque cibles pour ainsi dire. Tout ça avec : Projection, Brèche de force, Frappe rotative et Frappe de l'ombre. Avec ça tu gagnes beaucoup de duels, et avec tes cd et un buff expertise tu peux depop un mec solo en moins de 10s si tu critiques bien. Chose qui m'était impossible de réaliser avec la voie Equilibre, même si j'ai eu du mal à me séparer de la Force en équilibre.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper ----------------------------------------------------------- Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75 Asylum Gaming |
![]() |
|
|
Citation :
> Ben + 9% de dégâts, si jamais tu crit', c'est quand même pas mal... Ensuite, j'ai une question : Assaut masqué en fait je l'ai choisi mais sans trop savoir pour quoi. Ca nous dit que le blackout peut être utilisé hors combat. Or, le black out permet d'accroître la furtivité... donc ... ? C'est un autre fufu ? Parce que le template que tu me proposes est intéressant mais comme tu l'as dit à la fin de ton message, c'est plus un template "de face à face" tandis que moi je veux quand même jouer un brun la "surprise" et l'infiltration", c'est pour ça que je voulais améliorer mes capacités d'infiltration un minimum, notamment pour REPASSER en fufu (car en fait j'ai beaucoup de situation où je suis en 2 vs 1, j'open sur le mec qui est mid life, je le tue, et bam j'aimerais bien pouvoir repasser les doigts dans le nez en fufu sans avoir à attendre 3 min le CD de mon fufu combat). |
![]() |
|
|
Citation :
Je te remercie mais moi je cherche pas à être spé équilibre ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais ce que je te t'ai, c'est l'enchaînement que j'ai fait et qui marche (je l'ai test hier).
Par CC peut-être j'utilise pas le bon mot, je vais dire que j'immobilise le mec avec le skill violet (je connais plus le nom du skill). Bien sûr que si sa barre est full, je vais pas l'utiliser ![]() Bon voilà le template final que je compte tester, le tout en stuff DPS et technique de combat : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00200320&v=0.1 |
![]() |
|
|
rien, désolé
Dernière modification par Aapef ; 09/02/2012 à 12h55. Motif: ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
ps : les spé hybrides sont mortes depuis la derniere maj il me semble, et notamment les ombres tournoyantes ne proc plus en stance combat |
![]() |
|
|
Citation :
Raaaaaaaahh mais zeee veuuux le grappin moi ![]() Mais sinon, le template que j'ai fait, ça reste jouable en technique d'ombre puisque je me rends compte que j'ai rien pris de particulier à la technique de combat (sauf 1 skill qui s'active qu'en technique de combat, je virerai le point et le foutrai ailleurs ![]() En fait non (j'arrête pas de changer d'avis), je vais abandonner les ombres tournoyantes et faire ce template : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...01300320&v=0.1 J'ai pris le bonus de 20% d'armure, c'est pas négligeable (+ l'augmentation de 15% des dégâts de la projection). Dernière modification par nico91 ; 09/02/2012 à 19h50. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Dernière modification par Njuk ; 10/02/2012 à 13h21. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|