tusca

Répondre
Partager Rechercher
Euh alors si j' ai bien compris ta question, les Tuscaran Glacier Ice fonctionnent en effet comme les scales.

Le pnj qui vend les items en rapport est dans le donjon en question, et les principaux items vendus sont à 15 et 25 unité d' Ice respectivement pour les colliers et torses Tuscaran.
D' après ce que je sais les 3 donjons épiques peuvent être farm par une classe à pet qui à accès à la ML9 convoker + un bot.

Pour les mobs je dirais n' importe lequel du moment qu' il est violet, après hélas je n' ai jamais farm dans ce donjon pour te donner un réponse à 100% sûre.
Suis allé à l'entrée de tusca par curiosité avec ma valky solo, j'ai fait les mobs du début (les squelettes, les petits et les grands), et ben sur 6 ou 7 mobs j'ai jamais eu de glacier ice.
Donc je suppose que les mobs doivent quand même avoir un certain niveau.
De mémoire ca commence à loot à partir de la grande salle avec le squellette de dragon (après le 1er couloir qui commence par les squelette).

Contrairement à Galla par exemple qui loot je crois au 1er mob
merci pour vos réponses les gens, j'irai voir ce que ça donne en temps voulu. ^^. mais si ça me permet d'avoir de bons gros objets, toutle monde me dit de prendre la veste pour odin car elle est mieux que celle dudrake, et aussi j'aimerai faire une bonne sc pour mon hunt, mais la j'ai pas d'idée par contre
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ça doit être la plus nulle des vestes pour Hunter.
Sniper = GsV
Hybride/mêlée = ML10
Pour une histoire de proc qu'il y a dessus?

Je demande car je compte refaire la sc de mon chasseur avec un budget illimité
Citation :
Publié par narayan
De mémoire ca commence à loot à partir de la grande salle avec le squellette de dragon (après le 1er couloir qui commence par les squelette).

Contrairement à Galla par exemple qui loot je crois au 1er mob
Les deux entrées sont totalement comparables il faut dire :].
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ça doit être la plus nulle des vestes pour Hunter.
Sniper = GsV
Hybride/mêlée = ML10
Je serais pas si catégorique. Tu as 4% de dégâts style que tu n'as pas sur les autres en plus d'une grosse UV. Personnellement, elle me va très bien, puis un proc 180 heal, ça fait toujours plaisir.
Les TOAs sont pas très durs a obtenir sur Hunter, personnellement les procs influent directement sur mes choix et la on obtient :
TG : 180heal/200 ablatif 50%
gsV : +3% mêlée résist permanent/proc snare 35%/NS 50%
ML10 : 82pdv/2sec pendant 14 sec / 10% omni
Limite pour un chasseur bas rang, même hybride, autant mettre GSV non? Car bon au corps a corps en dessous du 5L c'est du free rp quand tu tombe sur un sicaire, encore plus sur une ombre.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés