JahpUr ice man

Dernières publications

RSS
3 August 2012 à 20:40 - Messages
j'ai encore mal utilisé les balises -_- ROFL... Lire la suite
et 2 dernières questions si l'anneau de zahur est dur à pécho ? et quel mytrien porter ? (plusieurs en cas de switch)... Lire la suite
j'ai remis les balises. comment ça assez facile, on peut avoir l'anneau avec les afrits ????... Lire la suite
3 August 2012 à 10:24 - Discussion
hello j'ai mis au point une sc thane et j'aimerai avoir des avis pour d'éventuelles améliorations. savoir si c'est grave de met... Lire la suite
20 July 2012 à 15:47 - Messages
j'ai oublié les balises sorry merci pour le post en tout cas je vais voir ça de suite ! :)... Lire la suite
20 July 2012 à 08:03 - Discussion
hello j'aimerai avoir des avis des remarques toutsi possible pour une sc thane pour un minotaure svp si quelqu 'un peut l'améli... Lire la suite
28 February 2012 à 21:20 - Messages
je te remercie pur ta réponse :). ainsi que tes conseil avant de finaliser mon sc pour savoir si c'est la est meilleure je l'ai... Lire la suite
27 February 2012 à 00:35 - Discussion
Compte Rendu Final Serveur Normal: Midgard Classe : Chasseur Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L Utilités Tot... Lire la suite
25 February 2012 à 23:06 - Discussion
bonjour, j'aimerai que quelqu 'un me propose une bonne sc hybride, j'ai deja les loot veste hivernal et jambiere ml 10, j'aimera... Lire la suite
9 February 2012 à 01:34 - Messages
merciiiiiii pour vos conseil la communauté merci beaucoup,en effet j'ai fait quelques fautes en utilisant le calculateur. sinon... Lire la suite
8 February 2012 à 02:00 - Discussion
bonsoir j'aimerais si possible que quelqu’un me retouche cette sc pour caper aussi les points de vie et mieux gérer les pièces c... Lire la suite
4 February 2012 à 23:08 - Messages
merci pour ta réponse et j'aimerai savoir si on peut les farmer sur n'importe quel mob dans tusca, ou il y a des mobs spécifiqu... Lire la suite
merci pour vos réponses les gens, j'irai voir ce que ça donne en temps voulu. ^^. mais si ça me permet d'avoir de bons gros obj... Lire la suite

Jeux

JahpUr ice man joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JahpUr ice man n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JahpUr ice man n'a publié aucune critique de jeu.