JahpUr ice man |
Dernières publications

j'ai encore mal utilisé les balises -_- ROFL... Lire la suite
et 2 dernières questions si l'anneau de zahur est dur à pécho ? et quel mytrien porter ? (plusieurs en cas de switch)... Lire la suite
j'ai remis les balises. comment ça assez facile, on peut avoir l'anneau avec les afrits ????... Lire la suite

hello j'ai mis au point une sc thane et j'aimerai avoir des avis pour d'éventuelles améliorations. savoir si c'est grave de met... Lire la suite

j'ai oublié les balises sorry merci pour le post en tout cas je vais voir ça de suite ! :)... Lire la suite

hello j'aimerai avoir des avis des remarques toutsi possible pour une sc thane pour un minotaure svp si quelqu 'un peut l'améli... Lire la suite

je te remercie pur ta réponse :). ainsi que tes conseil avant de finaliser mon sc pour savoir si c'est la est meilleure je l'ai... Lire la suite

Compte Rendu Final Serveur Normal: Midgard Classe : Chasseur Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L Utilités Tot... Lire la suite

bonjour, j'aimerai que quelqu 'un me propose une bonne sc hybride, j'ai deja les loot veste hivernal et jambiere ml 10, j'aimera... Lire la suite

merciiiiiii pour vos conseil la communauté merci beaucoup,en effet j'ai fait quelques fautes en utilisant le calculateur. sinon... Lire la suite

bonsoir j'aimerais si possible que quelqu’un me retouche cette sc pour caper aussi les points de vie et mieux gérer les pièces c... Lire la suite

merci pour ta réponse et j'aimerai savoir si on peut les farmer sur n'importe quel mob dans tusca, ou il y a des mobs spécifiqu... Lire la suite
merci pour vos réponses les gens, j'irai voir ce que ça donne en temps voulu. ^^. mais si ça me permet d'avoir de bons gros obj... Lire la suite