Rift : Bilan d'une année

Répondre
Partager Rechercher
plus de craft, plus de pvp, plus de zones, un système d'amélioration des armes encore plus poussé qui permet de farm autre chose que l'harmo et fait boosté les armes (genre les armes légendaires de lotro ou l'enchantement d'aion...les idées sont nombreuses y'a moyen de faire mieux que la routine actuel de loot l'arme 1 pour l'arme 2 et l'arme 3 etc...sytème de gemmage à la limite lol) un métier cuisine! la pêche! des mini jeux quelconque, des instances diverses comme citées plus hauts avec des objectifs spéciaux..Version escarmouche de lotro, et pourquoi pas un équivalent abysse de DAOC (bave) et un palier pvp 50 avec prise de fortos qui ouvriraient les abysses tiens, voilà y'a moyen de faire mieux que des rajouts d'instance en carton
Ah bon vous trouvez que le contenu ajouté n'est pas pour les casuals sur rift ? On n'a pas du voir la meme chose alors !
- Chronique
- Simplification des instances
- PvP (clos BG)
...
Citation :
Publié par Time
Yakkah lit ici aussi
Je me balade et me perds à lire un peu partout et surtout où l'on parle de RIFT, mais vous, de l'autre côté, devez ne pas oublier que vous avez la possibilité en 2 clicks de venir en parler sur les forums officiels.
Et en l'occurrence, en plus du blog officiel déjà linké plus haut, vous avez un sujet dédié ici-même.
Citation :
Publié par septmains
Ah bon vous trouvez que le contenu ajouté n'est pas pour les casuals sur rift ? On n'a pas du voir la meme chose alors !
- Chronique
- Simplification des instances
- PvP (clos BG)
...
pardon, me suis mal fait comprendre

Je ne disais pas qu'il y avait pas de contenu casual sur rift loin de la (et j'en suis tres content).
Je disais juste que dans les idées de Skyre, y'en avait certaines qui se mariait bien avec l'esprit casu c'est tout
Une question concernant le pvp :
j'ai quitté RIFT il y a 4 mois, on était en version 1.5 je crois,
est ce que le PVP open est toujours en l'état, ou bien y a t il eu des changement ?

c.a.d les seuls objectifs pvp étaient des rift PVP où il fallait transporter des pierres,
et les quete PVP, y a t il eu des changement ?
Rien n'a changé dans les moyens de faire du PvP.
Tout à changé dans les compétences PvP et on se dit que cette refonte des skills et de l'équipement PvP va bien servir à quelque chose, genre un nouveau contenu ?
Mais en vérité on en sait rien, TRION reste sibyllin sur l'avenir du PvP, entre promesse déguisée et démenti.

C'est à se demander pourquoi d'ailleurs. Alors que TRION est en quête de nouveaux abonnements et étant donné que la première communauté à quitter Rift fut la communauté PvP, ils auraient tout intérêt à créer le buzz autour d'un futur contenu PvP (si c'est vraiment dans leurs plans) plutôt que de ménager une surprise.

Au lieu de ça TRION crée le buzz autour des "aventures instantanées" le nouveau contenu trash imba "jamais vu dans un MMORPG jusqu'alors" (et on sait bien pourquoi on l'avait jamais vu avant, c'est naze).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés