Berserker vs Slayer, lequel choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En terme de damage:

Zerk > Slayer/Warrior
Si on parle d'un burst à très court terme le slayer est quand même au dessus du wawa.

Citation :
Niveau survie par contre, je mettrais le Slayer en dernier.
Clairement +1, si tu aimes gang bank avec élégance le slayer est très bien mais faut s'attendre à subir la même chose en retour.
Un berserker 60 ça peut tourner environs à quel %age de crit sur un mob de son level?
A bas level c'est assez faible en tout cas (avec une glyphe qui double les chances de crit je dois toujours être à moins de 10% sur ce skill, pas rentable à bas level j'ai l'impression)
Je pige un peu quedal à ces stats :s
Ils auraient pu faire un effort à ce niveau quand même, une explication et des vrai chiffres ça coûte rien.

Dernière modification par Beroq ; 11/05/2012 à 07h59.
Pour avoir fait pas mal de duels au level 60, en 1vs1 le berserk est complètement weak. Ses stuns durent pas, il sera toujours plus lent et moins mobile qu'un slayer et il est ultra prévisible. Comme l'issu était déséquilibré, j ai arrêté de bouger pour tester ses dps et il os pas du tout les cuirs . Mieux stuffé et meilleurs stats que moi, c'était pourtant une série de nomatch.
J'ai duel des lanciers aussi et ça dps pas assez pour tuer un slayer. Très facile d'ouvrir la garde avec le backstab.
Pas dueler encore de wawa, mais clairement le slayer est très facile à jouer et très puissant en pvp. Il a une chiée de stuns, plein de mixup possible, son backstab est cheaté à mort et la compétence 60 fait très mal.
Citation :
Publié par Jaeha
Le zerk n'est pas là pour 1v1. Il prend toute son ampleur en 5v5 mini.

Hier encore, le zerk de ma party à fait triple kill en instant avec son Garen Style.
Demacia ?

Le 1v1 en Zerk, tu oublies avant d'avoir atteint le lv max enfin tout du moins d'être HL. A partir de là, ça devient accessible et amusant, plus amusant.
[QUOTE=Clar;23839649]Salut à la communauté Jol !

Étant un grand fan du pvp, lorsque je jouais à Aion, ma classe de prédilection fût le gladiateur.

Pour reprendre je vais aussi faire un berserker mais le glad d'aion n'existe pas sur tera du moins je l'espere car le glad qui tank qui dps qui craint aucun cc et qui dps a distance sur aion c'étais dieu par excellence héhé . On aura notre glad mais en moins puissant je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés