[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThAnoX
Le jeu est en français chez moi, je n'est rien fait de spécial pourtant...
Citation :
à cette heure les deux versions sont encore en anglais.

la version française du jeu sera proposée exclusivement sur les serveurs européens, plus tard (sûrement au cours d'une des bêtas).
https://www.jeuxonline.info/actualit...ng-sortie-tera
Français ou non, de toute façon qui va lire les quêtes, surtout que les 3/4 vont s'agir comme d'hab de tuer 10 fois un mob X, et d'aller parler à Y à l'autre bout de la map . Bien pour ça que je n'irai pas plus loin que la bêta.

Pour passer le menu en français, là je sais pas. Je parle du menu dans le jeu hein, les options surtout en fait, y'a rien d'autre disponible. Il était en français de base chez moi.
Citation :
Publié par Harest
(...)
Pour passer le menu en français, là je sais pas. Je parle du menu dans le jeu hein, les options surtout en fait, y'a rien d'autre disponible. Il était en français de base chez moi.
Tututute on m'l'a fait pas a moi.
Aboule ton piston et vite.
Citation :
Publié par Harest
Des clefs y'en a encore une blinde chez

En tout cas, c'est comme ça que j'en ai chopé 3 hier, et que j'ai pu en posté 2 ici sur JoL


Sinon pour le dl, je l'ai fait cette nuit, mais omg, quand j'ai vu le temps need avec un dl à 4 mo/s (correct mais bon j'ai vu mieux ;o, avec le p2p d'activé, c'est n'imp que ça s’améliore sans...), ça faisait un jeu à 25 go environ rien que niveau dl. J'ai viré 5/6 jeux de Steam pour avoir de l'espace disque sur C:
Résultat final, pour à peine 18h max de bêta, le jeu prenait à un moment.. 38.6 Go, cimer quoi. Une fois le tout terminé, ça fait 23.7 Go finalement, j'ai eu peur que ça prenne encore plus que 40 Go.

Le jeu en français je pense oui, en tout cas le menu l'est. Je l'ai lancé pour préconfig un minimum ce qui était possible.
Merci pour les liens
en plus sur la versions en anglaise on vois les serveurs alors qu’avec la français non je pense qu'on doit pas avoir le bon client


EDITE: posté par Anna sur le forum offi

Bonjour,

Le client de jeu est uniquement disponible en anglais durant le week-end de découverte. Il se peut que certaines personnes se retrouvent avec le client français ou allemand lors du téléchargement, mais il s'agit d'un bug. Si vous rencontre ce souci, merci de contacter notre support à l'adresse suivante :

www.tera-europe.com/fr/support/

Cordialement,
Anna

Dernière modification par Siero ; 03/02/2012 à 11h59.
Citation :
Publié par ThAnoX
Haha je garde ma version française moi
oui mais tu vois pas les serveurs alors que moi oui et donc demain sa risque d'etre pareil et tu pourra pas joué
Ils ne vont pas ouvrir des serveurs pour chaque langue pour seulement 2 jours hein, on sera tous l'EU sur les mêmes serveurs. C'est pas un lancement, juste une découverte.
Citation :
Publié par Snopo
Ils ne vont pas ouvrir des serveurs pour chaque langue pour seulement 2 jours hein, on sera tous l'EU sur les mêmes serveurs. C'est pas un lancement, juste une découverte.
surtout que vous devait contacté l'assistance si vous avait le jeux en français sinon demain vous pourrait pas joué
ceux qui on un dossier qui fait 23.7 GO c'est le client français donc mauvais client le client anglais fait 19.4 GO.

apparament ceux qui on le client français on voie pas les serveurs alors que le client anglais oui, donc il fort probable que ceux qui on le client français risque de pas voir les serveurs et de pas pouvoir jouer.
Ce n'est pas le cas pour moi. Mais j'attends de voir la réponse de Anna a ce sujet, savoir si pour ceux qui l'ont, il va falloir le re-DL ou simplement avoir un fichier qui corrige le problème qui est envoyé par le service client.
ouais le jeu en anglais ou français osef ça rappelera qu'aion durant les weekend beta qui étaient toutes en anglais, classique des mmos coréens mais ça me dérange pas sauf dans les options graphique pour évité de faire n'imp même si les mots sont quasi les même, ouf aut avoir de la jugeote et avoir écouté le prof un minimum en cour voilà tout...

tant qu'il y'a que la bêta en anglais ça me va (tant que c'est pas du coréens ou de l'allemand!!)
Citation :
Publié par cedric7
ceux qui on un dossier qui fait 23.7 GO c'est le client français donc mauvais client le client anglais fait 19.4 GO.

apparament ceux qui on le client français on voie pas les serveurs alors que le client anglais oui, donc il fort probable que ceux qui on le client français risque de pas voir les serveurs et de pas pouvoir jouer.
non j'ai 23.7 et le jeux est en anglais chez moi sa vient pas de ça
je pense que ceux qui ont préco sur le shop uk on le jeu en anglais et ceux qui ont préco sur le shop Fr on le jeux en Fr cela parait bizzar car je n'ai jamais vu cela dans un mmo mais probable mafois...
moi cela ne me dérange pas qu'il soit en anglais au contraire
Citation :
Publié par alextrem
je pense que ceux qui ont préco sur le shop uk on le jeu en anglais et ceux qui ont préco sur le shop Fr on le jeux en Fr cela parait bizzar car je n'ai jamais vu cela dans un mmo mais probable mafois...
moi cela ne me dérange pas qu'il soit en anglais au contraire
pas ça non plus j'ai preco sur le shop FR
Citation :
Publié par alextrem
je pense que ceux qui ont préco sur le shop uk on le jeu en anglais et ceux qui ont préco sur le shop Fr on le jeux en Fr cela parait bizzar car je n'ai jamais vu cela dans un mmo mais probable mafois...
moi cela ne me dérange pas qu'il soit en anglais au contraire
Je n'ai pas préco et je l'ai en EN. Ce week end ne fait pas partie des Beta et la préco donne accès seulement aux beta.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire en commentaire sur cette news; [Modéré par Daynos de Nory :... ]


Ce weekend n'est pas un weekend de beta c'est un weekend découverte réservé à une petite sélection de joueurs. Les rageux qui ont pas de clé couché panier, vous aurez une autre chance plus tard (et le jeu a pas besoin de vous).


[Modéré par Daynos de Nory : on se calme merci]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 03/02/2012 à 12h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés