Recherche joueur(s) régulier.

Répondre
Partager Rechercher
Hello, Voila j'aimerai trouver un ou plusieurs partenaires pour s'amuser. Rien de bien sérieux.

Je souhaite revenir sur ce jeu, que j'ai lâché pendant un longs moment. J'ai surtout jouer en Team pendant la bêta et lors de la release.. Jusqu'a faire environ 500 parties.

Maintenant je souhaite plutôt avoir une approche du duel, j'ai les bases. Mais je suis à la ramasse niveau : BO / Nouvelle Strat / Maj sur les unit etc etc... Je suis actuellement en ligue Gold ( j'ai juste fait mes matchs de placement ).

Cependant je pense pas avoir le niveau dans cette ligue, je jouais surtout à Street Fighter 4 depuis mon arrêt de SC2, et le temps de concentration et "légèrement" différent ! Donc je préfère practice dans la joie et la bonne humeur afin de récupérer une production correct et des réflexes décent.

Donc si certains d'entre vous sont motivés pour jouer et vouloir progressé en 1 vs 1 n'hésitez pas ! ( mon code perso Unken : 191 )

Dernière modification par Seak ; 01/02/2012 à 23h14.
J'ai test le salon JoL hier.

j'ai pu constaté mes gros soucis de macro, Supply lock down et autre joyeuseté contre un Jolien

Faut que ça revienne.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Je te contacterai peut-être dans le week-end, j'ai pas pu jouer depuis 3semaine vu qu'on m'a interdit la position assise
Outch ca doit faire mal ! j'espère que tu me contactera pas pour une activité en rapport avec ton interdiction :>
Bonjour, je poursuis sur le poste de Seak pour le même motif : recherche de joueurs et/ou ligue/guilde réguliers pour progresser dans la bonne humeur
contact IG "Spyked" : 494
Citation :
Publié par Feca-Tom
Pas loin...
Je relève pour recadrer le sujet et éviter les HS un peu plus haut qui recherche des joueurs.

On veut la suite!
Je suis dans la m^me situation que Seak et je souhaite reprendre le jeu pour retrouver un niveau competitif dans la bonne humeur^^

Merci de me rajouter su besoin : FAusT 207
Oui le chan JoL ig c'est bien ! Il s'est un peu dépeuplé depuis diablo 3 mais il est en constante progression. Il faut dire que Diablo 3 c'est bien mignon, mais le vrai challenge PvP est indéniablement sur Sc2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés