Changement info compte: nom/prénom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

juste pour savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire changer les nom/prénom associés à un compte en contactant le support?

je m'explique: mes 2 comptes les plus vieux ont des noms/prénoms bidons, mais vraiment bidons. lors du hack database, j'ai été réactive et j'ai changé les mdp rapidement donc pas de mdp reset

Seulement si un tel évènement se reproduit, mon passeport ne correspondra jamais à Superman Velociraptor xD du coup il est difficile de prouver que c'est moi la proprio.

Des joueurs dans le même cas ont ils réussi à remédier au problème? ou est-ce que je suis bloquée avec des fausses infos ad vitam aeternam?

merci des vos témoignages!
Il me semble qu'il y a une procédure où ils te demandent les différents mails associés, les dates d'abo, de création du compte, etc ...

Les gens que je connais qui ont eu ce problème n'ont jamais réussi à récupérer l'accès au compte et/ou changer le nom/prénom.
Avec les derniers soucis, il dois y avoir une procédure via le support en effet. Après, si tu as mis une adresse correct ça peux aidé.

Au pire, change de nom, ça pète bien Superman Velociraptor.
Envoie un ticket au Support depuis cette rubrique : Le compte n'est pas à mon nom, les informations ne sont pas valides

Tu leur expliques qu'à la création du compte tu avais mis un faux nom (même si c'est évident vu le nom xD) et que tu souhaiterais mettre à jour tes informations.

Citation :
Avant de contacter le support afin de sécuriser votre compte veuillez :

Retrouver votre adresse mail de création du compte. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit toujours opérationnelle.

Retrouver la date de création de compte :

- elle figure sur l'email de confirmation de votre inscription;

- vous pouvez tenter de donner une approximation en partant de la date de votre premier abonnement.

Vous munir d’une copie de votre pièce d’identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, livret de famille uniquement pour les mineurs de moins de 15 ans)

Pour les personnes habitants le Québec, nous acceptons la carte d'assurance maladie.

ATTENTION : Veuillez créer une NOUVELLE adresse email valide, sécurisée et personnelle n'ayant JAMAIS été utilisée pour un compte ANKAMA. Préférez très largement une adresse de votre fournisseur d'accès à internet.

Evitez les adresses email chez Yahoo car nous avons des problèmes de réception chez eux. Vous pouvez créer gratuitement une adresse email, par exemple sur http://www.laposte.net ou http://www.gmail.com.
Citation :
Publié par Joyes
Envoie un ticket au Support depuis cette rubrique : Le compte n'est pas à mon nom, les informations ne sont pas valides

Tu leur expliques qu'à la création du compte tu avais mis un faux nom (même si c'est évident vu le nom xD) et que tu souhaiterais mettre à jour tes informations.
oh pitin,

merci pour les infos... va falloir que je creuse méga loin lol
Citation :
Publié par Skros
Le support est plutôt compréhensif et rapide pour ce genre d'informations !
Je valide. Pendant les grandes vacances, j'avais décidé de mettre à jour les infos de mon comptes (créé quand j'avais s 12 ans, et j'avais pas mis les vrais infos, mes parents me répétant de pas dévoiler mes infos sur le net, et à cet âge on obéit sans poser de questions ...).
Tous ça pour dire que le lendemain j'avais mon compte sur une nouvelle adresse mail, avec les infos à jour, mais j'ai du envoyer une copie de ma CI.
J'ajoute que si on te demande la date de création du compte, c'est visible dans l'ankabox dans la section recherche (tu recherches ton pseudal, tu cliques et y'aura les infos comme les jeux, personnes, dates de création et de dernière activité).
Citation :
Publié par Eggman
Au pire, change de nom, ça pète bien Superman Velociraptor.
J'te conseille ça aussi, tu seras unique pour le coup.

Sinon, j'pense que ça peut se faire, tu seras pas le premier à envoyer ce genre de demande, j'crois qu'aucun de mes contacts avaient mis le vrai nom au départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés