souris mmo cataclysme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous! je vous remercie d'avance pour le temp que vous aller me consacrer!
mon probleme: j'ai la souris mmo cata mais je n'arrive pas a utiliser la plupart de ces bouton dans swtor! alors que dans mon séjour dans wow elle fonctionnai parfaitement bien
ma question est: est ce que cette souris fonctionne dans d'autre jeux que wow? si oui comment faire lol
ps: je suis pas un pro du pc il se peu que se soit tout simple a resoudre mais j'ai deja passer pas mal de temp a essayer divers solution en vain
Bonjour !

Déjà, ce type de question est à faire dans la partie Technique du forum :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1063

NB : j'ai demandé à la modération de bouger ton topic dans la partie Technique, donc pas besoin de faire un nouveau post ^_^

Ensuite, je ne pense pas que la souris Cataclysme ne soit utilisable que sur ce jeu ...
ça me semblerait trop bizarre.
Citation :
Publié par desperado
bonjour a tous! je vous remercie d'avance pour le temp que vous aller me consacrer!
mon probleme: j'ai la souris mmo cata mais je n'arrive pas a utiliser la plupart de ces bouton dans swtor! alors que dans mon séjour dans wow elle fonctionnai parfaitement bien
ma question est: est ce que cette souris fonctionne dans d'autre jeux que wow? si oui comment faire lol
ps: je suis pas un pro du pc il se peu que se soit tout simple a resoudre mais j'ai deja passer pas mal de temp a essayer divers solution en vain
Tu n'as pas un utilitaire de configuration pour ta souris ?
escuser moi de ne pas avoir post mon com dans la partie technique, je n'ai pas l'hab des forum! ca sait posté la comme ca
oui j'ai un programme qui me permet d'assigner les touche de la souris a ma barre d'action mais celle de wow uniquement
J'ai la meme souris, j'ai rien du config et tout marche sur SW. Je sais pas trop ce que tu as foutu. Tu n'as pas par hasard appuyé sous le boutons de la souris qui te fais passer tes raccourcis sur le clavier numérique?
je vient de tomber sur quelqu'un qui etait dans mon cas sur ce fofo https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159141
et apparement la version du logiciel de ma souris n'est pas a jour mais quand je veut telecharger la derniere version je tombe toujour sur celle que j'ai deja!
est ce que quelqu'un aurai un lien valide qui m'aiderai ?
j'avais eu un soucis du genre sur daoc avec un g15

passe tout en administrateur si c'est pas déjà fait, ça peut simplement venir de la

en fait les prog en "tâche de fond" ne prenait pas la main sur l'appli en plein écran, je ne sais plus si le mode administrateur a résolu mon problème ou si j'ai du faire d'autre manip mais commence par le commencement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés