Pas si "Libre" que cela?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En pleine session de jeu et la un truc me chatouille: je rentre dans une maison tenue par une femme, elle est seule. je décide donc de la "nettoyer", s'engage un combat, je la met à 0% de vie et hop pop de 2 gardes .... Je les bute et re-hop la tenancière se relève avec 100% de vie! bref je le met 4 fois de suite à 0% parce que je voulais me la jouer bad boy et voler l'ensemble de sa maison, mais rien à faire , elle crève pas Ooo

Bref je pensais que je pouvais tout faire sur ce jeu?
Citation :
Publié par Christophe1972
Ça fait un bail maintenant qu'on sait que le jeu ne permet pas tout. Ça fait aussi un moment qu'on sait que certain pnj ne sont pas tuable, ce sont ceux ayant un rapport avec la quête principale il me semble.

Mais la vérité est parfois brutale, je le conçois et je m'en excuse.
Suffit de rajouter
Citation :
[Gameplay]
bEssentialTakeNoDamage=0
dans ton skyrim.ini pour rendre tous les NPC "mortels", mais ce n'est pas sans conséquences, pour cela que c'est activé par défaut.
Citation :
Publié par Lahir
Ça fait un bail maintenant qu'on sait que le jeu ne permet pas tout. Ça fait aussi un moment qu'on sait que certain pnj ne sont pas tuable, ce sont ceux ayant un rapport avec la quête principale il me semble.

Mais la vérité est parfois brutale, je le conçois et je m'en excuse.
Pourtant ce pnj n'a aucun lien avec AUCUNE quête!
Citation :
Pourtant ce pnj n'a aucun lien avec AUCUNE quête!
Pour l'instant!
J'ai envie de rajouter "crétin", mais ce serait mal pris imo.

Diverses quêtes sont activables seulement après avoir terminé d'autres quêtes.
Je courrais le long d'une route lorsque tout à coup j'ai commencé a faire du surplace avec un petit message en haut à gauche "vous ne pouvez pas aller plus loin".

Comment ils ont menti avec leur histoire de monde "ouvert" : remboursé !!!
Citation :
Publié par TonighT
Je courrais le long d'une route lorsque tout à coup j'ai commencé a faire du surplace avec un petit message en haut à gauche "vous ne pouvez pas aller plus loin".

Comment ils ont menti avec leur histoire de monde "ouvert" : remboursé !!!
A part les montagnes qui comptent pas, faut les monter par la force, j'ai vu cet endroit à coté du camps orque (?) à mon avis ça va etre l'emplacement d'un DLC, je ne trouve pas logique qu'ils aient laisser cette route sans rien, il y a meme l'emplacement de gardes

Si c'est ça l'ajout de région devrait etre pas mal
Et pour les PNJ des camps de légionnaires qu'on ne peut tuer c'est pourquoi? (quand on a fini les quêtes d' Ulfric)

Dernière modification par Compte #7870 ; 03/02/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par nanoko
A part les montagnes qui comptent pas, faut les monter par la force, j'ai vu cet endroit à coté du camps orque (?) à mon avis ça va etre l'emplacement d'un DLC, je ne trouve pas logique qu'ils aient laisser cette route sans rien, il y a meme l'emplacement de gardes

Si c'est ça l'ajout de région devrait etre pas mal
Le pire exemple c'est la route qui va vers l'Est depuis Vendeaume...
J'ai déjà trouvé un PNJ intuable, mais je l'ai ensuite retrouvé dans une quête où il se trouvait avoir un rôle. Bref, comme d'autres l'ont dit, c'est normal...
Le fait que tu n'aies pas la quête la concernant ne signifie pas qu'il n'y en a aucune à son sujet...
Citation :
Tu peux presque tout faire. Bon. Y a pas beaucoup de jeu qui :
- Donne autant de liberté
- Soit aussi beau

Donc bon c'est vite vu. Plutôt que de me plaindre, je joue et en plus je profite des mods.
Citation :
Publié par Sensai_S
Tu peux presque tout faire. Bon. Y a pas beaucoup de jeu qui :
- Donne autant de liberté
- Soit aussi beau

Donc bon c'est vite vu. Plutôt que de me plaindre, je joue et en plus je profite des mods.
Je me plains pas, je joue sur console, donc ton post ...
Citation :
Je me plains pas, je joue sur console, donc ton post ...
Donc mon post y a que "et en plus je profite des mods." qui ne s'applique pas.

Quel jeu t'apporte autant de liberté sur console ??????

GTA4 ? même pas en rêve, dans 99% des cas tu peux pas rentrer dans les bâtiments.

Quel autre genre de jeu de ce type existe sur console ?
Citation :
Publié par Sensai_S
Donc mon post y a que "et en plus je profite des mods." qui ne s'applique pas.

Quel jeu t'apporte autant de liberté sur console ??????

GTA4 ? même pas en rêve, dans 99% des cas tu peux pas rentrer dans les bâtiments.

Quel autre genre de jeu de ce type existe sur console ?

Oui, et ? Je réitère ma question ou me suis je plains du jeu?
Citation :
Oui, et ? Je réitère ma question ou me suis je plains du jeu?
Moi quand je lis ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bref je le met 4 fois de suite à 0% parce que je voulais me la jouer bad boy et voler l'ensemble de sa maison, mais rien à faire , elle crève pas Ooo

Et que je vois que l'auteur crée un topic pour dire qu'il peut pas tout faire : c'est que quelque part il se plaint car on lui a dit tu pourras tout faire et c'est pas vrai.

Si ca avait été une simple question/affirmation : le sujet aurait été nommé : peut on tout faire dans le jeu ? Plutôt que pas si libre que ça. Qui a une connotation négative.

Désolé mais tu fais un sujet orienté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés