Glyphe aveuglement

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur le sh et en combat on était face a des féca qui ont je ne sais pas comment poser une glyphe aveuglement qui a durer tout le combat donc si quelqu'un a des infos la dessus ou si c'est juste de par chez nous

edit : je rectifie toutes les glyphe reste tout le temps
Quand tu dis toutes les glyphes restent tout le temps tu parles du combat où t'es tombé ou tu as testé dans d'autres combats ?
Car avec ma fecatte les glyphes se retirent normalement au bout du nombre de tour limite et sont relançable correctement.
Moi c'est pas le meme genre de bug quand je combat des fécas,

le féca lance sa glyphe d'immo sur moi, et au lieu de perdre x pms sur mes 6, je les perds tous

et ça dure tant que la glyphe est active
Citation :
Publié par Yamakie
Quand tu dis toutes les glyphes restent tout le temps tu parles du combat où t'es tombé ou tu as testé dans d'autres combats ?
Car avec ma fecatte les glyphes se retirent normalement au bout du nombre de tour limite et sont relançable correctement.
Dans le combat que je viens de quitter , la glyphe aveuglement et la glyphe du niveau 1 sont rester actives pendant les 14 tours de combat
Il y a de nombreux bugs avec les glyphes et pièges en ce moment. Sûrement liés à ceux qui font que l'on ne voit pas les PM de certaines entités avant le début de leur tour.

Ces bugs sont là depuis que l'affichage est rafraîchi automatiquement sans devoir repasser la souris sur l'entité.

Quand je PvP avec ma Feca, les gens se plaignent souvent de perdre trop de PA ou PM (= plus que le maximum normalement possible) quand ils se retrouvent dans plusieurs glyphes à la fois (genre Immo + Aveuglement + Enflammé).
Je confirme, j'ai eu droit à 2 bugs récurrents sur les glyphes en ce moment :

- La glyphe se déclenche sur tout les personnages se trouvant dans la glyphe. Par exemple, nous sommes 3 dans une glyphe, les 2 autres jouent avant moi et déclenchent la glyphe, je subit aussi les effet, et je le subirais donc 3 fois le temps de pouvoir jouer. J'avais personnellement reporté ce bug sur le bêta d'ailleurs ..
- La glyphe retire tout les PA/PM de la cible, il m'est même parfois arrivé de passer de 6 à -2pm, ou même à -1PA dans une glyphe en kolizéum, c'est assez... surprenant.

Pour ce qui est de la glyphe infinie, je ne l'ai encore jamais constaté pour l'instant, et j'espère ne pas y avoir droit
Citation :
Publié par feuby
Accessoirement quand il y a une glyphe et qu'on rejoint le combat en spectateur, c'est salement moche.
Complètement d'accord, faudra m'expliquer l'intérêt de...ces trucs de feu alors qu'on voit bien où sont posées les glyphes .
Citation :
Publié par Empereur-Xx
Feca devenu bien trop abu,surtout en kolizeum,cette histoire de Bouclier en zone c'est juste du grand n'importe quoi.
Ces sorts d'invisibilité sur les Srams c'est juste n'importe quoi, je ne parle même pas du Mot revitalisant de l'Eni, ou des dommages du Iop. Oh, wait ! Et sinon, le cerveau tu l'as mis où ? Tu as réfléchi avant de pondre ça ? Non parce que si la classe de protection ne protège plus, elle fait quoi ? Vire-nous les armures, mais dans ce cas, vire l'invisibilité, vire la colère de iop, vire les soins de l'éni, vire les retraits PA du xélor, et virons la PO des crâs, jouons tous un sort unique Frappe à 3 PA qui tape à 400, et puis voilà, on va vraiment évoluer avec des avis de diminués cérébraux comme ça !

Allez une petite image pour la forme :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgbtD6olFblGgL_oDh9gHfwaWi7fYkVy3zDDEBiskoV3sk0y_WK32U7ucx
Citation :
Publié par tombdigger
jouons tous un sort unique Frappe à 3 PA qui tape à 400, et puis voilà, on va vraiment évoluer avec des avis de diminués cérébraux comme ça !
Related.

Le vrai soucis c'est les bugs, on va pas jusqu'à dire que les Fécas sont immortels. D'ailleurs, les meilleures teams Kolizéum n'ont pas toujours un Féca.
Citation :
Publié par Empereur-Xx
Feca devenu bien trop abu,surtout en kolizeum,cette histoire de Bouclier en zone c'est juste du grand n'importe quoi.
J'peux pas m'empêcher de penser qu'il était pas sérieux en disant ça
Citation :
Publié par Ophius
J'peux pas m'empêcher de penser qu'il était pas sérieux en disant ça
Je voudrais avoir ta naïveté

Bref, les glyphes bugguent, c'est pas nouveau, et espérons que ce soit corrigé pour 2013.

Edit pour Kad' :
Je disais tout ça pour faire une similitude avec les armures, je ne compte pas enlever les spécificités de chaque classe. C'est juste que le mec se plaint d'un mécanisme de jeu qui n'a rien d'abusif, car à côté on tape comme des quiches. Et encore à côté, le stuff rés nous rend quasi obsolètes. C'est juste qu'au lieu de chercher comment jouer, le mec vient ouin ouin sur JoL parce qu'il ne sait faire que du full CaC/sort à dégat à tous les coups.

PS : Les donjons de Frifri 2 sont faisables sans éni, ça s'appelle le skill, la tactique et les classes semi-soignantes (osa, sadi, énu feu/eau qui cale un soin à la cupi, éca multi qui soigne à la félintion ou au tout ou rien et complète avec un contrecoup ou même un sacri). Couplés à un féca, tu n'as juste pas besoin d'éni.

Dernière modification par tombdigger ; 02/02/2012 à 22h07.
Ayant joué avec un féca full sagesse, c'est vrai que c'est absolument abjecte les glyphes d'aveuglement, surtout si à côté du féca y'a une classe de placement... Ca m'est arrivé de foutre des gens à 3 PA à presque chaque début de tour. Et avec un glyphe d'immo ou des retrait PM, c'est juste horrible, les mecs ils jouent plus. Par contre, perso, j'ai pas noté ce genre de bug. Les glyphes se finissent bien toutes quand il faut.

Citation :
Publié par Killinya
Les fecas, la nouvelle classe abzay
Non, c'sont les iops avec les bugs d'affichage PA/PM pour pas qu'on sache à combien de po ils peuvent coco !

Troll à part, quelqu'un saurait quand on aura une correction de tous ces bugs ? Parce que j'ai l'impression de jouer sur une bêta... Heureusement qu'on peut s'abo par ogrine è,è.

Dernière modification par Lightwhite ; 02/02/2012 à 23h04. Motif: C'est pas "une" glyphe, mais "un" glyphe, merci ysphael :)
Citation :
Et sinon, le cerveau tu l'as mis où ? Tu as réfléchi avant de pondre ça ? Non parce que si la classe de protection ne protège plus, elle fait quoi ?
Bah elle attaque comme les autres ? Pourquoi une classe seule devrait protéger ?
Je trouve que t'es méchant d'insulter le mec que tu quote, il n'a rien demandé à personne..

Citation :
vire l'invisibilité,
J'suis ok, mais il faudrait instaurer des cachettes sur les map pvp pour que toutes les classes puissent se cacher. Et certaines pourront creuser tel un triopikeur et son attaque tunnel, on revaloriserait par la même occasion l'utilisation des pelles à THL.

Citation :
vire la colère de iop,
NON NON et NON. Je ne me justifierai pas, je me suis battu pendant 6ans pour la conservation de ce sort

Citation :
vire les soins de l'éni,
Bah je trouve ça bête aussi, parce que si on vire le sort des énis c'est qui qui va nous soigner hein ? T'es bête mec, il est où ton cerveau mdr. tombgidder il veut jouer sans healer mdr la honte

Citation :
vire les retraits PA du xélor,
Pourquoi ? Je sais pas, je pense que les xelors sont mauvais en PVP à cause de leur taille. Je suis sur que si on pouvait up la taille des xélors IG, on pourrait contribuer à leur intégration dans le jeu. Du coup si ils sont bien integrés ils n'auront plus à faire les salopes et à virer les PA.

Citation :
et virons la PO des crâs,
Je sais pas si ça se tient niveau RP. Je pense qu'on devrait up la PO de toutes les autres classes dans un souci d'équilibre

Citation :
jouons tous un sort unique Frappe à 3 PA qui tape à 400, et puis voilà, on va vraiment évoluer avec des avis de diminués cérébraux comme ça !
Y'a pas mieux pour équilibrer les classes je trouve, c'est une très très bonne idée, mais après pour différencier les sorts j'suis d'avis de mettre quand même des différences au niveau des attaques
Par exemple on mettra des rayons laser rouge pour l'attaque du iop violet pour le xelor, vert pour le sram : et le mieux serait de pouvoir custom ses propres rayons avec les couleurs qu'on veut (et on peut rajouter des flammes et des explosions un peu partout)
C'est une bonne idée à creuser, je te donne UN BON POINT.

Citation :
Allez une petite image pour la forme :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgbtD6olFblGgL_oDh9gHfwaWi7fYkVy3zDDEBiskoV3sk0y_WK32U7ucx
Ca ne mérite qu'un simple facepalm, parce que tes idées se tiennent mec
Un ptit truc HS juste comme ça en passant, pour le fun. Je prie tous les gens, qui même pour certains prônent l' inviolabilité de leur toute puissance en orthographe, qui écrivent UNE glyphe d' aller relire soit le dico, soit la description des glyphes.

C' est UN glyphe, pas une glyphe. Cf : Glyphe enflammé.

(Edit pour les fainéants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glyphe )

Sinon, j' ai aussi remarqué le bug avec le glyphe d' immobilisation, qui une fois superposé à un autre glyphe (enflammé de mémoire), retire 2 fois les pm, ce qui expliquerait le retrait abusif du glyphe.

Dernière modification par ysphael ; 02/02/2012 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés