Aller à la page... |
Glyphe aveuglement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le combat que je viens de quitter , la glyphe aveuglement et la glyphe du niveau 1 sont rester actives pendant les 14 tours de combat
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Accessoirement quand il y a une glyphe et qu'on rejoint le combat en spectateur, c'est salement moche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ankama ajoute des fonctionnalités régulièrement ce qui provoque ces bugs :/
|
Les fecas, la nouvelle classe abzay
![]() J'déconne, mais j'ai joué sur le SH pendant quelques temps, et chaque mise à jour ou chaque bug est un allé vers la mort ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Feca devenu bien trop abu,surtout en kolizeum,cette histoire de Bouclier en zone c'est juste du grand n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le vrai soucis c'est les bugs, on va pas jusqu'à dire que les Fécas sont immortels. D'ailleurs, les meilleures teams Kolizéum n'ont pas toujours un Féca. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mais elles ont presque toujours un sacri.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un ptit truc HS juste comme ça en passant, pour le fun. Je prie tous les gens, qui même pour certains prônent l' inviolabilité de leur toute puissance en orthographe, qui écrivent UNE glyphe d' aller relire soit le dico, soit la description des glyphes.
C' est UN glyphe, pas une glyphe. Cf : Glyphe enflammé. (Edit pour les fainéants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glyphe ) Sinon, j' ai aussi remarqué le bug avec le glyphe d' immobilisation, qui une fois superposé à un autre glyphe (enflammé de mémoire), retire 2 fois les pm, ce qui expliquerait le retrait abusif du glyphe. Dernière modification par ysphael ; 02/02/2012 à 22h27. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|