coucou nico,
musique reposante, un samedi de maintenance ça fait du bien  . je reproche un truc à ta vidéo le manque de punch en face mais ça tu y es pour rien résultat t'es jamais en danger et tes mates non plus. C'est rare comme bg !
quelques idées :
*quand tu transfo tes 30 charges j'ai vu que tu utilisais la bombe kolto pour les -10% dmg subis mais une seule fois, respam la juste avant la fin du buff de 10 sec pour avoir 30 sec de buff défensif sur toi même ou tes poto.
*n'hésite pas à spam plus la bombe kolto plus souvent (même hors buff 30 charges) ça coute que dalle, c'est instant ça heal mou certes mais j'aime bien poser le bonus heal sur tout le monde et "top" la vie des cac avec des heals sans cast
*j'aime bien comme tu assist quand tu peux mais bon c'est pas si facile parfois, là c'est un scénario peinard tu as peu de heal à faire. Fais juste gaffe à pas cramer toutes tes cellules dans un mec qui fuis (et que tu tueras pas) ou dans le 99% reduc dmg du marauder, surtout la compétence qui coûte 3 cellules et est instant.
*reste pas dans les aoe, à un moment après le pont tu prends full aoe sniper + bh mercenaire ça te bousille des cellules et t'oblige même à back alors que tu es gardé & sous bulle -25%, imagine sans :'(.
à quand la prochaine ?
Merci, j'attendais une réponse de ta part (j'ai aussi posté la video sur le topic starmap).
Pour le punch, je suis d'accord mais la fin de la video est peut-être plus "punchie", je sais pas si tu as eu le temps de regarder (les musiques le sont + aussi ^^).
Pour les conseils, je note (notamment pour la bombe kolto, j'avoue qu'en général, j'ai un peu la flemme de l'utiliser). + je trouve que la video reflète mal mes assists kills. Normalement, j'arrive vraiment à DPS "correctement". Là les rares fois où j'assist, je fais des DPS en mousse (normalement, quand j'ai personne à heal, je fais cellule de surcharge + tir chargés x6, en général le mec en face prends 6x1-2k de dégâts, c'est pas mal en assit).
Pour le fait de rester dans les AOE, c'est simplement du au fait que je regarde "trop" les barres de vie des gens et pas assez mon écran, du coup j'arrive pas à bien voir ce qui se passe et j'ai tendance à oublier le contexte (genre des fois un ennemi low life passe devant moi, je peux le tuer easy, mais comme je l'ai pas vu ben c'est mort).
Merci en tout cas, je note tous tes conseils (notamment celui de foutre 2 fois le bonus +10% de la bombe de kolto, j'avoue que souvent je le fous dès le début puis je spam la sonde médicale avancée, j'oublie de renvoyer la bombe de kolto avant la fin de la surcharge).
|