Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

On est à Ilum actuellement entre frag ( 5 personnes ) et on croise pas d’impériaux à part des Imp qui backped et qui essaye de tagger les coffres. Y'a que des gens qui cherchent à valider la quête de votre coté ou bien?
Publié par 8Rax
Salut !

On est à Ilum actuellement entre frag ( 5 personnes ) et on croise pas d’impériaux à part des Imp qui backped et qui essaye de tagger les coffres. Y'a que des gens qui cherchent à valider la quête de votre coté ou bien?
Je suis passé vite fait tout à l'heure, on était 4 sur la zone et après s'être fait manger 2-3 fois par un bus de 10-12 bein je me suis retrouvé tout seul, donc j'ai tué 2-3 mecs afk et je suis parti. C'est malheureux mais l'activité pvp côté empire se résume à busser vite fait à 13h et à ramasser des caisses sur Ilum entre deux WZ, alors que le centre est régulièrement campé par un mini-bus républicain.

Sinon Berrona elle est méchante, c'est la seule sentinelle du serveur à jouer une spé viable en pvp et ça fait très mal.
On (Holy Curse) fait du minibus de 3 ou 4 et on roam... ça donne quelques fights sympas en attendant que le raid contre raid se forment.

Mais 4 impériaux Omg? Je me souviens pas qu'on ai été si peu coté république après la 1.1... Tout les impériaux sont partis ou quoi?

Vivement une fusion que ça bouge un peu plus.

Dernière modification par Alphazone ; 28/01/2012 à 03h01.
Citation :
Publié par 8Rax
Salut !

ary!!! je savais pas que tu etais sur mecrosa!!
attend que je te tombe dessus xD
Citation :
Publié par Alphazone
On (Holy Curse) fait du minibus de 3 ou 4 et on roam... ça donne quelques fights sympas en attendant que le raid contre raid se forment.

Mais 4 impériaux Omg? Je me souviens pas qu'on ai été si peu coté république après la 1.1... Tout les impériaux sont partis ou quoi?

Vivement une fusion que ça bouge un peu plus.
Non, on était 21 dans la zone de mémoire - mais bon c'est un peu vague, entre ceux qui attendant devant les instances PVE, ceux qui font leur dailies ou qui farment des plantes, les 2-3 bots qui ramassent des coffres -, mais impossible de grouper plus de 3 autres joueurs en 10 minutes. Je n'ai de toute façon croisé personne d'autre au centre.
Citation :
Publié par Glor
Je suis passé vite fait tout à l'heure, on était 4 sur la zone et après s'être fait manger 2-3 fois par un bus de 10-12 bein je me suis retrouvé tout seul, donc j'ai tué 2-3 mecs afk et je suis parti. C'est malheureux mais l'activité pvp côté empire se résume à busser vite fait à 13h et à ramasser des caisses sur Ilum entre deux WZ, alors que le centre est régulièrement campé par un mini-bus républicain.

Sinon Berrona elle est méchante, c'est la seule sentinelle du serveur à jouer une spé viable en pvp et ça fait très mal.

Haha oui c'était moi, j'étais en alt tab pour écrire ce post

Pour bero essaye de le cc un max, il adore ça.

edit : pour info on est passé dans la guilde "odd squad" étant donné que certain d'entre nous voulaient pve un peu.

ps pour Glor : BRAVO

Dernière modification par 8Rax ; 29/01/2012 à 20h12.
Bonne petite soirée Ilum hier Du combat de masse, et deux Bus relativement équilibré et pas mal de combats bien long .

Encore des gens qui farm des coffres avec des ennemis à moins de 10m.

on a passé notre temps à demandé à notre tank Sab de grappin Zinzin et Katamine. Vous ne nous en voulez pas j'espère !

Ary'
Je sais pas, je tag avec mes potes et je doit en perdre 1 ou 2 sur 10. Ça dépend si t'es en PU ou avec un premade sur TS/mumble

edit: parfois on essaye de tag à plus mais ça marche pas en général. ( ie: tag en même temps deux groupes )

Dernière modification par 8Rax ; 01/02/2012 à 11h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés