Bonjour à tous,
Je suis actuellement locataire d'un appartement,
Il ya quelques semaines, tout a disjoncté, j'ai cherché la panne et il s'avère que ma clim réversible qui assure en grande partie le chauffage chez moi est a l'origine de ce dysfonctionnement électrique.
J'ai donc pris contact avec la société qui gère mon appartement (le propriétaire passe par cette société pour me louer l'appartement).
J'ai donc, en faisant des pieds et des mains, réussi a obtenir qu'un réparateur vienne chez moi et le diagnostic est tombé .... Faut changer tout le système. Bref , gros travaux en perspective car toute la machinerie a l'air dans le plafond...
C'est la que les problèmes commencent. Ils n'ont pas communiqué l'info au proprio alors qu'ils devaient le faire. J'ai donc du appeler tout le monde pour qu'ils se décident a se parler. Et la, ca fait deux semaines, que je n'ai toujours pas de chauffage (on est en hiver  )et que je n'ai aucune nouvelle de l'avancement du dossier. Le propriétaire n'ayant toujours pas donné l'accord pour les travaux....
Bref, j'ai appelé et relancé tout ce beau monde au téléphone en leur disant que si ca continuait, j’arrêtais de payer mon loyer; j’espère que ca ne restera que des menaces car j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là ...
En fait , j'aurai besoin de vous pour m'indiquer si le propriétaire a le droit de me laisser sans chauffage, et si oui quels sont les recours pour moi pour lui mettre la pression (pour qu'il se bouge) sachant que j'ai toujours une société a la con qui fait ecran entre lui et moi ?!
Merci les copains
|