Ce jeu est une tuerie

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore ce serait le côté obscur qui nous aurait tué je dirais pas mais c'est le serveur lui même. Donc quand on appuyé sur le bouton réapparaître, on avait le droit de faire un pas et de recommencer^^
C'est pas un bug mais un abus des joueurs.

Si tu envoies la balle dans le respawn adverse, le joueur qui la reçoit se fait instant dépop. La baballe revient donc aux ennemis et ainsi de suite.
Ca m'arriverait j'enverrais direct ce screen à BW, ça leur montrerait une fois de plus une énormité dans leur PvP.

[Edit] Awè j'ai fait une conclusion trop hâtive, du coup je vois pas trop. Mais c'est tout de même un peu zarb qu'il n'y aie qu'un seul groupe sur les 2 qui aie choppé tous les kills.

Dernière modification par Hargo ; 26/01/2012 à 22h27.
Cryin dans le bg = insta loose !
Pas dur, tu start attaquant, tu sautes au dessus de la barrière, tu rush aux ponts, quand ça commence tu sautes dans le vide ! et la surprise tu fais bugger le BG, q+
Citation :
Publié par P r X
ce jeu est un echec
S'toi l'échec.

Phenyr viens pas sur Jol ! C'est qu'une bande de dépressif utopiste d'un DAOC 2 qui n'a jamais existé hormis dans leur souvenir !
Citation :
Publié par Andack
S'toi l'échec.

Phenyr viens pas sur Jol ! C'est qu'une bande de dépressif utopiste d'un DAOC 2 qui n'a jamais existé hormis dans leur souvenir !
Le rvr est un échec ça on peut le dire
et je suis pas un utopiste de daoc 2 .

/drink

bjerk buveur de bières
Tout comme WAR a ses débuts, un echec du RvR.

Vous perdez juste la mémoire, et c'est sans cesse une course en avant vers un prochain MMO ou un piédestal imaginaire sur un ancien jeu.

Pour toi c'est WAR, tu l'aimes tellement ce jeu que tu pourra te l'injecter par intraveineuse ^^
Comme j'étais pas sur que tu puisses comprendre, je t'ai donné la réponse, mais visiblement tu continues à t'emmêler les neurones, s'triste

edit : wth, une maj un samedi !?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés