Cui cui tout jaune !

Partager Rechercher
Comme pour la coiffe maitre noir jack ou le MiniWa, je ne comprends pas. Les collectionneurs mettent vraiment de tels prix ? Je le trouve laid ce tofu, sa zone de prédilection est énorme ou.. c'est quoi le vice ?

Même à 5m j'en voudrais pas personnellement
Juste question de rareté a mon avis. L'utilité est moyennne, le skin est pas terrible, le cout exorbitant. Reste la possibilité de dire "héhé j'ai un objet dont je suis le seul a posséder sur ce serveur".

Mais apres tout, cela reste une parti du jeu (les collectionneurs veulent avoir la collection, peu importe s'il est moche, cher et qu'il sent l'ail)
Pour la question de mocheté, chacun ces gouts, personnellement je le trouve bien plus mignon qu'une dragoune. Et j'ai vendu un MiniWa non monté 18m, histoire de te confirmer que les collectionneurs achetent bien ce genre de familier/items. De plus comparé aux autres familiers rares, il donne de la sagesse, et c'est une stat très appréciée chez les familiers, tout du moins pour les joueurs Pvm.

Pour Marta, je ne comprend pas trop ton message, ce tofu a toujours été mien, de son apparition en jeu a maintenant, rien a voir avec des concours.

Je vais voir si les offres augmentent et je vous tiendrais au courant au niveau de son estimation.
Bonne soirée a tous, et merci pour les réponses

Dernière modification par xelika ; 26/01/2012 à 19h42. Motif: Oublie.
L'abonnement ou l'achat?

Sinon, suffit d'acheter 10 mag (sa vaut quoi, genre 2euros un mag? je suppose jamais interessé par ça^^) et hop 180 millions de kamas.

Vu le nombre de vendeurs d'ogrines, ce serait un bizness carrément plus efficace (déboursez vos euros les kikoos ;D)
Citation :
Publié par rohh
Sale bot !
Stop up ton postcount inutilement toi pecno ! Retourne sur ton WoW en mousse traîtresse !

Sinon, j'en ai vu des trucs moches comme ça pas boosts à genre 7/8M.
Sauf erreurs de la part de l'opé (c'qui m'étonnerait pas ..) y'a moyen que t'en tire pas mal s'pèce de tueur de piaf' sans défense..
Rohh c'est un lâcheur !
Et ces tofus m'avaient mordu !
Pour le Miniwa il a été accessible un gros paquet de temps avec le même abonnement si je ne m'abuse :°

Ps: Pour les 7/8m c'est le prix d'une dragoune noire, qui est environ 100fois moins rare :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés