Petites demandes entre amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
lol.png

(...)
T'as sérieusement des mains "de femme".
Question sérieuse, je suis le seul à avoir des mains de bucherons ?

Citation :
Publié par Raizin
Bon plus sérieusement, si vous avez des petites demandes n'hésitez pas.
Ce thread a clairement du potentiel et il peut être cool. C'est pas comme les x threads parlant de branlette en compensation de rupture suite à une consommation excessive de quick ou autre nourriture.

Dans le genre question. Est ce que vous êtes du genre de personnes qui font du 115-120 (ou bien 125-130 chez vous) sur l'autoroute, et d’accélérer à 130-135 (140-145 pour la France) juste pour faire chier le mec (moi en particulier ou d'autres) qui vous dépasse le tout évidemment inconsciemment pour se dédouaner quand je vous croise sur l'aire d'autoroute ?
Citation :
Publié par Euler
Question sérieuse, je suis le seul à avoir des mains de bucherons ?
Non, moi on me disait mains de déménageurs, mais ça revient au même.
Hey Raizin, j'ai une théorie sérieuse au sujet de tes poignets de fillettes.
Peux-tu faire ton truc avec ton genou et appuyer sur ta boule d'un doigt vigoureux stp ?
Ensuite, reviens témoigner et dis-moi si c'est "granuleux" et si la boule semble "éclater" sous la pression.

Citation :
Publié par Euler
Dans le genre question. Est ce que vous êtes du genre de personnes qui font du 115-120 (ou bien 125-130 chez vous) sur l'autoroute, et d’accélérer à 130-135 (140-145 pour la France) juste pour faire chier le mec (moi en particulier ou d'autres) qui vous dépasse le tout évidemment inconsciemment pour se dédouaner quand je vous croise sur l'aire d'autoroute ?
J'ai pas compris l'histoire de dédouanement mais perso je tape des pointes à 90 Kilomètres heure sur l'A86.
Je dépasse jamais les 160 avec la Mini de ma mère, après j'entends plus la radio. Avec l'Audi familiale je vais rarement au dessus de 180, plus rapide ça commence à foutre les boules.
Citation :
Publié par Raizin
Moi j'ai pas le permis j'attends que ça soit gratuit.

PS : question de principe.
C'est gratuit.
Citation :
Publié par Raizin
On m'a dit le contraire à la fac. Tu peux m'expliquer le tip ?
Pour le code faut s'inscrire à la préfecture, pour la conduite idem mais faut fournir le véhicule (de préférence avec double pédalier, enfin ça se loue).

Maintenant c'est beaucoup plus rapide/facile en claquant 1k€ dans une auto-école
J'tenais à dire que quand j'étais plus jeune je les avais ces bulles, du coup je jouais souvent avec en appuyant dessus, et je m'étais toujours demandé ce que c'était.
Sur la poignet droit ca en faisait 2 même.
Now j'viens de retest, 10 ans après, je les ai plus, chelou !

Si tu découvre ce que c'est tiens moi au courant.

Edit : M'en reste une miniscule sur le poignet gauche en fait, j'ai surtout l'impression que c'est une veine qui ressort plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Raizin
Non bulles d'air qui se sont développés depuis que je fais de la muscu.
C'est le même genre de bulles d'air que celles que tu as dans le cerveau.
Citation :
Publié par Raizin

Quand t'appuies dessus, elles se vident.

Si quand t'appuie ça fait ce que je décris plus haut, c'est des boules de graisse.
Citation :
Publié par Raizin

Quand t'appuies dessus, elles se vident.
Bah tout comme un kyste sinovial. /Summon TraJon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés