Petites demandes entre amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
mdr plouc spotted. T'habite à Marseille ?
Tu sais que "toi-même" n'est plus reconnu comme un taunt valable depuis la maternelle ?
Je croyais que Raizin était un grand black tout fin et un peu benêt. Tu t'es fait dé-pigmenter quand ?

Ceci est une petite demande entre amis, bien sûr.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Exactement. Quand tu touches tes pieds avec les doigts tu captes le bruit de fond radiophonique de l'univers terrestre. Avec une antenne tu pourrais capter une radio.
On parlait de bulles à la base, z'êtes durs à cerner vous !
Citation :
Publié par Raizin
Bon plus sérieusement j'ai donc 2 dons naturels.
L'ingestion massive de big mac a fait mutter ton organisme et t'a donné des super pouvoirs.
Gloire à toi, Burger Boy.

Par contre fait gaffe, ton ennemi juré le Colonel à barbichette blanche doit sûrement préparer un mauvais coup à l'heure qu'il est.
Citation :
Publié par Sÿnn
L'ingestion massive de big mac a fait mutter ton organisme et t'a donné des super pouvoirs.
Gloire à toi, Burger Boy.

Par contre fait gaffe, ton ennemi juré le Colonel à barbichette blanche doit sûrement préparer un mauvais coup à l'heure qu'il est.
Son pouvoir c'est le diabète?
Citation :
est-ce-que vous avez des bulles d'air qui apparaissent sur le poignet ?
Citation :
Non, c'est le trop plein de coca. les bulles passent dans le sang et l'agitement frénétique du poignet au moment de la branlette les amène jusque là
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Exactement. Quand tu touches tes pieds avec les doigts tu captes le bruit de fond radiophonique de l'univers terrestre. Avec une antenne tu pourrais capter une radio.
Tout ca pour dire que ta tronche, on dirait une parabole.
Citation :
Publié par Raizin
lol.png

Dans le rond 2 petites bulles, mais les grosses bulles sont en-dessous, dans la direction de la flèche, mais on les voit pas.

Par contre ça me surprend que vous ne connaissiez pas, c'est un très bon exercice d'étirement du poignet. Ca se fait aussi avec les pieds.
Fake, zairin est black, irl .
Donc IRL, Rézin est une petite fille black qui entend le fond diffus cosmologique lorsqu'il se baisse, et dont les mains sont boudinées, pleines de gras de chez McDo, avec des bulles sur les poignets.

Ca mérite un paint.
J'ai une nouvelle petite demande :

voila je viens de manger un McTimber, et maintenant quand je rigole j'ai mal au niveau des abdos mais à l'intérieur du vente.

Dois-je m'inquiéter ?
Citation :
Publié par Raizin

voila je viens de manger un McTimber, et maintenant quand je rigole j'ai mal au niveau des abdos mais à l'intérieur du vente.

Dois-je m'inquiéter ?
Tu fais une overdose, tu dois vite te faire une piqûre d'épinéphrine en plein cœur.
Citation :
Publié par Raizin

Dois-je m'inquiéter ?
Tu vas finir ta journée sur le trône https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Raizin

Dois-je m'inquiéter ?
Oulala si tu as fais quelques mouvements du ventre un peu trop rapides le mac timber peut se retrouver coincer entre tes muscles et la peau. Peut-être que tu devrais aller voir un chirurgien en PIP pour te le faire retirer. En plus imagine là c'est au ventre mais si tu bouges encore le mac timber risque de glisser encore et qui sait où il risque de finir ce pourrait devenir terriblement cracra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés