[Wiki] Kings of Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noobix [Lily]
La botlane des sypher est clairement le point faible.
Et c'est pas nouveau ..
Leur mid est pas terrible aussi
Va falloir faire quelque chose pour la botlane de sypher.

Si les M5 bloquent Sky ils s'assurent la victoire.

En TF ils donnaient l'impression de bait Sky pour qu'il chase et s'eloigne de sa team.
Imo là où ils ont perdus c'est quand skyyart s'est fait prendre bot. En face ils ont le nash et il overextend, forcément il se fait prendre et après c'est du gros 4v5 ... après lounet se fait tuer et forcément la game se finit.
Moopz a prit trop de free damage avant le dernier teamfight à coté du baron, du coup il a pas pu rentrer dans le combat en étant assez safe, + brand qui a insta dépop udyr+sona je crois (ou udyr+sivir, pas vu). La bot lane des sypher qui s'est encore fait explosé, comme à la game précédente, sauf que là c'était kog, pas kennen, et sivir a jamais pu rattraper les dégats de kog. Les Sypher ont tout de même très bien tenu je trouve, dernière game incoming, ça s'annonce intéréssant, du beau jeu des 2 cotés.
Citation :
Publié par Squeez
Imo là où ils ont perdus c'est quand skyyart s'est fait prendre bot. En face ils ont le nash et il overextend, forcément il se fait prendre et après c'est du gros 4v5 ... après lounet se fait tuer et forcément la game se finit.
Il s'explique

Citation :
Publié par Skyyart
Alala.. pour l'action de fin je m'explique, on a vu les m5 venir bot je voulais leurs faire perdre du temps pendant qu'on aurait pu push, j'ai dis de push car ils venaient a 5 bot mais lounet a back, honnêtement on avait plus du tout l'avantage, s'ils avaient juste push on aurait eu les towers des l'inib, mais non ça fear et ça back.. du coup je meurs pour rien, contre un nashor quand la team en face a autant davantage, il faut split push, mais bon.. après je sais pas je pense avoir fait une bonne game mais bon j'ai pas pu carry comme celle d'avant
c'est quand même ballot quand on est un joueur lambda qui mattent les tournoi pour passer un bon moment de pas pouvoir être chauvin quand tu vois un (voir 2) connard pareil chez Sypher. On en vient même à trouver une certaine forme de satisfaction à les voir perdre :/


M'enfin bonne chance pour la dernière, ce serait cool que Sypher passe en final quand même.
Les TF des M5 sont bien plus propre, chacun sait ce qu'il doit faire et à quel moment précis. Sur le dernier TF MOOPZ et Pyri ont rush un peu à l'arrache, ça aurait pû suffire si Lounet faisait le taff derrière, mais c'était malheureusement pas le cas :/

Belle game des deux côtés sinon, le niveau des Sypher s'est clairement amélioré, mais la botlane Genja/Pepper, c'est à mon sens ce qui se fait de mieux au monde, difficile de rivaliser.
Citation :
Publié par Siilk!
Faut remplacer Lounet, meilleure image d'une de nos rares team fr, meilleure botlane, y'aurait que des avantages
Boaf la reput de sky et Moopz n'est pas forcément énorme ^^.
Skyaart le mec qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ferait tout pour des dollz. (même peu).
Moopz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés