[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Attel Malagate ]

Dernière modification par Compte #407723 ; 25/01/2012 à 12h38.

Dernière modification par Compte #407723 ; 25/01/2012 à 12h38.
Citation :
Publié par Melyym
Tout un monde ce forum !

Tiens.

Des deux c'est peut-être pas moi, la "gogole" ...

*Oui cette gueule là c'est parce que je me moque de toi ..."
Hum t'as pu trouver la photo sur le net...je trouve bizarre une meuf qui met sa photo sur un forum et dit branlez vous bien..je suis pas dupe!

Dernière modification par Compte #407723 ; 25/01/2012 à 12h39.
Citation :
Publié par Bru²
Je propose qu'on vote pour qui se cache derrière ce compte-fake. Ensuite un modo fait un sondage et quand tout le monde à voté Doudou décide à qui il appartient.

Je pense qu'il appartient à ce petit espiègle de Kadou.
A moins que ce soit Azer qui bosse son RP d'AW pour son prochain GN où il incarnera une gourgandinne elfette roublarde chargée de la "diversion" des gardes de la ville pendant que ses mates investissent le donjon.

Dans le doute, je vote Azer.
Ou alors, je sent bien le coup monté de ta part. Avec la tentative de diversion qui va bien.
Je vote Bru² !
Raizin depuis qu'on lui a dit qu'il a des mains de fille, ou encore LPP.
J'opte pour LPP vu la finesse crasse du RP.

Datass commence les chiffres pour les stats
Citation :
Publié par Activated
Hum t'as pu trouver la photo sur le net...je trouve bizarre une meuf qui met sa photo sur un forum et dit branlez vous bien..je suis pas dupe!
Je t'ai jamais demandé de te branler -_- C'est dégueulasse.

Je donne la preuve de mon sexe. Enfin si t'arrive à te branler sur ça ...

Dernière modification par Compte #407723 ; 25/01/2012 à 12h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melyym
Je t'ai jamais demandé de te branler -_- C'est dégueulasse.

Je donne la preuve de mon sexe. Enfin si t'arrive à te branler sur ça ...
Bah tu mets ta photo dans un topic sur la branlette...soit c'est pour nous donner à manger soit je comprend pas.

Mais sinon pourquoi vouloir prouver que t'es une fille? ayant moi même souvent joué au travello sur le net je sais que la première chose qu'on fait c'est d'essayer de prouver qu'on est une fille enfin que l'on puisse vraiment démarrer le RP et prendre notre pied car si personne sait alors tu peux pas jouer ton rôle.
Citation :
Publié par Niwa
Genre c'est dégeulasse de se branler. Putain mais va-t-en.
De se branler sur la première venue même pas déshabillée oui.

Sinon j'ai rien contre la branlette, mon copain pourra confirmer.

Voilà ah-plus-la-photo.
Mais quelle bande de mdf...

Ne les écoute pas Melyym, j'espère que tu reviendras nous voir sur le Bar. Et j'aime bien ta frange.^^^

Citation :
Publié par Datass
Vous croyez que ça dure combien de temps en moyenne une séance de masturbation ?
Et selon vous, quelle est la fréquence moyenne hebdomadaire de cette pratique ?

C'est pour tenter de calculer un temps au cumul histoire d'estimer combien de temps on passe à se branler dans toute notre vie.
Selon les données les plus récentes de l'Institut Sorgoth concernant un échantillon représentatif (Activated, K-Lagan et le chat de Sÿnn) de la population barienne :
- en moyenne, 7,3 fois par jour pour une durée quotidienne de 10h23min.
- 152mètres de sopalin sont utilisés par jour pour se l'essuyer.

Enfin on peut estimer qu'environ 4 bariens se seraient déjà caresser sur la tof de Melyym.
Citation :
Publié par sadrophis
Sinon, je report pour HS la.

Déjà, faudrait rename le thread : ça attire les randoms.
En outre, ça va faire deux jours que je pourri mes logs avec ces conneries.

Edit Duk : Merci pour ces précieuses données. C'est vrai que la variable "Sopalin" est non négligeable dans l'équation. Si on considère que le barien moyen utilise en moyenne deux rouleaux par jizz, je crois qu'on peut estimer que 5 bariens travaillant de concert pendant 7 jours sont nécessaires pour fabriquer un Parthénon en papier mâché échelle 1:1
Citation :
Publié par DuK
Mais quelle bande de mdf...

Ne les écoute pas Melyym, j'espère que tu reviendras nous voir sur le Bar. Et j'aime bien ta frange.^^^

Merci. Ca me rassure j'ai cru que vous étiez tous méchants, je commençais à déprimer là ...
Citation :
Publié par Eyfos
Tout le monde l'a déjà enregistré et publié sur les privés et le groupe Facebook de JoL.
Bah au moins ce sera plus sur le topic [Masturbation] ^_^

Citation :
Publié par Activated
Si t'es vraiment une fille on s'arrange un rendez vous par M.P. sinon je te crois pas...
Non désolée :/
Méfies toi, on a vite fait de faire un thread Fan-art ici. Tu risque de finir en meme, et p-e même en gif animé....

Edit @ en dessous: C'est comme un dessin animé, mais en gif.
C'est censé être quoi ? Un gif animé ?
Oulala il est temps pour moi de partir sérieux en attendant que l'engin de Activated redevienne moins dur ...

Hum ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés