[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr bien ficelé ce compte fake d'AW. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Le mec est allé jusqu'à upload des tofs de sa frangine.

Fakedit : Dieu que c'est moche ces grosses franges toutes droites toutes à se prendre pour Kate Mosse avec leur balais frontal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu souris là ?
T'as la gueule de traviole un peu.
Oui c'est vrai.

C'est un rictus parce que je me trouvais moche sur les photos précédentes en fait.

[Modéré par Attel Malagate ]

Dernière modification par Compte #407723 ; 25/01/2012 à 13h28.
Citation :
Publié par Niwa
Sinon t'es pile dans le ton du sujet, je pense qu'activated se pignole sur ta tof depuis que tu l'as postée, ça te fait quel effet ?
Aprés le debuff d 'intel qu 'il a prit, il a décidé qu'il valait mieux monter la force et la dex

Edit :Ce thread a prit une dimension barienne hors du commun imo.

Dernière modification par Metal Hurlant ; 25/01/2012 à 10h43.
Citation :
Publié par Bru²
Mdr bien ficelé ce compte fake d'AW. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Le mec est allé jusqu'à upload des tofs de sa frangine.

Fakedit : Dieu que c'est moche ces grosses franges toutes droites toutes à se prendre pour Kate Mosse avec leur balais frontal

J'aime pas Kate Moss. Et tant que t'as pas montré TA coiffure, je vois pas qu'est ce que tu viens commenter l'ami
Citation :
Publié par Melyym
Oui c'est vrai.

C'est un rictus parce que je me trouvais moche sur les photos précédentes en fait.
La phrase au passé, c'est parce que maintenant tu te trouve belle ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
La phrase au passé, c'est parce que maintenant tu te trouve belle ?
...

C'est parce que j'ai pris ces photos dans le passé, m'voyez ...

Mais vas y, mets ta photo puisque tu te trouves si drôle. Je t'en pris !

Citation :
Publié par Datass
Faire un Awppening sur un thread dédié à la pignole, c'est rudement habile.
Je connaissais pas ce mot, "pignole".

C'est drôle aussi, merci d'enrichir mon vocabulaire !
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Oui, mais ici c 'est le bar, et le bar c 'est un peu comme en prison.

Tout le monde essaye de te casser la tête pour voir ce que tu vaux, et si tu tiens le coup t 'es accepté. Sinon t 'es Asylum_ zoned.
Moi je voyais plus ça comme une marche jusqu'au Mordor, on te confie un anneau, et t'es set en random, Frodo, Sam, Legolas.. si t'as de la chance tu es aimé et t'as été pick en Aragorn ou Gandalf, là tu easy win, tu détruis l'anneau, tu passes A&O et tu es toujours aimé.

Tu peux considérer que Asylum_ ou moi on a été pick en Sméagol ou Frodo, cependant on résiste.
Vous croyez que ça dure combien de temps en moyenne une séance de masturbation ?
Et selon vous, quelle est la fréquence moyenne hebdomadaire de cette pratique ?

C'est pour tenter de calculer un temps au cumul histoire d'estimer combien de temps on passe à se branler dans toute notre vie.
Citation :
Publié par Eyfos
Moi je voyais plus ça comme une marche jusqu'au Mordor, on te confie un anneau, et t'es set en random, Frodo, Sam, Legolas.. si t'as de la chance tu es aimé et t'as été pick en Aragorn ou Gandalf, là tu easy win, tu détruis l'anneau, tu passes A&O et tu es toujours aimé.

Tu peux considérer que Asylum_ ou moi on a été pick en Sméagol ou Frodo, cependant on résiste.
Moi je les aimes bien Frodon et Sméagol.
Je propose qu'on vote pour qui se cache derrière ce compte-fake. Ensuite un modo fait un sondage et quand tout le monde à voté Doudou décide à qui il appartient.

Je pense qu'il appartient à ce petit espiègle de Kadou.
A moins que ce soit Azer qui bosse son RP d'AW pour son prochain GN où il incarnera une gourgandinne elfette roublarde chargée de la "diversion" des gardes de la ville pendant que ses mates investissent le donjon.

Dans le doute, je vote Azer.
Citation :
Publié par Bru²
Je propose qu'on vote pour qui se cache derrière ce compte-fake. Ensuite un modo fait un sondage et quand tout le monde à voté Doudou décide à qui il appartient.

Je pense qu'il appartient à ce petit espiègle de Kadou.
A moins que ce soit Azer qui bosse son RP d'AW pour son prochain GN où il incarnera une gourgandinne elfette roublarde chargée de la "diversion" des gardes de la ville pendant que ses mates investissent le donjon.

Dans le doute, je vote Azer.
Blabla. Il est vraiment moche ton avatar.

Je peux voter moi aussi ? Ça m'occupera.
Melyyn ton rp est nul. En plus tu ne tiens pas de feuille sur laquelle il est marqué "I <3 le Bar", bref tu n'es pas crédible. Demande à ta soeur de faire une autre photo.
Ouais ...

Bah bonne branlette les gars, moi je vais me reposer de vos bêtises
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés