[Archive] IEM Kiev ! [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu comment les AAA ont joué tout à l'heure j'ai comme un doute sur mon top 4 (pour rappel : M5 - AAA - Dignitas - Sypher). Je mettrais plus Dignitas en seconde position :/
Bref, je rentre, et en matant les scores ... rien d'étonnant en fait (ah si, je pensais Sypher en dessous mais pas à ce point )

Edit: Irelia coeur d'or, pierre philo, ou comment subir et être inutile 20 minutes. Swain pas si à chier que ça (enfin Alth0r avec quoi, il est sur 8 des 9 kills de sa team, manque de farm derrière par contre). Lounet : ... (rien à ajouter je crois, ça parle de soi, même si c'est Genja en face, c'était un Kennen AD quoi ...) et globalement, les français sont loin, très loin ... Et M5 bien au dessus (et le pick Shaco, lolz ... pareil pour Sion en fait, ça marche en soloQ, en premade contre des gars pas forcément super coordonnés mais sinon ... Y a cent fois mieux)

Dernière modification par Compte #351758 ; 20/01/2012 à 19h03.
quelqu'un a le temps de jeux des matchs d'aujourd'hui?

A mon avis vu la vitesse à laquelle les M5 ont enterrés leurs adversaires, et vu que les dignitas ont rapidement gagné contre aAa, même si ces derniers gagnent, ils sont éliminés.

£A moins que Sypher gagne.mais là...euh...
Merci, ya pas autant d'écart que ce que je croyais.

En tout cas chez Riot ils doivent être content, ils ont apparemment réussi à faire en sorte que les parties soient plus courtes, en tout cas dans les grands tournois.
Bans aAa : nunu / Ryze /Shyvana
Bans M5 : rammus / shaco / karthus

Picks aAa : skarner / cassio / grave / taric / riven
Picks M5 : lee / sona /galio /kog / Irelia
Citation :
Publié par Ikonoha
Dignitas est resté sur des compo double AP, à voir si ils restent comme ça dans la suite du tournoi, si ils passent :P

Nan, y'a peu de chance. Voyboy joue surtout des bruisers. En AP, à part rumble et Kennen qu'il apprécie particulièrement, il joue pas d'autres AP.

Dernière modification par SiQ ; 20/01/2012 à 19h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés