[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je crois quand même que la plupart d'entre nous jouent depuis presque 3 ans et des sorcières ( des bonnes ) on en a vu passer.
Sans parler de log ou autre truc du genre, des fois, il y a quand même des actions suspecte et des joueurs avec des " résultats " surprenant.

La soso en question, je ne la trouvais pas particulièrement bonne de part ses placement ou ses actions mais la façon dont on y passait été très très rapide , ( trop ? ) et pour que tout le monde trouve ça suspect sur le mumble il doit y avoir une raison.

Après, en soit, ça ne me dérange pas plus que ça, elle ne nuit pas à mon plaisir de jouer et d'ailleurs je ne crois pas l'avoir recroisé
Plop Jelly, je l'ai recroisé dernièrement et bizarrement elle tuait beaucoup moins de monde en si peu de temps. Peut être qu'elle avait respec.

Enfin sur nos derniers fights elle ressemblait à toutes les autres sorcières, rien d'anormal, gros dps, mais tu avais le temps de réagir.
Bon sinon, pour en revenir à la situation RvR, grosse domination destru en ce moment ! Ca tourne a 3 ou 4 capis par jour le WE.

On a réussi à prendre MDT hier soir pendant que la destru était sur VDD, c'est la seule zone prise pour ma part depuis vendredi soir.

Dur dur, mais ça paye quand on tombe sur des solos ou petites structures, ce qui reste assez rare, c'est plutôt un kill pour 5 rel.

Les répus doivent se régaler
Effet vacance + arrivée de gw2, chez nous ya plus personne (toujours un ou deux résistants par ci par là mais c'est difficile)

Sinon ya une guilde destru qui m'intrigue assez: "decimation", ce sont des français ? Je reconnais pas les pseudo et de temps en temps je reçois une emote (un /hello) lorsque je suis solo (enfin ya juste un de leur membre qui n'a pas la lumière a tous les étages) c'est pour ça, savoir s'ils sont fr ou non.
Bon ben voilà pour moi, et quasiment tous les Aurores Boréales c'est terminé.

Merci a tous nos valeureux adversaires pour les bon moments passés.

Culay d'alliés qui nous ont trop leech de frag, je vous remercies pas!

Et un
1611799_1594758-poutou.jpg
à Ouizky que je n'aurais malheureusement plus le bonheur de focus
Citation :
Publié par Droone
Bon ben voilà pour moi, et quasiment tous les Aurores Boréales c'est terminé.

Merci a tous nos valeureux adversaires pour les bon moments passés.

Culay d'alliés qui nous ont trop leech de frag, je vous remercies pas!

à Ouizky que je n'aurais malheureusement plus le bonheur de focus
Je vais en faire de même assez rapidement...motivation tombée à zéro.
@ Droone et ses collègues dont je ne pourrais plus essayer d'éviter les focus de ouf ^^
__________________
Olles : Mde 80+
Ouizky : Ingé 100
Bonne continuation, Droon, dommage que vous nous laissiez!
Dommage que t'ai oublié de m'envoyer tes PO gnark

Qui sont les aurores boréales qui restent? Oublié de te demander.
Citation :
Publié par Mitmir
Tu comptes faire quoi après War buveur de bières?
Peut-être tester GW2 par curiosité.
Peut-être arrêter les jeux et reprendre une activité normale
__________________
Olles : Mde 80+
Ouizky : Ingé 100
Citation :
Publié par Olles
Peut-être tester GW2 par curiosité.
Peut-être arrêter les jeux et reprendre une activité normale
C'est noté.
Et n'oublie pas, tu es toujours le bienvenu sur notre mumble

@SOS: les grosses rousses à dents de lapin ne sont pas admises ici
/kiss
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Un petit passage rapide pour tirer ma révérence sur WAR et remercier tous les joueurs qui m'ont permis de passer du bon temps sur ce jeu (alliés comme "ennemis").

Pour répondre à une question de Droon qui commence à dater, je suis sur GW2 sous le tag Phénix.

Je ne serai pas contre récupérer quelques LOG sur GW2 afin de pouvoir papoter (ceux que ça intéresse : me send sur JOL).

PS : @GIGN vous faites pas une team azuras/ingé histoire que je rigole un peu ?? (ce serai plutôt fendard)
pti coucou ara bon moi je re sur war après 2 mois de pause forcer(tain de pc de m....de) en espérant qu'il reste du monde(cdf,la wash ect^^)...les rares fois ou je me suis co ce mois ci;pas croiser une tête française connue...
Ce forum est presque mort
Bon nous avons craqués, réabo War pour changer de temps en temps de gw2.

Avis aux amateurs on est 3 à repop de temps à autres
ps: les réflexes sont très dur à reprendre ^^"

Dernière modification par Arknis ; 20/11/2012 à 19h34.
Sûr qu'il y a plus grand monde... Vous revoir nous a agréablement surpris avec lhéa !

A part ça GW2 ça donne quoi?

EDIT : j'ai essayé de retrouver votre vocal pour passer vous faire un petit bonjour, il a changé?

Dernière modification par Washette ; 23/11/2012 à 17h43.
Normalement non (on l'a juste fait évoluer) je te le redonne en mp
Bien on sera la pas forcément tous les soirs, mais de temps à autres vous pourrez nous compter parmi les forces adverses. Et ça nous a bien fait plaisir de recroiser des belles têtes, vous êtes tous rr 100 maintenant ?

Gw2, notre section (progress wings) tourne toujours, mais un peu moins à cause des lags et du non challenge du rvr. Pour ça que certains d 'entres nous reviennent aux valeurs sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés