[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morzel
Et on parle jamais des tanks c'est pas possible ça !!
vi, nous sommes des laissés pour compte .... triste vie que celle des tanks

Sélé
Serieux Joebar et sa bande de guignols, va vraiment falloir songer à recycler vos skills.
Au fait, ça sert a rien de switcher de ton répu sur ton csf, tu prends encore plus cher dessus, une demi sequence suffie pour t'os.

La prochaine fois on vous propose de passer de 8 à 6, et nous on sera toujours 3 pour pas vous faire trop peur.
Citation :
Publié par Washette
Si ça sert, les vrai tanks def sont les rares alliés qui ne risque pas (trop) de leech les kills
pas faux les rares fois ou je tue quelqu'un c'est qu'il c'est empalé sur mon épée... tu ne voudrais pas venir te suicider sur la mienne par hasard ? une mauvaise chute et hop je t'embroche par inadvertance... non ? pas possible ?

Sélé
Citation :
Publié par solues
pas faux les rares fois ou je tue quelqu'un c'est qu'il c'est empalé sur mon épée... tu ne voudrais pas venir te suicider sur la mienne par hasard ? une mauvaise chute et hop je t'embroche par inadvertance... non ? pas possible ?
même si il s'embroche dessus il est capable de réussir a te tuer mdr ^^
Mais je vous adore les furie quand vous tentez des Pops sur mon MDE Tank c'est un vraie plaisir de vous poutrez.
Exemple avec Laroti la furie sur KN qui a testé trois dois d'affiler de me tomber en 1V1

JERRY
Ca pour le coup jamais compris comment les furies réussissaient l'exploit de se faire tuer un 1v1 en open contre des tanks def ou mix. En duel ok t'as pas le droit de te barrer, mais alors en open...

Ceci dit c'est vrai que sur la plupart des spés fufu t'as aucune chance. Il doit y avoir qu'avec souffrance (dots) si très bien joué ou carnage+cap combat(combat de face) où c'est possible, et encore uniquement si le tank en face c'est pas une boite sur pattes.
Citation :
Publié par Washette
Ca pour le coup jamais compris comment les furies réussissaient l'exploit de se faire tuer un 1v1 en open contre des tanks def ou mix. En duel ok t'as pas le droit de te barrer, mais alors en open...

Ceci dit c'est vrai que sur la plupart des spés fufu t'as aucune chance. Il doit y avoir qu'avec souffrance (dots) si très bien joué ou carnage+cap combat(combat de face) où c'est possible, et encore uniquement si le tank en face c'est pas une boite sur pattes.
le full cc + dot oui sa marche bien sur mon bf heureusement que je suis passer 100 je resiste moins bien maintenant ^^
ba disons que beaucoup sous estime le MDE Tank, avec ses debuffs et ses absords, bien joué c'est juste énorme. Comme contre les soso ou les magus ou tu monte a 50% de dissipation et tu rigole bien.
Citation :
ba disons que beaucoup sous estime le MDE Tank, avec ses debuffs et ses absords, bien joué c'est juste énorme. Comme contre les soso ou les magus ou tu monte a 50% de dissipation et tu rigole bien.
CDSF > all
Passer d'un mezz de 9 sec à 3 sec ,niveau team play c'est un devenu quasi useless.

Sur un inc, 9sec te permettait -au mieux- d’occire un ou deux tissus ou de fuir par exemple .
3 sec , c'est même plus gérable ....Qu'en il passe évidemment.

Maintenant les qualités du CSF sont ailleurs, mais comparer à un BF ou un MDE , il n'a plus rien d’exceptionnel...Et je pense qu'en face c'est la même chose.

doc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés