[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais remercier les Progress. Un groupe qui, même s'il n'est pas opti, même s'il est en sous nombre, tente tout de même de faire des actions intéressantes.

Ça change de tous ces ordreux qui se terrent dans leur fort quand ils ont un bonus aao, ou même quand ils n'en ont pas, ou que la destru en a un. Ça change de ces ordreux qui préfèrent se suicider plutôt que se défendre, alors même qu'ils sont à nombre égal. Ça change des ordreux qui ne provoque le combat que lorsqu'ils sont en grosse supériorité numérique, et qui fuient lorsqu'ils ne sont pas deux fois plus nombreux que leurs ennemis.

Encore merci, merci, merci !
J'aime pas jouer mon heal rr 12 , mais c'est vrai qu'on avait une compo du tonnerre .
On rapporte autant de rp que ça ?
On est pas forcément les seuls à tourner un peu sur les zones, d'autres fr le font aussi.
Mais c'est vrai, que le peu de monde qui reste sur war chez nous, sont là pour le fight, pas pour perdre son temps à afk au chaud dans un fort en attendant une attaque: pour ça ya d'autres jeux bien mieux que war.

En tout cas, c'est cool aussi que vous essayez de vous destick de la masse. Car hier soir, yen avait du destru bien stick.

Arknis, csf et demi heal Progress

Dernière modification par biconio ; 05/06/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par biconio
J'aime pas jouer mon heal rr 12 , mais c'est vrai qu'on avait une compo du tonnerre .
On rapporte autant de rp que ça ?
On est pas forcément les seuls à tourner un peu sur les zones, d'autres fr le font aussi.
Mais c'est vrai, que le peu de monde qui reste sur war chez nous, sont là pour le fight, pas pour perdre son temps à afk au chaud dans un fort en attendant une attaque: pour ça ya d'autres jeux bien mieux que war.

En tout cas, c'est cool aussi que vous essayez de vous destick de la masse. Car hier soir, yen avait du destru bien stick.

Arknis, csf et demi heal Progress

A part vous et les compagnons ( /kiss), y'a le groupe féenau/tieny/xerotosh. Sinon, ce que signale asdru, c'est que vous roamez ET que vous fightez. Parce que voir un groupe de 6 sauter dans le vide au pont de vdd, le même groupe qui ensuite vient taunter a 24 vs 8, ça nous a un peu gonflé.

Sinon ton heal craquotte bien
Honnêtement, on a jamais cherché à stick, mais une fois n'est pas coutume les destru ne sont pas resté à se faire pull à la P1 du fort, du coup y avait du monde en roaming.

Je me joins à mes compagnons, pour vous remercier de ne pas faire d'anti jeu, même quitte à vous faire rouler dessus.

J'ai une petite pensée émue pour Ouisky, dur dur de te voir mourir dignement au front et de voir le reste de ton groupe sauter par dessus le parapet du pont

Bien beau joueur bien mal accompagné, quel dommage.
Citation :
Publié par Denee
Ah un peu d'activité sur ce forum, je commencais à avoir peur :-p
Grab tu es rr combien ?
Tsss toi tu payes rien pour attendre
Tu trahis même tes ennemis

Sinon pas de soucis, vous pouvez toujours comptez sur nous, que ce soit en ce moment sur war, et au futur sur gw2
Citation :
Publié par biconio
Tsss toi tu payes rien pour attendre
Tu trahis même tes ennemis

Sinon pas de soucis, vous pouvez toujours comptez sur nous, que ce soit en ce moment sur war, et au futur sur gw2
Pourquoi mon disque laser vous manque à vous aussi ??
Tu fera un /kiss à ghaya de ma part !

Sinon Grab t'es un noob, je suis 96+ now moi !!
Citation :
Publié par Denee
Pourquoi mon disque laser vous manque à vous aussi ??
Tu fera un /kiss à ghaya de ma part !

Sinon Grab t'es un noob, je suis 96+ now moi !!
Coréen va
Citation :
Publié par Ghaya
Denee retransfert sur bad pour les /kiss !!! Ils sont ou nos destrus préférés
Ca fait cher le bisou !!

J'avoue les miens valent de l'or mais bon ...
Peut-être mais on touche pas à mon Ouizky
Les nains vaincront d'abord

Sinon c'est supayre, y a du gros bonus qui tache, plein de méchant partout et presque pas de destru pour nous piquer nos romains \o/ en fait les autres destru sur zone, soit nous regardaient joué, soit protégeaient la boite au lettre!

Nota bene ne plus s'approcher d'un warcamp rouge 30 k dégas la baliste ae, ca pique un peu
Citation :
Publié par Droone
Je vois ouizky, se prendre pour un troll à se cacher sous un pont, je ne dis rien à ma team et vais le rejoindre en catimini, et là pouf asdru qui vient add, les plans à trois c'est même pas drole
Ça t'apprendra à me leech avec ton nouveau stuff 90 hihihihi.
Et puis, tu nous l'avais dit, qu'il était sous le pont à faire trempette...
Ca sent la frustration

En tout cas, comme on en discutait hier soir, on peut malheureusement prendre ton post de remerciement et remplacer le mot "ordre" par "destru". Il semble que cela devienne une généralité et on est souvent confrontés au même problème.

Merkiii à vous.
Kyky
Citation :
Publié par Droone
Je vois ouizky, se prendre pour un troll à se cacher sous un pont, je ne dis rien à ma team et vais le rejoindre en catimini, et là pouf asdru qui vient add, les plans à trois c'est même pas drole

Sinon c'est supayre, y a du gros bonus qui tache, plein de méchant partout et presque pas de destru pour nous piquer nos romains \o/ en fait les autres destru sur zone, soit nous regardaient joué, soit protégeaient la boite au lettre!

Nota bene ne plus s'approcher d'un warcamp rouge 30 k dégas la baliste ae, ca pique un peu
Ah oui, le coup du pont, lol.... Je me promenais solo, tranquilement, dans la campagne des longues oreilles, et paf je tombe sur une patrouille destru... pas le temps de regarder qui c'est... panique à bord... trouver une planque vite fait, la decision fut rapide, sous le pont... mouarf quelle erreur!

Dur dur en ce moment pour un distance dans ce jeu où les cac sont les rois...
et si je tenais le stagiaire qui a choisi quels seront les BG en T4 70+.... grrrr
reste plus grand chose à faire pour s'amuser...
Vais devoir reroll un 3e ingé

Citation :
Publié par Mitmir
On touche pas à Ouizky!!!!
Hello Mitmir comment ca roule ? Ta companie (et ta garde) me manque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés