[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attaque de reik par la destru pour capi :
AAO de 400 %, sauf qu'on est trois (deux heal et un tank )

édit: j'ai rien dit.
L'ordre a encore plus peur de mourir en rvr maintenant ça me gonfle. Le truc, c'est que toi avec tes guildies qui ont le courage de se co, c'est que tu es face à tout ça, tu mange grave car pas du tout équilibré en nombre ou classe, et paaf ça zerg.
Le pire c'est que sur le /1 ou le /t4 ça cause ... pour ça is sont fort ...

Dernière modification par biconio ; 29/03/2012 à 21h25.
Apparement ce serveur serait dominé par l ordre en prim Time us ! Doivent sacrément plus nombreux pour oser sortir de leur fort parce que la c est un peu des mauviettes... Faut chez nous nous sommes pas mal aussi mais cela n excuse pas tout !
Citation :
Publié par Ararindys
M'aller go faire des 6v6 alors c'est amusant et équilibré en nombre au moins !
On est 6 les soirs de pleine lune
Regardez la lune si vous avez espoir de croiser de l'ordreux
Une très bonne soirée pour nous !
Au départ juste 4, des fights super, on tenait grave ! puis un fg.

De très beau fights, on s'est fait un peu rouler dessus, mais c'était fun !
Par contre la destru américaine a vraiment du mal à déstick :/ (un peu comme l'ordre j'imagine)

Merci
Ca fait plaisir de revoir un peu de moches!

Groupe ultra light hier sans heal et sans dps 90 +... dur dur de faire vraiment mal, mais on a tenu souvent suffisamment longtemps pour profité d'un add a notre avantage

Ouiski, c'est tout weak les danseuses, même moi j'arrive a leech le frag dessus... reprend ton nain, l'open est presque safe quand t'es pas là!

Vous pourrez dire a superidiots, qu'il a été a la hauteur de son nick, source principale de rp de la soirée.
retour très tardif pour moi (joué entre 23h et 1h30)
Du moche de partout et c'est d'enfer !

Retour aussi du chinois avec son armée d'ingénieur il doit en avoir 6 au moins
En ce moment on groupe avec les allemands, sur ts c'est bien marrant

Par contre, droone, tu me gank et tu prends même pas le temps de m'émote ! ! ! c'ay moche
J'emote jamais ( surtout quand je gank j'ai un peu honte... mais suis plus très loin du 90, alors 1rp est toujours bon à prendre ), enfin presque... un ptit /clap sur un duel de temps à autre, un ptit /cheer après des combat sympa...

Et un gros /cheer quand j'ai enfin leech mon frag sur ouisky

Tu vas avoir un peu plus la paix maintenant, je vais arrêter de te cibler systématiquement.

En tout cas soirée extra pour notre fg, de l'aao, des gros fights en bus vs bus, des ptits fights en fg vs fg que du bonheur
Aaaaarrgglllll cette fois-ci tu m'as eu Droone
Je m'en suis pris plein la G... ce soir, pas facile en ce moment, vous êtes bien stick et nombreux... en tout cas gg à toi pour ce frag.
Je vais encore monter ma cap combat pour faire des trous dans ton armure, gare à tes fesses

En tout cas hier vous nous avez régalé les ordreux, pas de camping de fort, du switch de zone pour attaqué par surprise. pas de camping de structure.

C'est la destru qui a pas été fairplay, camping à la boite aux lettres c'était pas vous rendre hommage!
Nan mais oh !
Je vois tellement d'imprécision que je me sens obligée d'intervenir pour rétablir l'ordre et la vérité. Je mentionnerai les points suivants :

1. Arknis : c'est mon noob, pas touche !!

2. Les ingénieurs : ils n'ont pas tous le même nom, ils ont chacun un nom de schtroumpf, dit "smurf" en anglais.

3. Je ne chante pas sur le ts !!

Voilà, moi !
Pour le 1 et 3 je ne dirais rien, car je ne sais pas.

Parcontre pour le 2, c'est vrai qu'avant les ingé avaient 3 nom, Drukhon, Ouisky et fréom ( dsl les ortho ), mais maintenant y a plus que ouisky tous les autres ce sont des nains qui tank pas, soigne pas, dps pas... des truc décoratifs pour le folklore

En tout cas merci aux ordreux qui sont revenu et à ceux qui sont restés pour mettre de l'animation, en ce moment on se régale avce le retour du sacro-saint aao de plus
Citation :
Publié par Kyeeera
Je vois tellement d'imprécision que je me sens obligée d'intervenir pour rétablir l'ordre et la vérité. Je mentionnerai les points suivants :

1. Arknis : c'est mon noob, pas touche !!

2. Les ingénieurs : ils n'ont pas tous le même nom, ils ont chacun un nom de schtroumpf, dit "smurf" en anglais.

3. Je ne chante pas sur le ts !!

Voilà, moi !
Muhaha date d'inscription 17/04/12
Et mince, v'là que tu vas me chercher même sur jol ... ou je vais bien pouvoir me cacher

Sinon c'est vrai qu'il ya un petit manque de destru (ou est passé l'énorme masse ?) car dimanche, pas un chat :/ bon après je sais pas car pas co, mais bon c'est bizarre qu'on passe d'un aao, de presque 150+ à la destru qui a un aao; c'est louche
J'ai mon vieux compte mais la flemme de faire une recherche de mot de passe.

Tu ne pourras pas te cacher, je connais ton adresse

En ce qui concerne l'aao, ça dépend des jours, des humeurs, de la météo, des conjoints, de la télé, du foot, des épidémies de grippes, des périodes de rut ...
Alors effectivement cela ressemble souvent à du tout ou rien mais contentons nous de ce qu'on trouve et (tuons les / faisons nous tuer) quand même.

J'ai aussi fait la rencontre d'un ordreux extraordinaire hier soir ... un lion blanc qui m'a insulté pendant près d'une heure en send car je tenais pas en vie en tant que seule healeuse dans un bg contre un marau et un squig ... Ca fait partie des plaisirs de Warhammer qui te donnent juste envie d'aller faire autre chose.
Merci Droone and ci !

Vraiment super sympa et très beau fight !
12 minutes non stop ! a quand la revanche ?

Et très bon swich de garde de votre part.
Mais Droone pourquoi donc es-tu partit en courant ??

On s'était tous mis d'accord de te garder en vie et de te féliciter.

En tout cas très très beau combat. Ca fait plaisir de voir un combat comme ça sans (trop) d'add (une furie et un dok quand même).
J'ai pris un peu de poids j'essais de parfaire mon jeu de jambe

C'était clairement un beau fight, long a souhait!

Parcontre deux archimages avec presque le même nom, c'est de l'antijeu!
Le nombre de fois ou l'assist à split à cause de ca c'est moche

Pour le revanche, j'aime pas trop les truc organisé, ca me stress je gère mal la pression, mais je suis sûr qu'il y aura encore de petites rencontres impromptues de la sorte, on est pas si souvent que ca dans le bus.

Pour les add dsl pas de notre faute, mais ils ont été très vite gérés.
Oui quand je parle de revanche c'est lorsqu'on se croisera sur le champ de bataille
Après j'avoue pour les archi, c'est même pas fait exprès, je vois bien le truc : assist kyky !, oui mais lequel ??

Oui sinon les add on été gérés, a peine la fufu pop, elle était morte donc ça nous a pas gêné.
Juste une question, c'était quoi le lvl de rr approximatif du groupe ?
Dans le groupe on avait:

Kasskul orc noir 74, Kithia sorcière 72, elfadok aux alentour du 75, l'autre dok (trou de mémoire sur le nom mes excuses toutes plates ) je sais pas mais plus ou moins dans les même eaux, et les deux gros bills moi 88 et Peyoth 90 tout frais.

On est vraiment très content d'avoir survécu si longtemps

D'habitude j'aime bien joué en back, on aurait dû mais le combat aurait été moins fun.
Citation :
Publié par Droone
Dans le groupe on avait:

Kasskul orc noir 74, Kithia sorcière 72, elfadok aux alentour du 75, l'autre dok (trou de mémoire sur le nom mes excuses toutes plates ) je sais pas mais plus ou moins dans les même eaux, et les deux gros bills moi 88 et Peyoth 90 tout frais.

On est vraiment très content d'avoir survécu si longtemps

D'habitude j'aime bien joué en back, on aurait dû mais le combat aurait été moins fun.
Oh Kasskul a re ? Son père aussi du coup ?
Pour les noms des deux archis c'est vrai qu'on est très proches, on est d'ailleurs même surnommés Kyky 1 et Kyky 2. Désolé pour ce hasard fâcheux.

Je pense qu'avec un peu plus de dps vous nous auriez tombé. L'archimage soigne bien mais reste sans conteste plus fragile que le dok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés