Kyeeera

Dernières publications

RSS
18 août 2012 à 15:19 - Messages
Heureusement qu'on sait que c'est du canadien ... :maboule:... Lire la suite
16 août 2012 à 16:07 - Messages
7 août 2012 à 22:40 - Discussion
Contre les petits français qui sont entrés dans notre instance de vautour ... On initiait des petits, tapper sur des levels 3... Lire la suite
5 août 2012 à 22:34 - Messages
Félicitations Reinholt !!!!! On aurait presque dû se concerter pour upper simultanément :) Des bisous... Lire la suite
3 août 2012 à 17:05 - Messages
Merci bien :) Ce fut long ... mais pas pénible. Vous allez désormais pouvoir me voir dans ma nouvelle robe de chambre éto... Lire la suite
Ah Reinholdt alors une question : L'autre jour sur Eataine je crois on a inc à 8 sur un point, on t'a fait des bisous parce ... Lire la suite
On évite généralement de tuer les solos quand on est un groupe, surtout ceux qu'on apprécie :) Surtout quand on fait des bis... Lire la suite
27 juillet 2012 à 14:50 - Messages
Je suis bonne cliente pour devenir la 16 ème naïve du nom. Sinon, ne croyez-vous pas que ce soit le destin pour les classes o... Lire la suite
20 juin 2012 à 19:49 - Messages
J'ai surtout ma thèse à rendre après-demain :D Mais je traîne quand même !! Na !!... Lire la suite
19 juin 2012 à 17:48 - Messages
Je reviens juste sur la discussion précédente concernant les classes. Je trouve très intéressant d'avoir votre point de vue. Pe... Lire la suite
Mon cher Saint je ne doute pas de cette vérité absolue !!... Lire la suite
14 juin 2012 à 15:28 - Messages
Squared fonctionne très bien en capi. Ca te permet de voir les 10 groupes en intégralité. Je pense que le point le plus disc... Lire la suite
7 juin 2012 à 16:11 - Messages
Ca sent la frustration :) En tout cas, comme on en discutait hier soir, on peut malheureusement prendre ton post de remerciem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyeeera n'a publié aucune critique de jeu.