Mal oreilles avec un casque

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous,

Ma petite histoire n'a rien d'habituelle ...

Depuis deux semaines j'ai fais l'acquisition de ce casque ( http://www.fnac.com/Plantronics-Game...e/a3188542/w-4 )

Ayant l'air confortable y tout je m'empresse de le mettre.
Je joue deux heures avec : no problem.

Le souci c'est qu'une petite heure après cette session de jeu je commence à avoir mal à l'oreille droite ( plutôt intérieur ) et ce durant une période de 4 jours ( j'ai dû prendre du polydexa pour calmer les douleurs ).

Pour tout dire je pensais que c'était juste du hasard toussa.
Donc 2 semaines sans le casque : rien np.
Je tente de le remettre : rebelotte exactement comme avant !

Je précise que c'est la première fois que j'utilise ce genre de casque ( qui englobe les oreilles ) et je voulais savoir si j'avais loupé une étape, si ça vous était déjà arrivé, etc ... ?

Merci !
Citation :
Publié par Kam'
J'utilise ce casque depuis deux ou trois ans et j'ai jamais eu aucun problème avec, imho ça vient de toi.
Juste pour info tu laisses un espace de combien de chaque côté ?
Dommage d'avoir attendu autant, tu aurais pu te faire rembourser pour le coup.

On a pas tous les mêmes oreilles, un casque qui fera mal à l'un ne fera pas forcément mal à un autre.
J'ai un casque Bose, et j'ai exactement le même problème que toi (sauf que ça durait pas 4 jours, plutôt 20 minutes). J'ai pensé que c'était dû à l'isolation trop bonne, un truc du style. Anyway, j'ai ce problème depuis que je l'ai acquis il y a 2 ans, et ces derniers temps, comme je dois l'avoir non stop sur les oreilles pour fr de la retranscription, apparemment je m habitue.

Je suis content de voir ton post. Y a longtemps, j avais fait une recherhe sur internet sur ce problème, et j'avais l'impression d'être seul au monde
Citation :
Publié par Kam'
J'utilise ce casque depuis deux ou trois ans et j'ai jamais eu aucun problème avec, imho ça vient de toi.
Pareil depuis plus d'un an et demi.
Par contre mon mic est down.
Ça doit venir de ton oreille car c'est pas un mauvais casque. Je pense que c'est peut-être du à la pression (comme ça englobe).
Surement que tu met le son a fond ou que les basses sont a fond ?

J'ai le même, j'ai l'impression que ça brûle mais c'est du aux basses trop forte dans les chansons de LFMAO par ex
Ca dépend vraiment des casques et des gens. J'avais un Sony dj avant qui me faisait mal aux oreilles au bout de 15 minutes, j'ai racheter un Bose et je peux l'avoir des heures entières sans trop le sentir. Je joue avec en ce moment.
J'ai quasiment le même casque (Gamecom 777) et il me faisait un peu mal aux oreilles , à croire que les oreilles de Dumbo c'est pas cool pour ce genre de casque. Du coup j'ai mis des filtres à cigarettes entre les écouteurs et la mousse du contour depuis plus aucun souci, je le garde 10h d'affilée chaque week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés