Gas cloud Harvester !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Voila je voudrais me lancer dans la collecte de gas pour ensuite me diriger vers le creation de booster, le probleme c'est que je ne trouve aucun guide, aucun skill plan, rien pour m'orienté sur cette voix la.

Avez vous des liens ou bien un guide détailler des skills a prendre ou meme mieu un skill plan pour demarrer dans le gas cloud harvesting ??

Merci
Skill plan rapide:
Electronnic 5 (parce que ça bouffe du CPU ces saloperie)
cloaking 3 ou 4 (ça peux servir pour le low sec)
Hull upgrade 4ou 5 (pour mettre les expanded cargohold)
Prerequis de gas cloud harvesting (mining 4 je crois)
Minmatar Frigate 4
Minmatar Cruiser 3
Battlecruiser 3
Gas cloud harvesting 5

et voilà tu as de quoi te faire un magnifique hurricane de Harvest avec un max de place
te reste plus qu'a l'amener en low (ou en 0.0 si tu habite dans le bon coin) prober une ladar qui va bien et aspirer tout le gaz sans te faire péter

Note: Ca marche aussi pour le WH
Note 2: ne tente pas de prober en cane, je pense pas que ça soit une bonne idée malgré le claok
tu en as sur monde persistant , faudrait que je regarde dans mes liens

je me suis renseigné une epoque , j'etais tenté mais attention c'est tres chiant et j'ai pas l'impression que le jeu en vaut la chandelle
merci de vos réponses

On ma dit de prendre aussi un Ferox car c'etais assez opti pour ce qui est du gas cloud harvesting , vous en pensez quoi ?

Le truc aussi c'est que je suis calda !

ya un remap a faire pour les skiller rapidement? j'en ai 3 de dispo ! j'met tout en int/mem ?

Dernière modification par Fky ; 16/01/2012 à 19h34.
Ce qu'il te faut, c'est :
- gas cloud harvesting à V (skill lvl 1, ça prend une semaine).
- un ship avec 5 turrets.

Personnellement, j'ai tenté en wh avec tout d'abord un destroyer (catalyst), puis je suis passé aux croiseurs (exequror puis thorax), pour m'arreter au final sur le hurricane gazier (5 gas cloud harvester II, full expanded cargohold II en low, rigs de cargos, et un mwd + un survey scanner en med slot).

L'intérêt, c'est d'avoir le meilleur ratio entre cargo et agilité. L'hurricane est le mieux pour ça, car il offre 3000m3 de cargo, ce qui correspond à un nuage en wh (2 nuages par sites) sur les sites les plus courants.

Après, il faut savoir que si tu sniffes le gaz, tu es super vulnérable (pas de capacités offensives, ta vitesse est bridée par les rigs de cargo, ton tank est diminué). Donc à faire avec prudence

Accessoirement, je te déconseille de prendre un probe launcher sur ton vaisseau (pas assez efficace, tu feras mieux de chercher avec un covops ou une frégate d'exploration).
De même, le cloack ne me semble pas super utile pour une raison toute simple :
les nuages doivent être à moins de 1500m de ton harvester pour que tu puisses les exploiter. Tu ne pourras donc pas cloacker vite (il faut d'abord te décaler).

Après, c'est un choix perso.
Voici un fit de Ferox :

Citation :
[Ferox, cloud harvester]

5x Gas Cloud Harvester II
Prototype Cloaking Device I
Small Tractor Beam I

10MN Afterburner II
Heat Dissipation Amplifier II
Magnetic Scattering Amplifier II
Invulnerability Field II
Large F-S9 Regolith Shield Induction

Damage Control II
Co-Processor II
2x Warp Core Stabilizer I

3x Medium Cargohold Optimization I

5x Hornet EC-300
Si t'estimes pouvoir te passer des warp core stabs (qui peuvent s'avérer salvateurs en WH), tu peux les remplacer par de l'agilité (inertia stab + nanofiber) ou de la soute supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés