1er compagnon soldat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis niveau soldat 9 sur la planète de départ et je n'ai toujours pas de compagnon.
Hier soir j'ai vu un joueur de mon niveau avec un compagnon et j'ai lu aussi sur ce forum dans un autre sujet une personne qui l'avait eu vers le niveau 08-09

Il me semble que quand je suis passé niveau 9, j'ai eu une aide qui m'a parlé du compagnon succinctement. Je ne sais plus si c'est le niveau ou le lieu qui m'a déclenché cette aide.

Sans spoiler pouvez vous me dire ou rencontrer son 1er compagnon ou si c'est normal et que je dois encore attendre un peu d'avancer dans l'histoire ?
Pour info je suis actuellement dans la forteresse des partisans.
Citation :
Publié par Mogweed
Je crois que le soldat est, côté République, la seule classe à obtenir son compagnon après avoir terminé la trame principale de la première planète.
Je ne sais pas forcément pour les autres, mais effectivement, ce recrutement se fait au moment où la première planète est "finie" (pour la quête personnelle). Cependant, j'ai trouvé que ce compagnon est parfaitement bien amené (et pourtant, j'aurais bien voulu lui donner au début des quêtes des coups de canon dans la figure). D'autres compagnons m'ont parfois paru bien moins amené au personnage (dans le sens de l'histoire).
Citation :
Publié par Mogweed
Je crois que le soldat est, côté République, la seule classe à obtenir son compagnon après avoir terminé la trame principale de la première planète.
Il me semble que le contrebandier est pareil que le soldat sur ce point.
Ouais enfin tu récupère ton pet en tant que soldat alors que tu es toujours sur ord mantell, donc tu peux faire les hero +2 avec ton pet également.
Toutes les classes ont leur premier pet avant de rejoindre la flotte de la république de toute façon.
Oui, mais c'est quand même plus simple pour le contrebandier qui récupère Corso avant de s’infiltrer dans la forteresse que pour le soldat qui gagne son compagnon juste après. Mais comme ça a été dit, je suis d'accord que pour cette classe le partenaire est bien amené, d'autres arrivent bien plus à l'arrache (qui a dit Kaliyo ?).
Je confirme tu ne l'as qu'en finissant la quête de classe de la planète de départ.

Ce qui est logique vu que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ton premier compagnon qui est militaire ne peut pas être sous tes ordres tant que tu ne seras que le mec qui vient de débarquer, le plus bas gradé de tous.
En tout cas j'ai testé un peu toutes les classes a bas niveau (lvl15 à 37 pour le plus haut)
le dps de Aric Jorgan est très élevé je trouve comparé aux autres (les pets dps des autres classes), il est vraiment efficace, avec mon avant garde, je pensais prendre le pet soigneur une fois obtenu mais finalement je suis resté avec Aric, les mobs tombent 2 fois plus vite

Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 16/01/2012 à 10h01.
Et c'est d'autant plus vrai en commando Spé Heal.

L’énorme avantage c'est qu'il met les même armures que toi et qu'il a les mêmes armes que toi.

Du coup il est toujours correctement équipé et que donc son DPS est largement supérieur au tiens.

Perso, pour la majorité des élites voir + Il tank pendant que je le heal et ça passe tranquille.

Pourtant je kiffe le droide, mais l'équiper est vraiment compliqué comparer aux autre du coup il tient pas 1 pack et ça devient vite compliqué.
pour les gros mobs vu que j'ai pas de soin ça passe pas mal en le laissant tanker au début, et quand il arrive a 20% de vie, hop je taunt le mob, ça permet de commencer a tanker alors que le mob est déjà bien entamé.

Bon ça c'est au lvl20, apparement à plus haut niveau il crève vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés