Yali35 |
Dernières publications

Le jour de la sortie j'étais dans une grotte, je viens d'en sortir... OMGWTF ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Je joue depuis une 10ène de jours en tant que casu retraité du MMO (j'ai commencé en 1998), donc des MMO j'en ai vu passé... V... Lire la suite

Merci pour ta réponse. Je vais patienter un peu et je verrais ce soir en continuant la quête principale dans la forteresse.... Lire la suite

Bonjour, Je suis niveau soldat 9 sur la planète de départ et je n'ai toujours pas de compagnon. Hier soir j'ai vu un joueur de ... Lire la suite

OK merci pour la réponse.Je vais essayer ça.... Lire la suite

Voila je suis bloqué à la fin du tutoriel après avoir fini la quête du QG. Je suis niveau 6 dehors avec les hélicoptères. Je do... Lire la suite

Si je te suis bien, je n'ai pas le droit de revendre ma boite de jeu LOTRO avec sa clé associé même si j'efface tous les person... Lire la suite

Sc4lp : Illégal effectivement. ] Lire la suite

J'ai eu exactement le même problème que toi à l'installation du jeu et depuis je n'ai jamais eu le courage de tout re-installer... Lire la suite

Bonjour,Je voulais aussi réagir au post en y apportant mon témoignage.Je viens de passez mon premier mois de jeux.Je joue a LOT... Lire la suite