Comment avoir des amis?

Répondre
Partager Rechercher
Saute pas la soeur de ton pote dans la voiture devant témoins, le soir de son anniversaire. True story.

Sinon écoute Sécotine, elle a la sagesse.

EDIT: Sance, jamais tu nous envoie de tofs de ton zizi, on est pas tes potes, k ?
...


K ?
Tu séduis ta cible, tu sors avec, tu redeviens toi même, la cible de friendzone, et tu as un nouvel ami ou une nouvelle amie.

J'espère que tu es bi.
Tu peux difficilement devenir ami avec des cibles qui sont frère et soeur.
Es-tu séduisant?
Citation :
Publié par Teddy
J'aimais pu lire plus qu'une demi page. Trop chiant.
Tu aurais du. Une légende prétend que la lecture aide les jeunes esprits à assimiler le savant art de la syntaxe.
Citation :
Publié par Szut
Tu aurais du. Une légende prétend que la lecture aide les jeunes esprits à assimiler le savant art de la syntaxe.
Le sommeil aide pas mal aussi. Nolife un jour, nolife toujours.
Sance j'suis dans ta FL et j'ai rien reçu

Sinon pour te faire des amis c'est simple, il suffit de t'inscrire dans l'équipe de football, de hockey ou de baiseball de ton université. A force d'entrainement et de sueur, tu auras le droit de porter le blouson de ton équipe que tu arboreras fierement dans les couloirs de ton école. T'auras des places reservées à la cantine et tout le monde vodra être ton ami...
Malheureusement tu vivras dans l'ombre de Kevin, le capitaine de ton équipe, le quaterback. Tu devras donc mettre sa place sur le terrain en danger en redoublant d'entrainement, il se sentira violé et te fera les pires crasses possibles comme par exemple chier dans ton sac à dos - ou dans tes air jordan -.

Et c'est là le moment où tu dois agir, t'es meilleur que lui :
Tu attends qu'il soit seul dans la douche et tu l'encules férocement (pro tips : Met un masque de gorille pour pas qu'il te reconnaisse). Une fois qu'il saigne tu le jete par terre et t'éjacules sur lui tel Goldo (Voilà pourquoi le masque) sur un dieu Grecque.

Kévin aura perdu toute sa confiance en lui, et il sombrera dans la dépression et se suicidera. Tu seras le nouveau quaterback attitré de l'équipe et tu pourras sauter toutes les gazelles de ton école et voilà. De rien


Par contre attention, cette technique ne marche que si tu joues au football américain, le golf ou le hockey c'est pas pareil. Et le foot c'est pas glamour en France. Donc si tu veux serrer avec un survet de foot, tu t'en procures un à l'ESSG et tu retournes au collège "oh tu joues au foot hihihihihi". Voilà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
Kad', la faille de ton plan c'est qu'un jour ou l'autre, toi aussi tu finis par te faire enculer puis enfoutrer par un gorille dans le vestiaire.
C'est son but inavoué imo.
Citation :
Publié par Datass
Le gorille c'est un peu le "dos argenté", le chef velu et viril, la figure paternelle du mâle alpha.
Ca ressemble plus à une belle doch ton truc
ETAPE 1 : Définir ses cibles.

En amitié comme en amour, la première chose à faire c'est de choisir tes cibles.
Dans un premier temps tu dois te poser nu devant une glace et te poser les bonnes questions. Qui suis je ? Où vais je ? Qu'aime je ?
Suivant les réponses à ces questions tu sauras plus ou moins bien dans quelle case tu te situes. Car oui, il y a des cases.
Pour faire bref :

A) LE BOURGE. Tu le reconnais à cause de sa raie sur le côté, de son pantalon beige, de son polo et de son petit pull posé négligemment sur ses épaules.
Le meilleur moyen pour l'approcher est de se rendre un dimanche matin à l'église ou de se rendre à une réunion des jeunes de l'UMP.
/!\ ATTENTION : Pour être ami avec lui, une forte croyance en Dieu est obligatoire.
Exemple de bourge sur le forum : Nuff.

B) LE FACHO. Tu le reconnais à cause de ses cheveux courts, de son bombers et de sa batte de baseball.
Le meilleur moyen pour l'approcher est de se rendre au stade le we ou de trouver le bar/local qu'il fréquente.
/!\ ATTENTION : Pour être ami avec lui, une forte haine de ce qui est différent est obligatoire.
Exemple de facho sur le forum : Orald.

C) LE HIPPIE (à ne pas confondre avec le hipster). Tu le reconnais à cause de ses dreadlocks, de son pantalon large fait en chanvre et du djembe qu'il emmène partout avec lui.
Le meilleur moyen pour l'approcher est de se rendre sur les quais du fleuve ou de la rivière qui traverse ta ville ou de trouver la maison abandonnée qu'il squatte pour fumer des joints en écoutant du reggae.
/!\ ATTENTION : Pour être ami avec lui, une forte addiction à l'herbe est obligatoire.
Exemple de hippie sur le forum : Lebisqwee.

D) LA RACAILLE. Tu le reconnais à cause de son survet Lacoste jaune poussin, de ses requins et du chien à l'allure imposante qui se ballade avec lui.
Le meilleur moyen pour l'approcher est de se rendre dans le hall d'immeuble qu'il campe ou de trouver sa cave aménagée.
/!\ ATTENTION : Pour être ami avec lui, une forte prédisposition à la violence en groupe est obligatoire.
Exemple de racaille sur le forum : Nyu.

Etc. Il y a encore une dizaine de cases en plus mais il serait trop long pour moi de toutes les faire. Je t'ai donc indiqué les cases les plus fréquentes. Mais saches que chaque case comporte ses dérivés. Par exemple pour la case A, celle des bourges, tu peux très bien avoir des bourges juifs qui fréquentent le temple le vendredi au lieu de l'église le dimanche. Mais pour pas te compliquer la vie, reste sur mes 4 exemples et vises ces gens là.


ETAPE 2 : L'observation.

Une fois que tu as choisi le groupe de gens que tu voulais comme ami, tu peux commencer la phase d'observation.
Rien de plus simple.
Observe les. Longtemps. Tu dois être comme le réalisateur de documentaire animalier. Tu te mets à l'écart, tu n'interviens jamais et tu observes. Il faut que tu t'imprègnes de la culture de ces gens. Que tu intègres leurs codes, leurs us et coutumes, que tu analyses leur manière de se mouvoir dans leur environnement, que tu apprennes leur langage, leur façon de s'exprimer, de s'habiller, etc.
Quand tu te sens prêt tu passes à l'étape 3.


ETAPE 3 : L'approche.

Étape la plus difficile car si tu as zappé ou négligé l'étape 2 tu seras comme un cheval sur la soupe. Tu ne seras pas à ta place. Tu seras comme un policier infiltré blanc dans un gang de noir. Tu seras grillé. Ils sauront que tu es faux.
Mais si tu as bien observé tes cibles alors ce sera du pisse of cake. Tu as juste à te vêtir comme eux, prendre leur démarche et te rendre dans un de leur lieu de prédilection. Puis tu laisses la vie prendre son élan. En y allant étape par étape, cm par cm, tu te feras accepter par ta nouvelle tribu et tu finiras par être l'un des leurs.
Après à toi de pas trahir ta véritable identité, de ne pas trahir que tu viens de la tribu des Rémi, cette tribu qui ne comporte qu'un seul membre: toi.
Et avec de la bouffe ça marche aussi.
Tu t'approches doucement, légèrement en embuscade dans la végétation et tu jettes de la nourriture pour gagner la confiance des membres de la tribu.
Par contre, faut adapter selon l'espèce : Nyu confirmera que pour les racailles, il convient de jeter des kebab en imitant le bruit de la friteuse.
Citation :
Publié par Nyu
Étape la plus difficile car si tu as zappé ou négligé l'étape 2 tu seras comme un cheval sur la soupe. Tu ne seras pas à ta place. Tu seras comme un policier infiltré blanc dans un gang de noir.


Cela dit, on commence à trouver des passage qui ressemble à du Pikachu, comme le cheval sur la soupe. Si c'est toi Pikachu, fait attention, ce serait dommage de griller un si excellent rp !
Citation :
Publié par Eyfos
Tu fais nétour un bon stick et tu te fais des amis.
Ce K-popeur dit vrai.

Au CE1 un no-name de la classe s'était pointé un jour avec le tout nouveau super stick de colle UHU violet qui laissait de la couleur là ou t'en mettait. Tout le monde a subitement eut un truc à coller et lui demandait de lui prêter sa colle, et lui c'est devenu une star pendant bien 2 jours complets. Le temps que tout le monde essaye son stick.

Par contre ensuite il est retombé dans l'oublie.
Citation :
Publié par Sécotine
En maternelle, c'est facile, on va voir le copain qui nous intéresse et on lui demande s'il veut bien être notre ami.
Je voudrais juste faire remarquer que cette technique est valable jusqu'aux études supérieures minimum: les gens te prennent pour un con quand tu t'assoies à côté d'eux en amphi et que tu dis"Yop, moi c'est Majias, tu veux être mon ami?", mais ils finissent juste par se rendre compte que t'es pas normal et que donc tu seras un bon pote autour d'une bière et suffisamment fêlé le reste du temps.

Testé et approuvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés