Bug très problématique pour entrer dans une instance héroique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , alors voila un bug super gavant quand on a envie de faire une instance.

Ce soir avec deux guildeux nous decidons de faire une serre noire en héroique, on a pu trouver un soigneur et au moment d'entrer , le heal , un dps et moi y arrivons , mais hélas le second dps reste dehors "vous devez reinitialiser les instances en cours", hors il venait de prendre la quete et c'etait la seule qui l'avait.

Donc nous avons tout essayer deco/reco , entre/sortir d'un bg , entrer tout seul puis grouper derriere , rien n'a marcher , puis un moment a l'une de nos tentatives , il arrive a entrer , Victoire !!!! sauf que maintenant c'est le heal qui est coincé dehors , et la ca coince car on arrive plus du tout a le faire entrer a son tour....

quelqu un a t'il une solution ? merci a vous
Oui une solution existe.

Vous groupez un random dans votre groupe (que vous passez en raid avant, sinon vous ne pourrez pas ), vous lui donnez le lead, et vous dégroupez.
Ou bien, vous faites chacun un groupe avec un random, vous le lui donnez le lead, et vous partez. Vous groupez ensuite entre vous.

De rien.
Citation :
Publié par Aless
Ou suffit tout simplement de faire:

Clique droit sur ton portrait: Phase -> Réinitialiser

De rien
T'es nouveau sur swtor toi
Citation :
Publié par Aless

De rien
Ca ne fonctionne évidemment pas.

De rien.
Comme certains l'ont précisé, la réinitialisation ne marche pas toujours, un des nombreux bugs du jeu ...

Ayant eu le même problème, le week-end dernier, j'ai passé avec mon groupe plus de deux heures a essayé toutes les solutions proposées aussi bien sur le forum officiel qu'en tatonnant nous même, et nada.

Celà ne s'est débloqué que le lendemain lors de la réinitialisation globale de 13h.

Par ailleurs, j'avais aussi créé un ticket pour obtenir de l'aide d'un éventuel GM. Ce ticket est encore à ce jour toujours ouvert sans aucune réponse du service client. Un ticket parmi tant d'autre toujours ouvert chez moi
Citation :
Publié par Nqshou
Ou bien, vous faites chacun un groupe avec un random, vous le lui donnez le lead, et vous partez. Vous groupez ensuite entre vous.
Ayant eu ce souci moi même, j'ai groupé une personne, je lui ai filé le lead, j'ai dégroupé et j'ai pu enfin me faire grouper pour l'instance et rentrer dedans. Apparemment seule la personne qui bloque fait la manip.

Citation :
Publié par Aless

De rien
Merci d'être passé...
Jai le même problème.. et non rien marche et ca reset même pas aprés 3-4 jours

jai même reset toutes les quetes dans mon journal ect.. bref encore un bug a chier de leur part..

Mais vu que ca file pas de credit a l'infini comme l'autre bug ils ce laisse le temp de le fix ...

bref hier encore une foi on a tout test presque 2 heures pour rien..
Citation :
Publié par Iove
Jai le même problème.. et non rien marche et ca reset même pas aprés 3-4 jours

jai même reset toutes les quetes dans mon journal ect.. bref encore un bug a chier de leur part..

Mais vu que ca file pas de credit a l'infini comme l'autre bug ils ce laisse le temp de le fix ...
As tu essayé ma technique citée plus haut ? Je te promet qu'elle fait des merveilles.

Nous avons ce problème pour les instances héroïques et aussi pour tous les types de raid. Nous faisons la technique à chaque et ça passe nickel !
Citation :
Publié par Nqshou
As tu essayé ma technique citée plus haut ? Je te promet qu'elle fait des merveilles.

Nous avons ce problème pour les instances héroïques et aussi pour tous les types de raid. Nous faisons la technique à chaque et ça passe nickel !
On a essaye plein de truc avec plein de gens dans le gruppe , apart passé en raid , je vais test ca ce soir mais bon avec les 10000 groupes qu'on a fait hier ya bien un truc qui aurait du marcher
enfin je test ca ce soir , et ca bug que avec mon perso vue que jetait en hero avec un autre groupe ^^
J'ai rencontré le même problème. C'est même allé au delà :

J'ai d'abord groupé avec des guildies. J'ai eu le même problème que celui cité plus haut et n'ai pas pu entrer dans l'instance. Clairement, le bouton "Réinitialiser toutes les phases" est une vaste blague ne donne aucun résultat ... Bref passons. J'ai dégroupé pour tenter de réinitialiser les phases en solo mais n'ai jamais pû être regroupé ! A chaque demande de groupe, je recevais un popup me disant que je n'étais pas dans les mêmes phases que mes guildies ! Après 1h a essayé un paquet de solution, je les ai laissé partir en instance sans moi. Le problème n'est même pas le groupe puisque même en essayant d'entrer en solo dans l'instance je recevais le popup ...

Le lendemain, rebelotte, même problème. Je suis allé faire 2-3 quêtes, avancer ma quête de classe (oui, je ne suis pas 50 et il ne s'agit pas d'un problème pour entrer en HM mais le soucis est le même ) et surtout, j'ai groupé avec un random pour une quête h2+. En fin de soirée, je suis retourné sur la flotte pour entrer en instance en solo et là, miracle, ça a marché ! Je ne sais pas ce qui a débloqué mon perso mais le changement de planète n'est pas la solution puisque je l'avais tenté. Les seules choses qui peuvent m'avoir débloquées sont :
- avancer dans les quêtes, je n'y crois pas trop
- avoir groupé avec un random, ce qui semble être la solution énoncée plus haut
Citation :
Publié par Nqshou
Oui une solution existe.

Vous groupez un random dans votre groupe (que vous passez en raid avant, sinon vous ne pourrez pas ), vous lui donnez le lead, et vous dégroupez.

De rien.

Le problème étant qu'avec cette manip, vous refilez le bug au random.

Mieux vaut faire un reroll vite fait lvl 1, ça fonctionne de la même façon.
Citation :
Publié par Shiffu
Le problème doit normalement être réglé avec le patch d'aujourd'hui si j'ai bien compris le patchnote
c'est bon a savoir ca ^^ , merci a tous pour vos réponses
Une solution simple qui avait été donnée sur le forum officiel était d'entrer non groupé dans l'instance, et une fois dans l'instance faire un reset, tu sors de l'instance et tu peux à nouveau entrer sans souci groupé.
Citation :
Publié par Brakiss
Une solution simple qui avait été donnée sur le forum officiel était d'entrer non groupé dans l'instance, et une fois dans l'instance faire un reset, tu sors de l'instance et tu peux à nouveau entrer sans souci groupé.
Comme dit dans mon post en page 1, cette solution n'est pas forcément possible dans la mesure où, même seul, je ne pouvais pas entrer en instance à cause d'un problème de "Réinitialisation de phase à faire par le chef de groupe" ... en solo.
Ceci dit, si tu arrives à entrer seul en instance, c'est peut-être la bonne solution !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés