Je n'aime pas bien tomber sur ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niamak
Sinon RDV à Tatooine à quelle heure ? sans pet, 4vs4, etc...

Les e-star de JoL, je vous attends.
Kurdy, Sarousse, Endori, Slashpaf, Angron, Inambour, Vann, Novocaine, Artem, etc... pas de réponse ?

Du coups, va falloir ressortir le discours de PrX, en changeant le premier mot par communauté.

Remarque : vu que je m'autoquote, je dois être vachement désespéré quand même.

Dernière modification par Niamak ; 12/01/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par Niamak
Kurdy, Sarousse, Endori, Slashpaf, Angron, Inambour, Vann, Novocaine, Artem, etc... pas de réponse ?

Du coups, va falloir ressortir le discours de PrX, en changeant le premier mot par communauté.

Tu veut organiser des rencontre PvP sur ilum ? moi jsuis chaud et ma guilde aussi.

Mais t'est pas coté république toi ?
Je voulais dire Tatooine zone FFA vu que je suis coté république et Illum ça lag QQ etc... sans pet parce que ça lag QQ etc ... 4vs4 parce que etc ....

Need un chan IRC.
Citation :
Publié par Gomi
Nous on t'as assez farm sur Rift, on passe notre tour
Ca c'est bien typique des français, ça se prend pour des_oufs alors que ça joue à un niveau ridiculement bas, et sur JoL c'est encore pire avec, comme vous les appelez, les e-Star.

Personnellement c'est ça qui m'a fait arrêter le jeu, serveur français niveau défi c'est zéro. C'est soit full bus, soit full looser. Sinon au passage il doit y avoir moins d'une dizaine de joueurs qui m'ont marqués, et Niamak en faisait parti, par contre Gomi le dingue, euh ça me dit franchement rien.

Bref voir des français parler, c'est comme regarder des élèves de sixièmes débattre pour savoir qui est le plus fort du collège.
Citation :
Publié par Zeldarion
Ca c'est bien typique des français, ça se prend pour des_oufs alors que ça joue à un niveau ridiculement bas, et sur JoL c'est encore pire avec, comme vous les appelez, les e-Star.

Personnellement c'est ça qui m'a fait arrêter le jeu, serveur français niveau défi c'est zéro. C'est soit full bus, soit full looser. Sinon au passage il doit y avoir moins d'une dizaine de joueurs qui m'ont marqués, et Niamak en faisait parti, par contre Gomi le dingue, euh ça me dit franchement rien.

Bref voir des français parler, c'est comme regarder des élèves de sixièmes débattre pour savoir qui est le plus fort du collège.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
DSO

[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]

Sinon j'adore les andouillettes, mais ça ne m'empêche pas de dire que ça pue et que c'est fait avec ce qui sers à déféquer à l'animal.

Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 14h11.
[ Merci de garder à l'esprit que ce lieu est avant tout un lieu d'échange d'idée, et surement pas un nid à grossièretés, troll, taunt et tout et tout... Rappel....]
Citation :
Publié par Esteal
[ Merci de garder à l'esprit que ce lieu est avant tout un lieu d'échange d'idée, et surement pas un nid à grossièretés, troll, taunt et tout et tout... Rappel....]
C'est pas nous M'Sieur, c'est l'autre qui nous attaque quand ont débat PvP
Citation :
Publié par Zeldarion
Sinon au passage il doit y avoir moins d'une dizaine de joueurs qui m'ont marqués, et Niamak en faisait parti, par contre Gomi le dingue, euh ça me dit franchement rien.
Quand un Niamak te rush et te pown grâce à son full stuf champion de farmer chômeur, un Gomi lev 39 ordonne à un des ses noob dps de t'os si tu gênes le passage.

C'est moins chevaleresque mais ça évite le corps à corps
Citation :
Publié par Niamak

Je t'ai répondu y a 2 pages, t'as du le rater.
Citation :
Publié par Niamak

Vu le peu de posts que je fais, je suis étonné d'être cité.

Citation :
Publié par Niamak
Go sur le chan IRC au lieu de parler de moi.
J'y suis.

Citation :
Publié par Slashpaf
J'ai créé #starmap sur quakenet si vous voulez passer comme ça on pourra flamm sur les belges étou.
sur #Star-Map c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Niamak

j'tinvite a passer mumble NL pour organiser ce p'tit event, si ca peut t'amuser

Je te le file par MP.

A bientot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés