Je n'aime pas bien tomber sur ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh, ok, je viens d'apprendre que seul Illum offrait de l'open PvP, désolé.

Certes en bon joueur de theme park vous vous attendez à ce que Bioware vous mâche le travail, et vous ponde une zone qui soit pas trop comme ci, mais un peu come ça, avec un soupçon de cela, mais sans bus parce que le zerg c'est mal, sans objectif qui donnent des points, parce que sinon on tape pas sur les autres, etc...

Sinon, vous faites à l'ancienne, vous allez sur tattooine/hoth ou je ne sais quelle planète semi désertique et vous vous donnez rendez vous pour roam.
Et la vous arrêterez ptet de croire que ya que les zones à objectifs qui donnent un intérêt au jeu.

Je vois pas l'intérêt de tous se réunir sur un serveur PvP si c'est pour rester dans les zones à objectifs (surtout quand elles sont mal conçues)
Certes les gains en terme de récompenses diverses (sous/bravoure/médailles), seront moins grand, mais ptet que vous apprécierez un peu plus vos sessions de jeu, et que vous arrêterez de dire : "jme fais chier"
Kan je me log, je go direct sur Ilum je me case sur un point à objectifs, pi j'afk thé. Kan je re 10 min plus tard j'ai ma journa de faite et hop je tp.

Ensuite je chain bg car need des tokens et des sacs viovio. J'irai sur Ilum à la 1.1.

Voilà
Citation :
Publié par Slashpaf
Sinon, vous faites à l'ancienne, vous allez sur tattooine/hoth ou je ne sais quelle planète semi désertique et vous vous donnez rendez vous pour roam.
Et la vous arrêterez ptet de croire que ya que les zones à objectifs qui donnent un intérêt au jeu.
Quelqu'un aurai un chan IRC à proposer pour faire du PVP ?

vu que les team pvp ont déjà FF mental...

NL, NM, Anatm, Joke, etc.. c'est quand vous voulez.

Dernière modification par Niamak ; 12/01/2012 à 12h35.
Citation :
Publié par Slashpaf
Oh, ok, je viens d'apprendre que seul Illum offrait de l'open PvP, désolé.

Certes en bon joueur de theme park vous vous attendez à ce que Bioware vous mâche le travail, et vous ponde une zone qui soit pas trop comme ci, mais un peu come ça, avec un soupçon de cela, mais sans bus parce que le zerg c'est mal, sans objectif qui donnent des points, parce que sinon on tape pas sur les autres, etc...

Certes les gains en terme de récompenses diverses (sous/bravoure/médailles), seront moins grand, mais ptet que vous apprécierez un peu plus vos sessions de jeu, et que vous arrêterez de dire : "jme fais chier"
Non mais y a pas que illum qui lag hein... Si on se retrouve pour pvp sur tatoine ou hutt ca sera pareil, c'est le jeu qui a besoin d'un fix, pas qu'une planètè. Des qu'il y a plus de 30 personnes dans un zone t'as un fps qui frole le zéro.
Meme à la flotte de la république ou les gens sont afk ca lag.

J'ai rien contre les objectifs au fait à condition que les objectifs soit remportés par l'équipe qui gagne le fight et pas par celle qui chain rupt ^^ C'est tout

Bref, j'arrête la avec toi, je pense qu'en fait tu as très bien compris ce qu'on exprimait mais que tu vas continuer à insister lourdement ^^
Citation :
Publié par Sarousse
Vivement la 1.1 oui, parce qu'hier soir y'avait 0 empire à Ilum.

Enfin que des mecs isolés.
Dire qu'il y a une semaine c’était l'inverse :s
Donc du coup on a stop le farmage de solo a ilum mais vu que tu nous dis qu'il y a plus de gens j'crois qu'on va y refaire un tour
Tu ne parles pas à des mecs qui découvrent les MMOs tu sais.

On sait où on a mis les pieds sur swtor. Et on y a certainement pas mis les pieds pour pvp en zone pve mais bel et bien à Ilum. (du moins notre guilde). Et dans les futures zones full PvP à venir (annonce officielle)

Le gain, perso, je/ma guilde s'en tape.

Ilum, ça a l'avantage d'être une grande zone dans laquelle les guildes qui veulent en découdre se regroupent.

Tout ce qu'on leur demande, c'est qu'ils la debug.

Edit :
je rejoins Endo sur le fait qu'avoir une machine de la nasa pour afficher 20 mecs à l'écran, peu importe la zone, c'est dur pour le moral :/
Citation :
Publié par Mat Slayers
Non mais y a pas que illum qui lag hein... Si on se retrouve pour pvp sur tatoine ou hutt ca sera pareil, c'est le jeu qui a besoin d'un fix, pas qu'une planètè. Des qu'il y a plus de 30 personnes dans un zone t'as un fps qui frole le zéro.
Meme à la flotte de la république ou les gens sont afk ca lag.

Bref, j'arrête la avec toi, je pense qu'en fait tu as très bien compris ce qu'on exprimait mais que tu vas continuer à insister lourdement ^^
J'ai compris que vous vous plaigniez beaucoup, mais que vous ne cherchez pas de solution autre que : "BW va régler dans le prochain patch". Et même là dessus, je parie que vous faites erreur, et que la 1.1 ne résoudra pas le quart de ce qui vous pose problème.

Maintenant si tu veux pas entendre mes arguments (fondés) et continuer à faire de l'attentisme, c'est dommage pour toi.

edit pour au-dessus : merci d'appuyer ma remarque au sujet de l'attentisme.

En ce qui concerne les 20 personnes qui font lager, j'avoue que c'est problématique pour certains, cela dit tous les nouveaux MMOs ou presque souffrent de ce problème pendant leur jeunesse, et certains joueurs ont du mal à optimiser leur machine. Ca devrait s'équilibrer je pense (j'espère), dans les semaines qui viennent.

Dernière modification par Slashpaf ; 12/01/2012 à 12h47.
Attentisme ? Hier soir on a tourné 3h hier sur Ilum, et on s'est amusés malgré les conditions déplorables. Et on le fera tous les soirs.

Ce sont ces conditions déplorables qui font que justement, nombreuses guildes pvp sont en attente de la 1.1, et pas pour un éventuel gain.
Crois-tu ?

Extrait des meilleures citations sur notre TS :

- putain de pets, je me barre, c'est débile.
- euh je suis en mode diapo, je peux pas vous heal.
- mon jeu pause dès que y'a les messages, je peux pas assist.
- non mais les mecs arrêtent pas de tp c'est injouable en mélée !

Ca me semble être des arguments suffisants pour que des mecs attendent la 1.1 avec impatience.
Citation :
Publié par Niaras
C'est l'effet aussi que tu me fais quand je te vois en BG.
T'as jamais dû rencontrer Snk en solo, une bonne tranche de rire à chaque fois

C'est là qu'on voit que certains mecs sans leur team, habitués à frag du péon, ils sont pas très très bons.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Enfin, cette remarque ne concerne pas vraiment les no manner
Je fais toujours de gros score en heal sur les BGs tendus en soignant presque exclusivement mes m8s, c'est pour ça que je me sentais concerné par ta remarque.
Sinon RDV à Tatooine à quelle heure ? sans pet, 4vs4, etc...

Les e-star de JoL, je vous attends.

Dernière modification par Niamak ; 12/01/2012 à 13h11.
Citation :
Publié par .Sash
Kan je me log, je go direct sur Ilum je me case sur un point à objectifs, pi j'afk thé. Kan je re 10 min plus tard j'ai ma journa de faite et hop je tp.

Ensuite je chain bg car need des tokens et des sacs viovio. J'irai sur Ilum à la 1.1.

Voilà
La même.
Citation :
Publié par Niamak
Vous avez presque ténu jusqu’à fin janvier. Bravo.
Comme tu dis , bref avec Snk on reste encore un peu ; j'ai un peu de mal à lacher mon perso overstuff et je pexerais un reroll dès que le bracket 50 sera séparé. Sûrement un senti, merci andori qui m'a donné envi de jouer cette classe. Ça à l'air tellement relou avec les 40 cd à gérer ça me changera du tri touche (histoire de faire plaisir ^_^).

Citation :
Publié par ..Xenor..
La même.
Pas plus tard qu'avant hier, 19h10 j'inc ilum pour la weekly+daily, 19h18 je tp flotte. Vive le pvp .
Citation :
Publié par Sarousse
Crois-tu ?

Extrait des meilleures citations sur notre TS :

- putain de pets, je me barre, c'est débile.
- euh je suis en mode diapo, je peux pas vous heal.
- mon jeu pause dès que y'a les messages, je peux pas assist.
- non mais les mecs arrêtent pas de tp c'est injouable en mélée !

Ca me semble être des arguments suffisants pour que des mecs attendent la 1.1 avec impatience.
- Ok pour les pets,
- Le mode diapo je l'ai aussi, il sera pas du tout résolu au prochain patch.
- Pareil, il annonce pas de fix sur l'optimisation.
- Le lag, jreste très spetique.

De toute facon Bioware a dit que son jeux etait pas buggé...

Citation :
Publié par Angron
Je fais toujours de gros score en heal sur les BGs tendus en soignant presque exclusivement mes m8s, c'est pour ça que je me sentais concerné par ta remarque.
Moi aussi, mais une grosse partie de ton score est du "overheal", en meme temps c'est la mécanique du jeux qui veut ca (et la mécanique des heal en général, mieux vaut pré-heal, que rez, ca coute moins cher)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah le dernier match que j'ai fait contre vous (rep vs rep) ont a gagné, vous n'avez pas jouez le ballon , vous avez juste farm le Middle.
Je devais pas être là ni Angron du coup ça compte pas

Le dernier que j'ai fait tu étais bien là et on a gagné

http://img46.imageshack.us/img46/9124/screenshot2012010802144.jpg
Citation :
Publié par Gomi
Ben oui "On" a gagné mdr...
J'ai dit que t'avais perdu?
Non,mais jcomprend pas le but de ton screen, vous jouez pas l'objectifs ca empeche pas de gagner le BG, surtout que vous controler le middle.

j'ai jamais dit que vous perdiez les BGs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés