Aller à la page... |
[Terran] tank : Mode Siège ou mode Char ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup plus de range et surtout du splash, voilà.
Ca parait rien mais le range et le positionnement c'est extrêmement important sur ce jeu. |
![]() |
|
|
deux raisons :
- portée (13 en mode siège, 6 en mode char de mémoire) - AoE (ça multiplie le dps par trouzemille si c'est du baneling en face par exemple). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le splash et la portée.
En 1v1 si la portée n'est pas utile c'est vrai que le mode char est bien meilleur mais ça n'arrive pas souvent. |
![]() |
|
|
Oui Elthacou!, il est évident que l’intérêt premier des tanks en mode Siège est d’empêcher l'ennemi de sortir de sa base, et de dtruire les unités statiques ou qui arrivent de loin. Par contre, je ne savais pas que le splash n'était présent que lorsque le tank était en mode Siège et ça change complétement ma vision et explique l'activation du Siège même en combat.
Et contre des speedlings ou zerglings, j'imagine qu'il est plus avantageux de se mettre en mode char aussi si on est en tank + Bioball (ou même avec d'autre unités) pour éviter le friendly fire. |
![]() |
|
|
Citation :
Généralement c'est le contraire le T sort des tanks et le toss sort de l'immo après. Epic ta phrase par contre ![]() En fait quand tu prend une fight contre un zerg si t'es pas top master comme ganil tu siege tes tanks devant la base du zerg en jouant de ta po. Tu donne la vision avec des viking ou pas. Et tu peux pré split ton armée pour prévoir le baneling + speedling. Généralement son armée est down avant de te friendly fire si tu fais un peux de hit&run avec les marines. |
![]() |
|
|
tu demandes conseil mais tu sembles bien sur de toi sur pas mal de trucs, so test.
|
![]() |
|
|
A noter que le splash peut aussi endommager tes unités.
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Le storm du HT touche aussi tes propres unités je crois.
|
![]() |
|
|
Pareil pour les EMP du ghost?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|