Sniper,latence du couvert !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Âpres plusieurs Bg, je remarque de plus en plus une grosse latence entre le temps ou j’appuie sur ma touche couvert et le moment ou mon perso se met a couvert,très désagréable lorsque l'on désire se couvrir pour bump 1-2 c&c.
Alors avant de casser ma touche clavier a force de la spam, y a t'il d'autres snip qui ont aussi ce problème ?
Presque envie de faire un Bh,Sorcier pour plus avoir cette obligation de mise a couvert.
Merci.
J'ai séparé les deux à couvert et j'ai un bon pc et connection. Pas de soucis avec la couverture.
Mais c'est vraiment un gros handicap de devoir être à couvert pour être efficace/avoir certains CD de survie vitaux...Surtout au vu de notre résistance ultra ridicule en AI sniper. En gros gérer un cac quand tu as pas tes CD de survie c'est pas possible, s'il est immune CC d'entrée de fight c'est aussi très problématique...
Sniper/Franc-tireur ne veut pas dire couverture hein. C'est la spé qui détermine votre utilisation de celle-ci, vous avez une spé où hors couverture t'es un peu useless, une où la couverture offre certains skills mais n'est pas obligatoire pour pouvoir s'exprimer et une dernière qui ne demande aucune couverture. Un gameplay de FC/Sniper hors couverture c'est que du bonheur lorsque celle-ci est un outils et non une obligation, beaucoup de monde l'oublie et assimile FC/Sniper avec la spé "sharpshoot" et donc avec la cover et la mobilité de chiotte alors que oui...mais non en fait

Concernant le lag de la couverture j'en ai de temps en temps mais ça va encore, et comme je viens de le dire j'ai une spé qui ne me demande pas la couverture du coup je l'utilise que rarement.

Dernière modification par Zaary / Unara ; 31/01/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Sniper/Franc-tireur ne veut pas dire couverture hein. C'est la spé qui détermine votre utilisation de celle-ci, vous avez une spé où hors couverture t'es un peu useless, une où la couverture offre certains skills mais n'est pas obligatoire pour pouvoir s'exprimer et une dernière qui ne demande aucune couverture. Un gameplay de FC/Sniper hors couverture c'est que du bonheur lorsque celle-ci est un outils et non une obligation, beaucoup de monde l'oublie et assimile FC/Sniper avec la spé "sharpshoot" et donc avec la cover et la mobilité de chiotte alors que oui...mais non en fait

Concernant le lag de la couverture j'en ai de temps en temps mais ça va encore, et comme je viens de le dire j'ai une spé qui ne me demande pas la couverture du coup je l'utilise que rarement.
C'est quoi ta spé ? La spé commune (celle basée sur les dot) ?
Et niveau burst ça donne quoi?
Niveau 40 en sniper spé marksmanship ça viole avec la bonne séquence en quelques secondes une cible (beaucoup d'instant et peu de casts).
Quand tu compares au commando, pour placer sa grosse séquence de burst il est aussi immobile. Le gros problème avec l'AI sniper spé comme je le suis, c'est la difficulté à back et a kitter efficacement un cac. En général si t'es pas trop bas en vie, tu dois le tanker avec tes divers CD de survie.

C'est possible un petit exemple de spé plus mobile?
Avant c'était injouable pour moi les bgs, à cause de la couverture aussi. J'ai même essayé la spé dot pour m'en passer, mais au final j'aimais moins le gameplay. Et en changeant de PC, ma vie a changé

Pour répondre au dessus, je dirais qu'il faut relativiser. Ca ne viole pas n'importe qui et pas n'importe comment, ça dépend qui il y a en face. En gros si t'es vraiment en mode sniper -peinard dans ton coin personne te remarque-, tu feras péter ton dps. Niveau survie, en 1vs1 c'est gérable. En 1vs2 c'est super chaud (à la limite tu en descends un des deux), mais plus, j'ai jamais réussi... (et je parle en bg 50+ en 3/4 champion de mon expérience)

Par contre quand t'as un heal derrière toi....
La spé mobile est celle qui offre le plus de survie (reduc des cd def et des cc genre le stun avec buff de vitesse pour kite et du bump etc). Niveau burst elle est également assez violente mais avec certaines conditions. Le burst ...j'entends par là le gros qui tâche ne peut se faire qu'une fois les 2 dots et le boost des dmg dots appliqués sur la cible (chose faisable en kitting bien entendu) en général la cible ne prend pas très cher durant cette préparation du coup elle fait pas souvent gaffe juste avant de lui lancer le canalisé qui va lui défoncer les fesses. En gros avec mon stuff actuel et lorsque j'ai placé mes dots le burst canalisé de 3sec fait au total entre 8k et 10k suivi de l'execute en général directement derrière pour 2.5-3.5k. C'est les gros chiffres là hein quand la cible a pas mis ces cd def

Le gros problème c'est que c'est une spé bouffe energie mais je la trouve vraiment plus incisive que les 2 autres. Autres gros problème si le mec en face est réactif et qu'il dispell tes dots (s'il peut) à ce moment là tu ne lui burst plus rien et il faut jouer le mode couverture avec les skills std d'un sharpshooter (préçis, doublé, charge etc..)
La spé MM est une spé tourelle, donc tu peux oublier toute sorte de kite.
Après t'as la spé Fatality plus "mobile", en fait le "set up" est mobile, ensuite Cull reste un sort canalisé de 3 secondes.

Tu peux faire le lapin quand tu claques tes 2 poisons et Weakening Blast, ensuite tu dois claquer Cull et là c'est préférable de se foutre en cover (si tu veux pas te faire CS).

Pour ce qui est du burst, c'est plus qu'honnête, pour te donner un ordre d'idée, sur les 3 secondes du Cull :

- 4 tic en dégâts physiques, je crit en moyenne à 1k le tic
- sur chaque tic physiques et pour chaque poison tu rajoutes 800 dégats en crit qui ignore armure.
- les tics de tes 2 poisons avec le proc Corrosive Microbes possible.

Donc en 3 secondes, avec de la moule, tu peux envoyer du 10k a peu près, avec une grosse partie qui ignore l'armure de la cible.
Pour la survie, c'est discutable, chaque spé a ses qualités et défauts, en étant Fatality, je n'ai pas Ballistic Dampers qui est tout de même énorme.
Elle tank beaucoup moins bien qu'une spé MM, mais tu compenses par ta mobilité.
Pour finir, les 2 grosses faiblesses comme le disait Zaary :

- le dispel
- l'énergie
Moi c'est pareil je préfère largement le spé snipe malgré la mobilité restreinte et les bugs.

Au finale contre une assist cac collante la moins pires des solutions c'est de se retrancher l'attaque orbitale sur la gueule.
Avec le set ca dure 12s.
Du coup ils ont le choix te taper et prend deux fois plus cher ou sortir et c'est du tir au pigeon dans tous les cas c'est le meilleur répulsif anti cac.
Et on a coller aucune immune.
Et comme c'est du techno les déviation/esquive ils peuvent se le caler dans le fondement.
Citation :
Publié par Shaggath
Et comme c'est du techno les déviation/esquive ils peuvent se le caler dans le fondement.
J'aime ton agressivité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés