Shaie, seul healer compétent que j'ai pu affronter pour le moment.
Le connaissant depuis le début du jeu ou presque, excellent compagnon de bg, efficace et discret
Zess aussi très bon, le seul heal que j'ai vu avoir 6 votes pour son efficacité
d'ailleurs faites tous un effort, annoncez le que vous êtes heal, que vous voulez une bubulle, que vous vous voulez qu'on vous protège, au moins sur 8, y'en aura peut-être que 2 qui iront no-brain-frag

(il y en a qui le font ce sont de nouveaux venus en bg 50

)
malheureusement on se rend compte pourquoi il nous est si difficile de gagner des bg côté république... le manque flagrant de healers, je dis pas de heals qui savent jouer hein
je suis moi même un ex-spé soins... pour 2 raisons, la 1ère, au début nous étions trop nombreux et le reste du bg s'en t... les c... de nos tronches et la 2ème, pour le roster pve hl de ma guilde, je suis passé dps.
Alors je m'amuse beaucoup plus (ce qui est l'essentiel dans un mmo) et franchement je vois que les autres classes spé heal s'en sortent largement mieux que moi... de plus il est clair que dans les votes aussi ça se sent, je suis passé de 1 vote (merci shaie) à 3 en moyenne

et ce n'est pas pour des kikoo-chiffres, en étant dps mes crit heal font 1K de plus que ceux de mes aoe (et oui c'est logique)
Hier soir fraichement 50, je vais BG premier BG Hutball rep vs rep...
ah oui grande première pour la république ... ils en ont bien profité en face de ce système moisi de bg dans le même camp...
3 siths sur la premiere zone de tatooine (49-48-43) GG à eux qui se sont amuser à gank et grey kill en boucle.
je trouve ça naze aussi le grey-kill mais je ne râle par contre, c'est le risque en serveur pvp