Hall of Fame BG !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu ça fleurir sur d'autres serveurs, alors pourquoi pas ici, ça animera peut être un peu ce forum.

Cependant merci de rester courtois et de maintenir une ambiance chaleureuse.

Pour moi ce sera Flakewar et son tank ( Anonymous je crois ) tous les deux 50 et juste intuable... quand je les vois en face en bg je sais que ça va être long si je les croise..

Sinon quelques autres comme So'on ou Guten.
je note pas les noms je tombe que contre du sorcier donc j'ai toujours l'impression de jouer contre une unique personne

ps : pas mal les 2 siths levels 50 qui attaquent sur tatooine
Bonne idée ce topic.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de bete noire quand je serais 50 je reviendrai

Précisez votre faction

Dernière modification par Morphine`s ; 09/01/2012 à 11h05.
Un petit bonjour de la gu repu "frag", pour ma part j étais sur rift avant ( sur grimnir Arylinn clerc <wyvern> ), ça fait plaisir de recroiser qq personnes de la bas d'ailleurs!

Qq combat sympa contre les empire inc et dark crusade hier hâte d être 50 !

Dernière modification par 8Rax ; 09/01/2012 à 15h02.
Citation :
Publié par Glor
Shaie, seul healer compétent que j'ai pu affronter pour le moment.
merci pour le compliment que je te retourne vu comment tu me "pourris" la vie à chaque fois (cet après midi je me suis même dit que j'allais respect bagarre après avoir rien fait contre vous!).
Je rajoute Nackey un truc dans le genre qui est bien pénible.
et quand est ce qu'on fait un Hall of shame ?

non par ce que j'ai une tonne de mecs a y mettre

3 siths sur la premiere zone de tatooine (49-48-43) GG à eux qui se sont amuser à gank et grey kill en boucle.

Mais a 4 on les a fumé après (50 (nawaak-)38(hikari)-35(lance)-28(zann)).
Je comprend pourquoi ils font du grey kill leur niveau était d'une nullité affligeante...

Merci à eux
Citation :
Publié par kenrio
et quand est ce qu'on fait un Hall of shame ?

non par ce que j'ai une tonne de mecs a y mettre

3 siths sur la premiere zone de tatooine (49-48-43) GG à eux qui se sont amuser à gank et grey kill en boucle.

Mais a 4 on les a fumé après (50 (nawaak-)38(hikari)-35(lance)-28(zann)).
Je comprend pourquoi ils font du grey kill leur niveau était d'une nullité affligeante...

Merci à eux
C'était quelle guilde tiens? me semble en avoir entendu parler
Hier soir fraichement 50, je vais BG premier BG Hutball rep vs rep, et la un franc-tireur du nom de Kaelys m'a violé tout du long 17K hp le vilain
Citation :
Publié par Morphine`s
Hier soir fraichement 50, je vais BG premier BG Hutball rep vs rep, et la un franc-tireur du nom de Kaelys m'a violé tout du long 17K hp le vilain
c'est un gars de la république donc c'est très bien

d'ailleurs les franc tireur sont rare profitons en
Citation :
Publié par Glor
Shaie, seul healer compétent que j'ai pu affronter pour le moment.
Le connaissant depuis le début du jeu ou presque, excellent compagnon de bg, efficace et discret

Zess aussi très bon, le seul heal que j'ai vu avoir 6 votes pour son efficacité

d'ailleurs faites tous un effort, annoncez le que vous êtes heal, que vous voulez une bubulle, que vous vous voulez qu'on vous protège, au moins sur 8, y'en aura peut-être que 2 qui iront no-brain-frag
(il y en a qui le font ce sont de nouveaux venus en bg 50 )

malheureusement on se rend compte pourquoi il nous est si difficile de gagner des bg côté république... le manque flagrant de healers, je dis pas de heals qui savent jouer hein

je suis moi même un ex-spé soins... pour 2 raisons, la 1ère, au début nous étions trop nombreux et le reste du bg s'en t... les c... de nos tronches et la 2ème, pour le roster pve hl de ma guilde, je suis passé dps.
Alors je m'amuse beaucoup plus (ce qui est l'essentiel dans un mmo) et franchement je vois que les autres classes spé heal s'en sortent largement mieux que moi... de plus il est clair que dans les votes aussi ça se sent, je suis passé de 1 vote (merci shaie) à 3 en moyenne et ce n'est pas pour des kikoo-chiffres, en étant dps mes crit heal font 1K de plus que ceux de mes aoe (et oui c'est logique)

Citation :
Publié par Morphine`s
Hier soir fraichement 50, je vais BG premier BG Hutball rep vs rep...
ah oui grande première pour la république ... ils en ont bien profité en face de ce système moisi de bg dans le même camp...

Citation :
Publié par kenrio
je trouve ça naze aussi le grey-kill mais je ne râle par contre, c'est le risque en serveur pvp
Citation :
Publié par MarvelBoy
malheureusement on se rend compte pourquoi il nous est si difficile de gagner des bg côté république... le manque flagrant de healers, je dis pas de heals qui savent jouer hein
On joue sur le même serveur ?
En fait ca depend des bg y a des fois ou niveau heal ca va et des fois ou on en a pas assez mais généralement ca va. Par contre ils en on pas mal coté empire !
Quand vous en aurez marre de crever car pas de heal, vous voterez peut être pour le healer qui a 5 ou 6 médailles et 600K de heal à la fin du bg, plutôt que de filer 5 ou 6 votes au mec avec 11/12 médailles.

Utilisez vos cerveaux.
Citation :
Publié par Ephiz
Quand vous en aurez marre de crever car pas de heal, vous voterez peut être pour le healer qui a 5 ou 6 médailles et 600K de heal à la fin du bg, plutôt que de filer 5 ou 6 votes au mec avec 11/12 médailles.

Utilisez vos cerveaux.
Je ne vote pas pour les gens ayant le plus de médailles. En fait rien a f..... des médailles. Je vote pour les mates quand je bg avec eux sinon je vote pour le mec qui a le plus gros score d'objectif. Les médailles ça veut rien dire du tout mais rien.

Leur système de médailles il vaut rien.
Citation :
Publié par Morphine`s
Je ne vote pas pour les gens ayant le plus de médailles. En fait rien a f..... des médailles. Je vote pour les mates quand je bg avec eux sinon je vote pour le mec qui a le plus gros score d'objectif. Les médailles ça veut rien dire du tout mais rien.

tu joues heal ? c'est juste super valorisant de recevoir des medailles pour avoir healé... mais bon si tu comprends pas ça...
Moi je joue heal et sur les bg coriace ou je suis obligé de passer tout mon temps à heal et j'ai pas le temps d'"exploit" pour avoir 7 ou 8 médailles j'en ressort avec 4 ou 5 et je suis bien content qu'on vote pour moi.

Ary'
[HS mea culpa]

Citation :
Publié par 8Rax
On joue sur le même serveur ?
oui pourquoi
je joues en heures creuses et en heures pleines depuis le début, je passe plus de temps en pvp qu'autre chose et je suis vraiment très loin d'être le seul à faire ce constat... manque de heals en bg

Citation :
Publié par Ephiz
Utilisez vos cerveaux.
taunt gratuit... ah oui c'est JoL j'oubliais... allez au revoir...

Citation :
Publié par Morphine`s

je fais pareil mais...

Citation :
Publié par kenrio
tu joues heal ? c'est juste super valorisant de recevoir des medailles pour avoir healé... mais bon si tu comprends pas ça...
...voilà à quoi servent les médailles

[fin HS /espoir]
Citation :
Publié par MarvelBoy
[HS mea culpa]

oui pourquoi
je joues en heures creuses et en heures pleines depuis le début, je passe plus de temps en pvp qu'autre chose et je suis vraiment très loin d'être le seul à faire ce constat... manque de heals en bg

[fin HS /espoir]
Bah je sais pas, je trouve le niveau en face déplorable à part quelques groupe guilde, après je bg jamais en pick up. Enfin le niveau globale de la rep est pas fameux non plus cela dit.

Tu tag tout seul ou en groupe guilde ?
Citation :
Publié par kenrio
Je sais pas si c'est ironique ou non mais, comme je te l'ai dis je regarde pas les médailles. Je vote pour mes mates ne prio si pas mes mates je vote pour celui qui a joué les objectifs et de temps en temps quand je joue en PU si un heal m'a vraiment soutenu joué avec moi la je vote pour lui.

Jouant sentinel je le vois assez vite si un heal me support et la je voterai pour lui, et si il me support il peut s'assurer que moi je vais le protegé (enfin avec mes moyens quoi j'ai pas de bulles mais je vais pas le laisser dans la merde genre je vais snare, root ou autre le gars qui le tape)

Après je comprend que les gens heal 500k et ne reçoivent pas forcément plein de médailles et de votent soient assez dépité mais bon. C'est bien pour cela que je dis que le système de médailles vaut rien.
Citation :
Publié par 8Rax
Bah je sais pas, je trouve le niveau en face déplorable à part quelques groupe guilde, après je bg jamais en pick up. Enfin le niveau globale de la rep est pas fameux non plus cela dit.
moi j'ai constaté un niveau déplorable coté Empire... on a reussi a prendre les 3 tourelles d'alderande pendant la moitié du bg j'ai jamais gagné aussi vite...
Par contre la journée quan dje joue en semaine le niveau est très mauvais coté république, à croire que les bons joueurs républiques jouent que le soir

Citation :
Publié par Morphine`s
Je sais pas si c'est ironique ou non mais, comme je te l'ai dis je regarde pas les médailles. Je vote pour mes mates ne prio si pas mes mates je vote pour celui qui a joué les objectifs et de temps en temps quand je joue en PU si un heal m'a vraiment soutenu joué avec moi la je vote pour lui.

Jouant sentinel je le vois assez vite si un heal me support et la je voterai pour lui, et si il me support il peut s'assurer que moi je vais le protegé (enfin avec mes moyens quoi j'ai pas de bulles mais je vais pas le laisser dans la merde genre je vais snare, root ou autre le gars qui le tape)

Après je comprend que les gens heal 500k et ne reçoivent pas forcément plein de médailles et de votent soient assez dépité mais bon. C'est bien pour cela que je dis que le système de médailles vaut rien.
déjà la tu es plus clair, que tu mettes des médailles a tes potes je trouve ça pas étonnant tout le monde doit le faire, finalement tu joues le jeu des médailles, il est pas pourri mais ça aide toujours et c'est motivant pour celui qui les reçois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés