|
Salut !
Je me penche sur les spécialité de l'assassin sith et j'avoue que j'aime beaucoup son style, je propose donc ceci : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1 Je débute dans SWTOR et je suis actuellement que niveau 13, je pense viser ce template final et j'ai plusieurs questions : 1- Champ entropique est il utile en pvp ? Cela peut être utile en cas de pvp de masse, mais est ce vraiment primordial ? 2- Disjonction est il obligatoire ? Un assassin en règle générale n'est pas très résistant, c'est pour cela que je pense que disjonction est vraiment une compétence a prendre, cela permet de rompre rapidement un combat. Voilà j'attends vos avis ![]() Dernière modification par chikachika ; 06/01/2012 à 22h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP] Assassin sith avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'avantage de la spé hybrid c'est le "courage fuyons" via le sprint qui desnare/derout sur un cd de 20 sec, quand ça sent le sapin hop, Dispersion !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense respé et tester autre chose au lvl 50 pour voir |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
et la spé folie? totalement inutile? j'ai pas encore vu de build folie ou équilibre sur jol
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai des doutes sur la charge d'afflux et ses deux améliorations qui coûtent 6 pts au total. Jouer avec la charge d'eclairs vous fait économiser 6 pts que je trouve plus utile placé ailleurs (en pvp j'entends bien) et la décharge de la charge d’éclairs ça n'est pas rien quand même, de jolis dot qui peuvent passer en critic, faire pas mal de dégâts au final et empêcher les vanish tellement nombreux dans ce jeu.
bref, on perd un bon dd mais on gagne un bon dot, une surcharge sans CD, un ralentissement de force grandement amélioré, le vanish sur 1mn au lieu de 2. le cd de la décharge et l’électrochoc réduit. http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00300302&v=0.1 Et puis le bordel avec la charge d'afflux et devoir commencer à placer 5 charges static sur les gars et qui n'ont en plus que 50% de chance de proc, bon ok... en pvp bon courage quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je ne vois vers quel Template tu t'oriente... Si tu peux m'éclairer merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La spé que j'utilise (je viens de repasser sur ça, la spé deception m'a gonflé a cause de son manque de regen force, de sa survivabilité mediocre, du manque de cc et sa mobilité inexistante). http://www.torhead.com/skill-calc#200rsMokrskZhGdMk0d.1 Cette spé demande plus de skill qu'une deep deception car ton burst dps n'est que positionnel, mais elle a une tres bonne mobilité, de vrai cd de survie, de l'armure pour de vrai et des resistances elementaire et interne (et ça change la vie, couplé à l'expertise et au flacon biochem + def + pv c'est sympa), le kd utilisable sans conditions, un grapple et le shock 100% crit via le trash ainsi qu'une excellente force regen, bref la spé de péteux par excellence, avec ça tu meures pas et tu flingues les gens en plus de bien les emmerder. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() du coup tu up 23 en darkness en prio et tu fini par les 18 en deception j'imagine ? sinon tu joues avec quelle charge pour le sabre ? |
![]() |
|
|
Dans un premier temps je pense garder mon build pure tank que j'ai monté pour PVE , mine de rien on fait quand même assez mal avec notamment un bon boost de shock et on a notre rôle a jouer dans les BG par exemple pour protéger le porteur ou marquer au Hutball, mais pas seulement vu notre panoplie de skill.
Elle est quand même bien sympa cette classe ![]() Mon template : http://knotor.com/skills#Ag4hAAgRKjt...Gao6rK0tuhusvS |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci à tous pour vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
Yop,
Je suis en train de reroll un assassin & j'aimerais savoir selon vos expérience quel spé & template est le plus utile pour pvp. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|