[PVP] Assassin sith avis

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je me penche sur les spécialité de l'assassin sith et j'avoue que j'aime beaucoup son style, je propose donc ceci :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

Je débute dans SWTOR et je suis actuellement que niveau 13, je pense viser ce template final et j'ai plusieurs questions :

1- Champ entropique est il utile en pvp ?
Cela peut être utile en cas de pvp de masse, mais est ce vraiment primordial ?

2- Disjonction est il obligatoire ?
Un assassin en règle générale n'est pas très résistant, c'est pour cela que je pense que disjonction est vraiment une compétence a prendre, cela permet de rompre rapidement un combat.

Voilà j'attends vos avis

Dernière modification par chikachika ; 06/01/2012 à 22h56.
Perso pvp en spe dps jai oublié , tu prend tellement chere que ta pas le temp de faire grand chose .
Apres pour ton template monté 30 pts en tromperie sans prendre l'ulti qui est quand meme sacrement plus fort que le skill de de base et qui rajoute 30% dgt a l'electrochoc je trouve ca etrange .

En faite le cycle est 2 fentes > Electrochoc boosté avec les 2 charges de fente + reduc du coup avec les 2 charges inductions , tu peut meme couplé ca a double electrochoc de la spe folie et ca peut faire tres mal.
Un basic 2/31/8 quoi, mais je pense comme mon camarade du dessus, qu'on prend vraiment trop cher en spé infiltration/tromperie ( je suis Ombre excusez moi )

Il vaut mieux partir sur une spé hybride.
Citation :
Publié par mayé35
L'avantage de la spé hybrid c'est le "courage fuyons" via le sprint qui desnare/derout sur un cd de 20 sec, quand ça sent le sapin hop, Dispersion !
j'approuve totalement

Je vais virer champ entropique et mettre les 2 points dans évitement je pense que cela me donnera encore plus de chance pour éviter tout crowd control.
Citation :
Publié par chikachika
Salut !

Je me penche sur les spécialité de l'assassin sith et j'avoue que j'aime beaucoup son style, je propose donc ceci :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

Je débute dans SWTOR et je suis actuellement que niveau 13, je pense viser ce template final et j'ai plusieurs questions :

1- Champ entropique est il utile en pvp ?
Cela peut être utile en cas de pvp de masse, mais est ce vraiment primordial ?

2- Disjonction est il obligatoire ?
Un assassin en règle générale n'est pas très résistant, c'est pour cela que je pense que disjonction est vraiment une compétence a prendre, cela permet de rompre rapidement un combat.

Voilà j'attends vos avis
Perso, jai pris la spé tank pour pve/pvp (lvl 42) + le reste en DPS, ben a part certains healers qui restent increvables (il devrait y avoir un debuff heal, tellement cest abusé, enfin bref) en pvp jassure bien en 1vs1, et en PVE avec le pet healer, cest le bonheur, solotage de mob champion pépère.

Je pense respé et tester autre chose au lvl 50 pour voir
Je suis que lvl 35 et je compte me spé folie en folie.
De mémoire, je dois en être à 7/3/15, sachant que jusqu’au lvl 50, tout ira en spé folie.
Je n’ai pas encore été en PvP avec, je risque de te dire des bêtises. Quoiqu’il en soit à la lumière de mon expérience Pve, je dirais qu’un assassin Sith spé Folie sera monstrueux face à plusieurs ennemis.
Le problème, car il y a forcément un revers à la médaille, c’est que tu n’as pas de burst. En clair, beaucoup beaucoup de dégâts mais pas de kill ; ou peu.
Je pressens que je serai efficace en groupe, mais qu’en solo, ça risque d’être délicat.
J’en saurai plus très bientôt
J'ai des doutes sur la charge d'afflux et ses deux améliorations qui coûtent 6 pts au total. Jouer avec la charge d'eclairs vous fait économiser 6 pts que je trouve plus utile placé ailleurs (en pvp j'entends bien) et la décharge de la charge d’éclairs ça n'est pas rien quand même, de jolis dot qui peuvent passer en critic, faire pas mal de dégâts au final et empêcher les vanish tellement nombreux dans ce jeu.

bref, on perd un bon dd mais on gagne un bon dot, une surcharge sans CD, un ralentissement de force grandement amélioré, le vanish sur 1mn au lieu de 2. le cd de la décharge et l’électrochoc réduit.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00300302&v=0.1

Et puis le bordel avec la charge d'afflux et devoir commencer à placer 5 charges static sur les gars et qui n'ont en plus que 50% de chance de proc, bon ok... en pvp bon courage quand même.
Citation :
Publié par ChopiX
J'ai des doutes sur la charge d'afflux et ses deux améliorations qui coûtent 6 pts au total. Jouer avec la charge d'eclairs vous fait économiser 6 pts que je trouve plus utile placé ailleurs (en pvp j'entends bien) et la décharge de la charge d’éclairs ça n'est pas rien quand même, de jolis dot qui peuvent passer en critic, faire pas mal de dégâts au final et empêcher les vanish tellement nombreux dans ce jeu.

bref, on perd un bon dd mais on gagne un bon dot, une surcharge sans CD, un ralentissement de force grandement amélioré, le vanish sur 1mn au lieu de 2. le cd de la décharge et l’électrochoc réduit.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00300302&v=0.1

Et puis le bordel avec la charge d'afflux et devoir commencer à placer 5 charges static sur les gars et qui n'ont en plus que 50% de chance de proc, bon ok... en pvp bon courage quand même.
Je suis assez de ton avis sur la charge d'afflux et les 5 charges....

Par contre je ne vois vers quel Template tu t'oriente... Si tu peux m'éclairer merci d'avance
Je vais dire non, la static charge quand elle proc te donne un buff, tu peux meme carpet que le buff tu l'aura encore (pas longtemps hein, mais en voidstar je perds pas mes stacks) et une discharge sous 5 stack c'est 4K au minimum sur un 50.

La spé deception fait tres mal, mais elle tank rien du tout, donc à jouer avec un healer et un tank qui te garde, sinon on passe pas mal de temps au cimetiere.
Citation :
Publié par mayé35
Je vais dire non, la static charge quand elle proc te donne un buff, tu peux meme carpet que le buff tu l'aura encore (pas longtemps hein, mais en voidstar je perds pas mes stacks) et une discharge sous 5 stack c'est 4K au minimum sur un 50.

La spé deception fait tres mal, mais elle tank rien du tout, donc à jouer avec un healer et un tank qui te garde, sinon on passe pas mal de temps au cimetiere.
Dans ce cas quel template proposerais-tu à quelqu'un qui souhaite monter on inqui assa principalement en faisant du bg ?

ps oui c'est pour moi j'en ai un lvl 13 ^^
Citation :
Publié par melyana
Dans ce cas quel template proposerais-tu à quelqu'un qui souhaite monter on inqui assa principalement en faisant du bg ?

ps oui c'est pour moi j'en ai un lvl 13 ^^

La spé que j'utilise (je viens de repasser sur ça, la spé deception m'a gonflé a cause de son manque de regen force, de sa survivabilité mediocre, du manque de cc et sa mobilité inexistante).

http://www.torhead.com/skill-calc#200rsMokrskZhGdMk0d.1

Cette spé demande plus de skill qu'une deep deception car ton burst dps n'est que positionnel, mais elle a une tres bonne mobilité, de vrai cd de survie, de l'armure pour de vrai et des resistances elementaire et interne (et ça change la vie, couplé à l'expertise et au flacon biochem + def + pv c'est sympa), le kd utilisable sans conditions, un grapple et le shock 100% crit via le trash ainsi qu'une excellente force regen, bref la spé de péteux par excellence, avec ça tu meures pas et tu flingues les gens en plus de bien les emmerder.
Je plussoie sur ce que dit Mayé. Testé full dps, full tank, hybride... Je reste sur l'hybride (même template que Mayé d'ailleurs)... Ça dps, ça encaisse, ça survit et surtout... Ça fait chier tout le monde !! Et très utile en JcJ huttball puisque tu surprend les petits gars par ta résistance donc génial pour distraire les gros fragger qui finissent par te focus pendant qu'un de tes collègues va planter le point...
Citation :
Publié par mayé35
La spé que j'utilise (je viens de repasser sur ça, la spé deception m'a gonflé a cause de son manque de regen force, de sa survivabilité mediocre, du manque de cc et sa mobilité inexistante).

Cette spé demande plus de skill qu'une deep deception car ton burst dps n'est que positionnel, mais elle a une tres bonne mobilité, de vrai cd de survie, de l'armure pour de vrai et des resistances elementaire et interne (et ça change la vie, couplé à l'expertise et au flacon biochem + def + pv c'est sympa), le kd utilisable sans conditions, un grapple et le shock 100% crit via le trash ainsi qu'une excellente force regen, bref la spé de péteux par excellence, avec ça tu meures pas et tu flingues les gens en plus de bien les emmerder.
Merci pr le reply

du coup tu up 23 en darkness en prio et tu fini par les 18 en deception j'imagine ?

sinon tu joues avec quelle charge pour le sabre ?
Dans un premier temps je pense garder mon build pure tank que j'ai monté pour PVE , mine de rien on fait quand même assez mal avec notamment un bon boost de shock et on a notre rôle a jouer dans les BG par exemple pour protéger le porteur ou marquer au Hutball, mais pas seulement vu notre panoplie de skill.

Elle est quand même bien sympa cette classe .

Mon template : http://knotor.com/skills#Ag4hAAgRKjt...Gao6rK0tuhusvS
Citation :
Publié par mayé35

Je vais tester cette spe ! L'idée de perdre mon Grippe en PVP ne m’enchantait pas des masses, mais là voila une bonne template

Merci à tous pour vos conseils
Citation :
Publié par mayé35

Les dégâts de la décharge d'afflux, je parle des dégâts moyens et non pas des kikoo 4000 qui proc de temps en temps si toutes les conditions sont réunis, font-ils réellement plus mal que les dégâts moyens du dot de la charge d’éclairs? Si oui de combien ?

Je ne suis que 41 actuellement et sur un template hybride tank pour l'instant mais si un 50 stuff peut me dire la différence des dégâts, je suis preneur. Parce que si la décharge de la charge d'afflux ne fait pas énormément plus mal en moyenne que les dots de la charge d'éclairs, c'est 6 pts gâchés.

Parce que là si j'en crois le résumé du skill décharge à mon lvl 41, c'est du 700 dégâts pour l'afflux et 1100 pour les dots, bon ok l'afflux peut critic mais les dots aussi peuvent critics et profitent également du bonus de 50% dégâts sur critic de l'explosion crépitante et du +15% dégâts du skill dans le début de la branche folie.

Moi je préfère 10 ticks à 500 qui en plus empêche le vanish que une fois 4000 qui de toute façon ne servira à rien vu que ta cible va vanish et t'echapper (bon ok je caricature un peu ).. alors si des gens n'ont pas bannis complètement la charge d’éclair de leur barre de skills dès leur level 15 au profit de la kikoo afflux et que la bonne idée leur est venue d'essayer les dégâts moyens de ces 2 décharges, je suis preneur pour les chiffres.

Sinon j'aime bien aussi la spe hybride tank que tu cites plus haut et qui est la mienne également actuellement.
Citation :
Publié par ChopiX
...

J'vais etre honnête, je n'ai jamais jouer depuis mon lvl 14 avec la stance lightning charge.

Mais par contre mon experience pvp est pas trop mauvaise et donc je vais donner mon avis perso en matiere de pvp.

Pour moi le DPS est une histoire de pveboy, en pvp et surtout sur swtor c'est le burst qui compte car si tu depop un gus en 4 sec chrono il y a peu de chance qu'il se face remonter. Donc j'ai toujours favorisé le burst au dps.

Pour ce qui est de la discharge sur la surging stance, non au 50 avec du stuff, les non crit chez moi etait de l'ordre de 2K5 et en crit 4K+ et les crit ne proc pas de temps en temps, en bg j'avoisine les 35% de crit hein, alors oui ça coute cher en points mais c'est pas inefficace, surtout joué en groupe l'assa pourra monter ses charges pour lâcher un burst de bourrin et pendant qu'il monte ses charge il a un dps assez élevé via le voltaic slash et le shock.

Bon apres peut-etre qu'avec du stuff la spé madness est tout à fait jouable et ses dot crit probablement beaucoup, mais j'arrive plus à jouer sans ma stance def, la regen de force et tout les points de survie de la spé tank.

Pour ce qui est d’empêcher un gars de vanish il vaut mieux ne pas trop rever sur ça, il y a 36 solutions pour vanish avec plein de dot sur les fesses et de s'en sortir.

Ca ne repond pas à toutes tes questions, mais perso, la spé hybrid tank dps me permet de mettre environ 5 maul à suivre en sortie de fufu, et ça c'est du burst purement et simplement, par contre la regen force des spé deception et madness est affligeante (sans parler de l'interface en carton qui ne permet pas d'agrandir la taille des buffs pour mieux les voir sans se tuer les yeux...), ce qui pour moi dans une optique pvp est bien un truc qui baisse la capacité de burst de la classe.
Je suis actuellement 38 et je suis aussi mixte tank/déception mais une question se pose en pvp vous vous stuffez comment, plutôt critique et alors plutôt tank.

La j'ai un stuff axé tank et le critique ne monte pas très haut 17% sans buff, je ne sais pas si on peut vraiment cumuler les deux ou faire un mixte et rester efficace.

Pour le moment, ne sachant pas trop, j'ai acheter les deux stuff 40 le critique et le def, mais je ne pense pas pouvoir faire ça au 50 et "m'amuser" à farmer les deux.
Pour le pvp ça dépend de ce que tu fais et des classes déjà présentes dans le groupe. Moi je sais que j'ai un set et une rotation spécifique en tant que dps et la même chose pour le tank.
Pour le solo, à toi de voir si tu veux tenir plus de 7 sec sur du lumineux
Après dans une optique moins opti tu peux te contenter de mélanger ou d'axer plus sur l'un ou l'autre.
En gros, comme pour beaucoup de choses ça dépend de tes goûts, ta façon de jouer et l'environnement.
lu!

pour ma part j'ai toujours été spé tromperie, je fais pas mal de bg en "team" et je ne la trouve pas si dégueu que ça, tant que tu n'es pas focus parce que la tu as une chance sur deux d'imploser...

J'avais fait une spé hybride dans le meme style sans l'avoir testé. La question que je me pose c'est au niveau du stuff, est ce que vous prennez un stuff tank sur toute la ligne ou vous faites un stuff hybride , genre un bouclier, implant et oreillette def et le reste dps?
Citation :
Publié par kalyfa
lu!

pour ma part j'ai toujours été spé tromperie, je fais pas mal de bg en "team" et je ne la trouve pas si dégueu que ça, tant que tu n'es pas focus parce que la tu as une chance sur deux d'imploser...

J'avais fait une spé hybride dans le meme style sans l'avoir testé. La question que je me pose c'est au niveau du stuff, est ce que vous prennez un stuff tank sur toute la ligne ou vous faites un stuff hybride , genre un bouclier, implant et oreillette def et le reste dps?

Yop, oui la spé deception en team c'est sauvage, en solo beaucoup moins. (abo cimetiere)

Pour ce qui est du stuff, perso j'ai un stuff full dps, seul le bouclier est tank pour avoir une utilité au darkward (35% de shield quand on est contre un autre cac c'est sympa), sinon tout le reste est en surge crit power, j'ai tout en champion sauf les brassard (pas drop, mais j'ai les columi) et l’oreillette la centurion est mieux (crit contre accu je cherche meme pas...), je me monte un 2eme stuff qui est tank, (bawé 4 implants, 3 torses, 2 paires de bottes, 2 armes, 3 relic, etc... )

Je suis biochimiste et en pvp je me buff perma avec le +endu def, pour un total de 17044 hp en stuff dps (j'ai pas encore test en stuff tank vu que je ne fais que du solo en ce moment).

Contrairement à la spé deception je trouve qu'avec la spé hybride on implose pas meme s'ils sont 5 sur toi, y a toujours le temps de claquer un cd et de leurs montrer que tu cours vite et souvent avec cette spé. (sauf en cas d'une assist d'operative/scoundrel, la à 2 ils me tombent pendant le kd, m'enfin c'est tres rare.)
Citation :
Publié par Lymnoreia
Yop,

Je suis en train de reroll un assassin & j'aimerais savoir selon vos expérience quel spé & template est le plus utile pour pvp.

Merci d'avance !
Perso je suis Passé folie. 3/7/31

Ben en fait c'est mieux pour tout je trouve, les bg on gagne un root, et pour frag ilum l'aoe à 30m c'est fat

Sinon folie est un gameplay différent des 2 autres spé, mi distance, mi cac, tu dépend moins de la distance à ta cible pour infliger des dégats

j'était monté en deception, mais je prefere folie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés