[PVP] Assassin sith avis

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je me penche sur les spécialité de l'assassin sith et j'avoue que j'aime beaucoup son style, je propose donc ceci :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

Je débute dans SWTOR et je suis actuellement que niveau 13, je pense viser ce template final et j'ai plusieurs questions :

1- Champ entropique est il utile en pvp ?
Cela peut être utile en cas de pvp de masse, mais est ce vraiment primordial ?

2- Disjonction est il obligatoire ?
Un assassin en règle générale n'est pas très résistant, c'est pour cela que je pense que disjonction est vraiment une compétence a prendre, cela permet de rompre rapidement un combat.

Voilà j'attends vos avis

Dernière modification par chikachika ; 06/01/2012 à 22h56.
Perso pvp en spe dps jai oublié , tu prend tellement chere que ta pas le temp de faire grand chose .
Apres pour ton template monté 30 pts en tromperie sans prendre l'ulti qui est quand meme sacrement plus fort que le skill de de base et qui rajoute 30% dgt a l'electrochoc je trouve ca etrange .

En faite le cycle est 2 fentes > Electrochoc boosté avec les 2 charges de fente + reduc du coup avec les 2 charges inductions , tu peut meme couplé ca a double electrochoc de la spe folie et ca peut faire tres mal.
Un basic 2/31/8 quoi, mais je pense comme mon camarade du dessus, qu'on prend vraiment trop cher en spé infiltration/tromperie ( je suis Ombre excusez moi )

Il vaut mieux partir sur une spé hybride.
Citation :
Publié par mayé35
L'avantage de la spé hybrid c'est le "courage fuyons" via le sprint qui desnare/derout sur un cd de 20 sec, quand ça sent le sapin hop, Dispersion !
j'approuve totalement

Je vais virer champ entropique et mettre les 2 points dans évitement je pense que cela me donnera encore plus de chance pour éviter tout crowd control.
Citation :
Publié par chikachika
Salut !