[PVP] Assassin sith avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Yop,

Je suis en train de reroll un assassin & j'aimerais savoir selon vos expérience quel spé & template est le plus utile pour pvp.

Merci d'avance !
1 - Delete et faire la même chose coté République, c'est à dire Ombre !

2 - En gros, tu as 2 spé : DPS Pur et Tank. Le tank est utile en PvE comme off tank. En PvP tu as un grappin qui est bien utile.

Bizoo Lymnolol !

Dernière modification par Mysenzor ; 11/02/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Mysenzor
2 - En gros, tu as 2 spé : DPS Pur et Tank. Le tank est utile en PvE comme off tank. En PvP tu as un grappin qui est bien utile.
Je trouve qu'il y a du laisser allé Mysenlol ! Tu ne parle pas de la spé Hybride.

D'ailleurs !? J'aimerais savoir que vaut la spé folie réellement? Est ce que cette spé en viable en pvp ? Quelles sont les stats & compétence à privilégier ?
Si quelqu'un pouvait me post un build aussi ça serait super sympa

Merci d'avance
ca a l'air tout bancal... Il prend les talents pour boost l'electrochoc mais pas "Coup de Jus" ... Il prend champ de mort on ne sait pas pourquoi... Par contre il prend pas Griffe du Declin qui est juste fumé...

Sur le papier je prefere encore celle que j'ai teste vite fait hier soir :

http://db.darthhater.com/skill_calc/...e3fe4cef2df16:
Citation :
Publié par Lymnoreia
Elle vaut quoi cette spé en pvp ? c'est plus fun à jouer que Tromperie ? Au niveau du DPS ça donne quoi par rapport à tromperie ?
comme il l'as faite je sais pas mais a mon avis ca doit pas etre super, apres moi j'ai fait ca sinon

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22302320&v=0.1

coté resistance c'est sympa ont a tout ce q'un tank as, mais niveau dps bah a par quelques electrochos suralimenté par insouciance qui double proc/crit qui doit ben t'as pas un super dps, pour te faire une idée je fait des match a 130k degats avec plus gros coup a 2k quand j'ai de la chance, donc voilà dps pas folichon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés