Une classe DoT / DPS dans la destruction ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Cette fois si je viens poser une question plus ou moins bidon mais j'ai besoin de réponses :

Je cherche une classe avec des DoT, qui DPS dans la destruction ( si certains on joué a WoW, je cherche l'équivalent du démoniste, mais pas forcement avec pets, m'enfin si il y en à pourquoi pas ? ) .

On m'a parlé du cultiste mais je voudrais en savoir plus !

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience !
Citation :
Publié par Shennen
DoT, qui DPS
Magus.

Np.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shennen
Mais je repose une petite question ( âpres tout on est la pour ça ) .
Il a vraiment des DoT, ou il-n'en-à pas plus de deux, trois ?
le magus est (il me semble) la classe qui possède les dots les plus efficaces en jeu et d'autre outils très sympathique.

/drink

bjerk buveur de bières
Mais de manière générale les dots sont faibles sur WAR à quelques cas particulier (sequence soso/flamby si on veut compter les bombinettes dans les dot, fin inexorable...).

Quitte à compter sur les dot pour DPS, j'aurais plutôt pensé à l'archi dps... mais ça reste relativement faible par rapport aux dps plus directs.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Burst>*

C'est digne d'un résumer BKP, ou d'un post monoligne de Shewie, mais malheureusement, war fonctionne comme ça.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais de manière générale les dots sont faibles sur WAR à quelques cas particulier (sequence soso/flamby si on veut compter les bombinettes dans les dot, fin inexorable...).

Quitte à compter sur les dot pour DPS, j'aurais plutôt pensé à l'archi dps... mais ça reste relativement faible par rapport aux dps plus directs.
Quitte à compter sur les dot pour dps je prends cash magus.

- Ae dot, brume corrosive.
- Ae anti cast de base ou vient s'ajouter un ae dot sous tactique, vague de démence.
- Ae dot qui a une chance sur deux de re stack après cure ou fin du timer sous tactique, pandémonium.
- ae dot si t'es au cac, explosion infernal.
- ae debuff spirit qui fait office de dot également, récolte de magie.
Des dégâts basés sur du spirit, bien entendu.

Dot mono :
- feu bleu muté
- vent déchirant
- ame flétrie
- métamorphose sinistre
- graine du chaos, fonctionne en ae également à l'explosion.


Juste rien à voir avec une soso/flamby/archi niveau dot.
Mais comme je le dis à ceux qui veulent reroll magus, il y a la CURE de groupe, laissez tomber, faites soso!

edit
Quitte à compter sur du dd mono, je prends magus aussi en réalité, mais on parlait de dot.

Dernière modification par Fullnight ; 26/01/2012 à 03h51.
Comment ça curse de groupe? Oo

(oui je suis intrigué par le magus, puisque je pense que l'archi aurait pu en être le miroir si Mythic avait pas plongé le nez le premier dans un bassin de coke...)
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
(oui je suis intrigué par le magus, puisque je pense que l'archi aurait pu en être le miroir si Mythic avait pas plongé le nez le premier dans un bassin de coke...)
On aurait eu des magus pouvant rez instant et faire office de bon heal soutient suivant la spé.

Du coup on se demande qui, en te lisant, aurait finalement abusé de coke.
Citation :
Publié par Fullnight
On aurait eu des magus pouvant rez instant et faire office de bon heal soutient suivant la spé.

Du coup on se demande qui, en te lisant, aurait finalement abusé de coke.
Un magus heal ?

Putain si seulement c’était vrai ça rendrai cette classe utile ;D;D;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Fullnight
On aurait eu des magus pouvant rez instant et faire office de bon heal soutient suivant la spé.

Du coup on se demande qui, en te lisant, aurait finalement abusé de coke.
N'ayant pas explicité mon propos je te pardonne ta suffisance.
Ce que je voulais dire c'est que l'archimage aurait été parfait à la place de l'ingénieur. Donc en rdps dès le départ.
Le fait même d'avoir fait de l'archimage un soigneur est une hérésie vis à vis du fluff.

C'est tout ce que je voulais dire.

Mais donc, cette histoire de curse de groupe?
Citation :
Publié par Amaurea
Mais donc, cette histoire de curse de groupe?
Une tactique dok/pg qui étend le décurse single au groupe.

(J'ai peut-être mal compris la question et la réponse est peut-être à coté de la plaque )
Citation :
Publié par Amaurea
N'ayant pas explicité mon propos je te pardonne ta suffisance.
Ce que je voulais dire c'est que l'archimage aurait été parfait à la place de l'ingénieur. Donc en rdps dès le départ.
Le fait même d'avoir fait de l'archimage un soigneur est une hérésie vis à vis du fluff.

C'est tout ce que je voulais dire.

Mais donc, cette histoire de curse de groupe?
Mais nous te remercions tous pour ton apport sur le sujet, t'inquiètes pas.
De rien,
Juste à la base je posais une question et exprimais un point de vue.

Ah on me chuchotte dans l'oreillette que c'est mal vu sur un forum.

Merci Axxis, l'intéressé n'ayant pas jugé digne de me répondre, c'est bien urbain à toi de t'y être collé
Suite à ton édition curse/cure que je n'avais pas remarquée auparavant je comprends mieux.

Mais sinon merci pour les free-taunt, l'auto-suffisance, et toute cette sorte de chose
rien.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés